Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

+6
srv
evergreen
L'arverne
blacktwin
the thing
Flatman
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Lun 2 Mai 2016 - 19:28

Enfin si, il en reste un peu. souris

Quand je regarde une vidéo mise sur le forum, pas de souci j'ai le son.
Quand je regarde la même vidéo directement sur Youtube, j'ai plus le son...?

d'habitude je trouve , mais là, je sèche grave! saispas

J'ai pas de son avec le lecteur windoz média machin non plus, par contre avec le logiciel du portable Acer (Acer Arcade deluxe), j'ai bien le son...

Bon ça ne me gène guère, mais j'aimerais comprendre ... Pis je peux plus écouter la radio sur  l'ordi, quand même ça m'embête...

Je sais pas ce que le chat a foutu en se couchant dessus, mais j'aimerais remettre en état le truc... lol!

L'ordi: c'est un vieil Acer 7730Z...

Le chat c'est lui:

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Dscf5810

Firefox étant mon navigateur...


Dernière édition par Flatman le Jeu 5 Mai 2016 - 9:20, édité 1 fois
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  the thing Lun 2 Mai 2016 - 19:45

Pas besoin d'son pour t'chater.... moque


Dernière édition par the thing le Lun 2 Mai 2016 - 21:34, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  blacktwin Lun 2 Mai 2016 - 20:20

peut etre clic droit sur le haut parleur en bas à droite , mélangeur de volume, et voir si tout les volumes sont ok ??
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Lun 2 Mai 2016 - 20:27

J'ai fait ça, tout est ok, pareil pur l'onglet "Sons" du panneau de configuration...

C'est surement tout simple, mais je n'ai pas trouvé la solution...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  L'arverne Lun 2 Mai 2016 - 20:49

Si tu n'a pas de son, prend du blé.

fuit
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Lun 2 Mai 2016 - 20:56

T’es encore en forme, toi ! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  evergreen Lun 2 Mai 2016 - 21:09

moi je commencerai par buter le chat,

comme ça, tu auras déjà réglé la moitié du problème

hahaha hahaha 

fuit
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mar 3 Mai 2016 - 4:58

Chat risque pas, pôv' bête!

Au pire, j'attends qu'il se recouche sur le clavier, peut être que tout rentrera dans l'ordre... souris

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Dscf5811
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  srv Mar 3 Mai 2016 - 5:04

Pardon pour ma question bête
mais as tu essayé un redémarrage de l'ordi?
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Jucmoto Mar 3 Mai 2016 - 9:45

As-tu activé le son sur youtube, dans la barre de lecture ? (bon c'est une question bête)

Sinon touches Fn + F2 sur ton clavier (mode silence) lit
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Gastair Mar 3 Mai 2016 - 10:21

Çà tu as tenté ? : clic droit dans le gestionnaire de périphérique audio / option afficher les périphériques désactivés.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mar 3 Mai 2016 - 15:04

Oui, tout ça, j'ai fait... dont Fn+ F2 pour le son...

Si j'écoute ça sur Arte:

http://concert.arte.tv/fr/adam-laloum-et-david-kadouch-la-folle-journee?language=fr

j'ai bien le son...

France Musique = rien

http://www.francemusique.fr/player/resource/126977-159653

N'importe quelle vidéo sur Youtube ou autre =  rien ... je pleure
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Gastair Mar 3 Mai 2016 - 15:13

Tu as essayé de les ouvrir avec un autre moteur de recherche ? Mozzila par exemple (trés bien)?
Tes plugins sont peut être périmés ou non émulés par certains sites... ou verrouillés t'as regardé ?


Tu devrais aussi donner un coup de scan malware comme j'en parlais ce jour dans le topic "contenu sponsorisé" + un scan antivirus.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mar 3 Mai 2016 - 19:26

Je viens de passer un antimalware, au cas où, mais ça ne change rien...

Je ne m'étais jamais vraiment soucié du son sur ce portable, vu que la plupart des vidéos que je regarde, sont celles mises sur le forum, et par le biais du forum ça fonctionne.

En fait, Gastair, je voulais te filer un lien d'un récital de David Kadouch jouant Satie... C'est parti de là, j'ai découvert que je n'avais pas de son autrement que par le forum, ou le logiciel Acer Arcade.

