Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Helmut Dähne spéciale.

+8
mojoracer
crap,s
Lolo49
nortonton
jbt
ffrd
Seven
Topf
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  Mick13 Ven 20 Juin 2014 - 15:53

Il me semble que ce grand Monsieur a le record du tour sur le Nurbergring, sur une RC30 ?

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  ffrd Ven 20 Juin 2014 - 19:24

nsa78 a écrit:
Tu seras au Biker's Classic ? J'y avais aussi avec ma 90S et 2 autres potes en Guzzi Le Mans I. Ce sera un plaisir de te croiser  coucou
le plaisir sera partagé, j'y vais avec Gaston et son racer.
pour nous y retrouver, il faut juste chercher le camion :
Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Paddoc10
La caravellair n'a plus d'auvent.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  ffrd Ven 20 Juin 2014 - 19:27

pockaman a écrit:Je n'ai pas parlé de moto dangereuse, François, si tu me relis, j'ai parlé de louvoiements dangereux.

Pas d'embrouille entres-nous Gaël,  serremain 
Pour Spa, je vais équiper la moto du bras long et des amortisseurs longs et changer la viscosité d l'huile de fourche, quitte à essayer 3 grades différents, certes je n'ai pas la même gniak que vous, mais je compte bien te faire essayer à toi et à Luc d'essayer la machine lors des démos du BOC ou elle est engagée  souris 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  ffrd Ven 20 Juin 2014 - 19:31

goeland_ a écrit:Je ne suis pas du tout convaincu que l'angle de chasse puisse résoudre quoique ce soit, ce cadre est plutot pas mal. Par contre et comme indiqué à l'époque, une fourche avec de l'hydraulique (et ce n'est pas lié aux Racetech) et une assiette globale correcte aurait certainement été un choix plus judicieux.
Je vous avais indiqué quelques pistes qui me paraissaient prometteuses mais je crois que vous n'avez pas souhaité les tester, ou pas eu le temps ? De toute facon, c'est du passé... Ce qui serait dommage serait de continuer dans cette voie de la géométrie avant de s'assurer d'un fonctionnement homogène et correct de l'ensemble. Ceci n'engage que moi

Comme discuté l'an dernier au salon et au tel, je vais continuer le développement de la moto avec ton précieux concours et d'un ami pilote à ses heures... Il lui reste des beaux jours devant elle !
Certes, à 57 balais aux fraises je ne fais plus d'illusion de championnat mais elle pourrait faire le bonheur d'un plus jeune, qui sait ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  ffrd Ven 20 Juin 2014 - 19:39

Mick13 a écrit:Il me semble que ce grand Monsieur a le record du tour sur le Nurbergring, sur une RC30 ?

Oui, c'est bien au guidon d'une Honda qu'il a tenu ce records...
Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Fb310

Comme le dit Crutchlow cette semaine dans MJ, "c'est ma carrière qui m'importe" interrogé sur le comportement de sa Ducati de Moto GP...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  Mick13 Ven 20 Juin 2014 - 21:38

ffrd a écrit:
Mick13 a écrit:Il me semble que ce grand Monsieur a le record du tour sur le Nurbergring, sur une RC30 ?

Oui, c'est bien au guidon d'une Honda qu'il a tenu ce records...
Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Fb310

Comme le dit Crutchlow cette semaine dans MJ, "c'est ma carrière qui m'importe" interrogé sur le comportement de sa Ducati de Moto GP...

Il me semble aussi que quelqu'un qui sait conduire une BM comme lui sur le TT joue dans la même cour que les Hailwood, chapeau l'artiste.

Pour ta pistarde François, pourquoi ne pas tenter une cale de 2cm entre la fourche et les tubes ? J'ai deja fait ça pour conserver la rigidité de la fourche, et la surélever

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  nsa78 Sam 21 Juin 2014 - 10:18

ffrd a écrit:
nsa78 a écrit:
Tu seras au Biker's Classic ? J'y avais aussi avec ma 90S et 2 autres potes en Guzzi Le Mans I. Ce sera un plaisir de te croiser  coucou
le plaisir sera partagé, j'y vais avec Gaston et son racer.
pour nous y retrouver, il faut juste chercher le camion :

La caravellair n'a plus d'auvent.


Super ce sera un plaisir de vous voir (et de tourner à SPA  drunken )
nsa78
nsa78


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Dähne spéciale. - Page 2 Empty Re: Helmut Dähne spéciale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum