Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Achat de portable

+8
Phil...
Flatosaure
flat freddy
oggy
isabelle
Dom
wafid
jmarc06
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Achat de portable - Page 4 Empty Re: Achat de portable

Message  the thing Ven 20 Jan 2012 - 13:38

jmarc06 a écrit:Merci oggy et tous les autres bien sûr pour ces précieux renseignements
Pour ACER j' aurais tendance à vous rejoindre Flato et oggy : ma fille en a un depuis trois ans maintenant et le trimballe partout, à scoot, en voiture, sur les compétitions de badminton, à la plage et n' a jamais eu aucun pépin. Son HP précédent a vu le service après vente cinq fois en un an...

C'est marrant comment on peux casser une image en disant du mal d'une marque sans la connaitre vraiment, et cela sans agressivité hein mon Dom, je préfère ton amitié à la marque Acer, mais juste pour dire que moi aussi ma fille en a un depuis la 3eme et elle est en terminale et il est toujours là après des nuits de chat effrenées posé sur la couette sans pouvoir refroidir, il n'est jamais en panne Evil or Very Mad De plus je vous écris actuellement sur un fixe Acer qui a 2 ans et qui, lui non plus n'a jamais failli......Dom si tu nous lis...... Achat de portable - Page 4 145644 coucou serremain

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dom Ven 20 Jan 2012 - 14:17

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:Merci oggy et tous les autres bien sûr pour ces précieux renseignements
Pour ACER j' aurais tendance à vous rejoindre Flato et oggy : ma fille en a un depuis trois ans maintenant et le trimballe partout, à scoot, en voiture, sur les compétitions de badminton, à la plage et n' a jamais eu aucun pépin. Son HP précédent a vu le service après vente cinq fois en un an...

C'est marrant comment on peux casser une image en disant du mal d'une marque sans la connaitre vraiment, et cela sans agressivité hein mon Dom, je préfère ton amitié à la marque Acer, mais juste pour dire que moi aussi ma fille en a un depuis la 3eme et elle est en terminale et il est toujours là après des nuits de chat effrenées posé sur la couette sans pouvoir refroidir, il n'est jamais en panne Evil or Very Mad De plus je vous écris actuellement sur un fixe Acer qui a 2 ans et qui, lui non plus n'a jamais failli......Dom si tu nous lis...... Achat de portable - Page 4 145644 coucou serremain

Suspect .........Tu ne prends pas la peine de lire jusqu'au bout ce que j'ai écrit page précédente siffle tirelangue tirelangue mort de rire ....les remontées d'info j'ai sur Acer ne s’arrête pas à un cas isolé clin

Dom a écrit:
Bon après la p'tit sieste; concernant Acer, les principales causes récurrentes de retour en SAV sont principalement les batteries qui ne tiennent pas la distance, les alimentations qui lâchent un peu trop facilement, les cartes mères qui grillent, et j'en passe.Toutes ces remontées d'infos ont été constatées par une personne proche qui travaille dans la partie, et qui donc est à même de porter un jugement sur la fiabilité de telle ou telle marque par rapport à la quantité de retour de matériel défectueux en SAV.

Tant mieux pour toi si tu n'a pas connu de soucis avec des produits de chez Acer mache ........comme quoi il y a toujours des exceptions souris
Dom
Dom

Message  jmarc06 Ven 20 Jan 2012 - 16:55

Ooooohhhhh vous zallez pas vous camphrer sur mon post, hein, ya celui de la belle RS souris souris mort de rire mort de rire moque moque
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Ven 20 Jan 2012 - 17:06

Du sang des chiques et des mollards. Achat de portable - Page 4 145644
oggy
oggy

Message  jmarc06 Ven 20 Jan 2012 - 17:30

souris alors il va falloir préparer la discussion
Achat de portable - Page 4 Prepar10

moque
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Ven 20 Jan 2012 - 17:45

jmarc06 a écrit:Ooooohhhhh vous zallez pas vous camphrer sur mon post, hein, ya celui de la belle RS souris souris mort de rire mort de rire moque moque

M'engaster avec Dom, ben c'est pas d'main la veille..... clin
the thing
the thing

Message  jmarc06 Ven 20 Jan 2012 - 17:51

hahaha hahaha hahaha je sais bien clin
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Ven 20 Jan 2012 - 17:53

the thing a écrit:

M'engaster avec Dom, ben c'est pas d'main la veille..... Achat de portable - Page 4 537438

Et merde Achat de portable - Page 4 749636

Achat de portable - Page 4 888831
oggy
oggy

Message  the thing Ven 20 Jan 2012 - 18:48

oggy a écrit:
the thing a écrit:

M'engaster avec Dom, ben c'est pas d'main la veille..... Achat de portable - Page 4 537438

Rhôô les hyènes...... moque
the thing
the thing

Message  Dom Sam 21 Jan 2012 - 16:26

the thing a écrit:
oggy a écrit:
the thing a écrit:

Rhôô les hyènes...... moque

Tout à fait Fred jap
Hééé oggy !!.........Achat de portable - Page 4 Double10 ............. moque moque
Dom
Dom

Message  oggy Sam 21 Jan 2012 - 18:42

oggy
oggy

Message  jmarc06 Sam 21 Jan 2012 - 19:03

Mes recherches progressent. J' hésite entre trois bécanes :
http://www.conforama.fr/produit_toshiba-satellite-c670-167_ordinateur-portable_477777_10001_10602_-2_148376_148378_478572
Achat de portable - Page 4 Z_477710

http://www.conforama.fr/produit_sony-vaio-vpc-ec4l1e-wi_ordinateur-portable_490404_10001_10602_-2_148376_148378_511580
Achat de portable - Page 4 Z_490410

http://www.conforama.fr/produit_asus-x54hy-sx042v_ordinateur-portable_470808_10001_10602_-2_148376_148378_459625
Achat de portable - Page 4 Z_470810

Hormis la différence de taille d' écrans, que pensez-vous de ces modèles par rapport à mes besoins (bureautique, surf, stockage de photos, musique, vidéo, retouches photos) ?

Merci à tous
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Sam 21 Jan 2012 - 19:37

Asus ou Toshiba,ensuite vu la faible différence de prix, c'est toi qui voit si tu veux un écran plus large donc plus gros moins facile à transporter, mais plus de visibilité, c'est vous qui voyez.

Je prendrais l'asus.
oggy
oggy

Message  jmarc06 Sam 21 Jan 2012 - 19:58

Merci oggy de ton conseil jap L' Asus me plait bien aussi mais le Toshiba a la taille de son écran pour lui...J' irai voir demain

coucou
jmarc06
jmarc06

Message  johakujo Sam 21 Jan 2012 - 20:09

15 pouces c'est déjà bien confortable.
17 pouces c'est déjà moins portable.
L'Asus est bien.
Tu le trouves aussi à 458 osus chez Grosbill, avec le cochon dedans :
http://www.grosbill.com/4-asus_x54hy_sx072v_-148245-ordinateurs-portable_bureautique?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=148245-ordinateur%20portable&utm_content=
johakujo
johakujo

Message  jmarc06 Sam 21 Jan 2012 - 20:43

Merci de ton avis johakujo jap . Le processeur est différent, c' est grave Dr ?
jmarc06
jmarc06

Message  oggy Sam 21 Jan 2012 - 21:07

Un point technique à demander, même si je suis quasiment sûr que le vendeur ne saura pas te répondre, et très important sur un ordinateur portable.

C'est si le disque dur a une vitesse de 5400 trs ou 7200 trs, le 7200 à privilégier pour une rapidité largement meilleur.

J'ai essayé de voir sur les sites constructeurs, mais j'ai pas trouvé l'info ou le site est indispo.
oggy
oggy

Message  jmarc06 Sam 21 Jan 2012 - 21:20

oggy a écrit:Un point technique à demander, même si je suis quasiment sûr que le vendeur ne saura pas te répondre, et très important sur un ordinateur portable.

C'est si le disque dur a une vitesse de 5400 trs ou 7200 trs, le 7200 à privilégier pour une rapidité largement meilleur.

J'ai essayé de voir sur les sites constructeurs, mais j'ai pas trouvé l'info ou le site est indispo.

De mémoire, j' ai lu plusieurs fois la valeur de 5400trs qui semble être le standard. J' ai lu l' autre une fois ou deux mais sur du matos bien trop cher pour moi.
jmarc06
jmarc06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4