D'ailleurs je n'ai  plus rien à la sortie casque non plus...

Le lien du récital:

http://www.francemusique.fr/emission/le-concert-de-l-apres-midi/2015-2016/recital-satie-par-david-kadouch-au-musee-d-orsay-le-15-mars-2016-05-02-2016-14-00

Récital que j'ai beaucoup apprécié, et qui m'a fait découvrir ce souci récent sur mon portable...

J'écoute quasiment pas de zique sur l'ordi, c'est obligatoirement sur la chaine hifi, pour moi.

A suivre...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Gastair Mar 3 Mai 2016 - 20:02

priere Argh génial !  yess

Merci beaucoup.  bien

En fait, j'avais une très belle collection de CD classiques et je n'ai presque plus rien. Jamais racheté.
En rentrant d'une de mes vies, tout mon déménagement avait été pillé sur le port de Marseille.  Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] 145644 Ma collection de CD  je pleure bon s'il n'y avait eu que les cd...

Je pense acheter un tourne disque. J'aime bien l'objet disque et ce son chaud et imparfait me rappellera mon enfance. C'est mon père qui ainsi m'a fait apprécier le (dit) classique.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mar 3 Mai 2016 - 20:19

Je compatis.

Me suis fait voler presque tous mes vinyls en 88 ou 89, m'en reste quelques-uns, pas grand chose...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  nortonton Mar 3 Mai 2016 - 21:08

Les antivirus, de nos jours, c'est comme l'additif dans le sans plomb.
ça rassure l'utilisateur, et ça fait vivre leurs créateurs.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Jucmoto Mer 4 Mai 2016 - 9:33

peut-être mettre à jour les "codec" pour pouvoir lire certain son (MP4 par exemple si l'ordi est un peu vieux)
ou plugin sous(firefox)
Youtube video (nouvelle version)

Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc.Ce plugin est automatiquement installé par Mozilla pour respecter la spécification WebRTC et permettre les appels WebRTC avec les appareils qui nécessitent le codec vidéo H.264. Rendez-vous sur http://www.openh264.org/ pour consulter le code source du codec et en apprendre davantage sur son implémentation.
Module de déchiffrement de contenu Primetime fourni par Adobe Systems, Incorporated (Utilisé pour la lecture de vidéos web protégées.) saispas
https://support.mozilla.org/fr/kb/support-drm-firefox?as=u&utm_source=inproduct
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  gabounette77 Mer 4 Mai 2016 - 10:37

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

essaye avec VLC Media Player

Pas forcement sur 01.net (qui installe des pubs non désirée)
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mer 4 Mai 2016 - 20:38

Apparemment, il se pourrait que Adobe flash player me fasse des misères...

Impossible de le mettre à jour pour Vista...?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Gastair Mer 4 Mai 2016 - 20:56

ICI tu choisis ta version de Windows puis la version de ton navigateur.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mer 4 Mai 2016 - 21:11

C'est ce que j'ai fait, mais impossible de l'installer...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Jucmoto Mer 4 Mai 2016 - 21:28

Sur vista :

Plugin :

- Codec Video Open 264 (Cisco System,inc)
- Module de Dechiffrement de contenu Primetime (Adobe Systeme)
- Shockwave Flash
- PDF-XChange Viewer
- RealPlayer Version Plugin
- RealPlayer (tm) G2 LiveConnect-Enable Plug-in (32-bit)
- VLC Web Plugin
- Windows Presentation Foundation

Extention

- 1-Click Youtube Video Downloader


Et tout fonctionne très bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Flatman Mer 4 Mai 2016 - 21:41

Merci.souris

Shockwave flash, une cata sur mon portable...

message quasi permanent "shockwave est occupé ou ne répond pas"...

J'ai fait toutes les mises à jours possible et c'est toujours pareil...

Pour Adobe flash player, je viens de télécharger sur Filehippo, une version Firefox que j'ai pu installer, mais toujours pas de son avec Youtube.

Je laisse tomber pour ce soir , ça me gonfle vraiment!

clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Jucmoto Mer 4 Mai 2016 - 21:59

Je crois qu'il existe une nouvelle version Adobe flash player spéciale pour Youtube,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html

La version pour firefox (au milieu)
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Plus de son sur mon ordi portable... [résolu] Empty Re: Plus de son sur mon ordi portable... [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum