-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

R75/7 - Projet pas café ni scrambler

+20
Durango
jmarc06
MTTE59
Ysengrin
raptou
Flatman
Mick13
breizh café
rotor83
flatmanu
Bestof
aquajip
tonton
J.marc
Seven
Durruti
flattwin66
zaf
Juanito
mush013
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  Seven Mer 4 Jan 2012 - 11:11

mush013 a écrit:
Seven a écrit:
J'y pense pour la mienne siffle , si je ne suis pas trop indiscret ... à quel prix as-tu trouvé la paire et est-ce facile à trouver en France Question Question Question

Je ne les ai pas trouvé en france, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de distributeur, du coup je suis allé là :

http://www.oldtimerbv.nl/tableaux/index.php?pageId=114&catId=46

Merci, les frais de port sont importants ou non ... Question

Seven


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  mush013 Mer 4 Jan 2012 - 11:18

30 € pour le train complet
( ouais , ça fait un budget pneus non négligeable )
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty pour filer à l'anglaise

Message  flatmanu Mer 4 Jan 2012 - 11:41

j'étais en train d'envoyer des photos de la mienne quand j'ai reçu un coup de fil du coup je ne sais pas ou est passé le msg donc je recommence
R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Imgp4112

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Imgp4113

Vos commentaires sont les bienvenus, dernières modifs apportées rétro bout de guidons halcyon , roues à rayons bouchon monza, il manque un gdb avant en alu et un saute vent alu genre porte numéro rond incliné du haut du phare vers les compteurs.........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  mush013 Mer 4 Jan 2012 - 11:59

Tu as trouvé ton garde boue chez gmp classic aussi ? on dirait qu'il a le même profil que le mien, pas rond, légèrement carré en fait.
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty pour filer à l'anglaise

Message  flatmanu Mer 4 Jan 2012 - 13:37

oui le gdb arrière vient de GMP ainsi que le feu arrière , j'hésite pour l'avant car chez nickel chrome il le font sur mesure mais c'est plus cher ........
Pensez vous que mes longues portées ne fassent pas trop anachronisme ou hors sujet??????????
je pense à l'avenir , c'est à dire quand j'aurais les sous le temps et l'abri de jardin (atelier) construit, polir tout les alu (bas de fourche, pont arrière.......) qu'en pensez vous.............
Je ne veux pas polluer le post à mush13 si un modo veut le déplacer no problémo ......... c'est uniquement que sa moto correspond à mon style et c'est constructif .... clin clin
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  MTTE59 Mer 4 Jan 2012 - 13:45

Franchement ta moto est très sympa !
Au chapitre des critiques, je mettrais un gb avant comme à l'arrière, et je changerais le feu arrière, qui est trop incliné vers le bas (à cause de la boucle de cadre) pour un feu tomate.
Pour les longues portées, je trouve ça aussi sympa qu'efficace (je ne suis pas objectif, j'adore les miens siffle ).
biker
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  Seven Mer 4 Jan 2012 - 14:02

mush013 a écrit:30 € pour le train complet
( ouais , ça fait un budget pneus non négligeable )

Oui, joli budget, les prix sur le site sont exprimé en € ... pas en Florain j'espère lol!
AV : 119 €
AR : 139 €
Port : 30 € ... 288 €, ça fait mal au kul Evil or Very Mad
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  jmarc06 Mer 4 Jan 2012 - 14:04

Merci Mush013 pour ta réponse concernant la peinture

La 80 de Flatmanu :
Les phares à Longue Portée cassent la ligne, à mon goût hein, même si leur efficacité est certaine et leur utilisation parfois bien utile.
Je lui verrais bien un petit porte-paquets derrière la selle mono pour meubler la boucle arrière
Un feu AR "tomate" serait pas mal
Les flutes sont très très belles et la ligne générale de la mob est déjà bien sympa

coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  Seven Mer 4 Jan 2012 - 14:09

flatmanu a écrit:
R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Imgp4113

Vos commentaires sont les bienvenus ...

Très jolie mob drunken dans un proche avenir, ma 100 S ressemblera à la tienne ... mais, pour ma part, je garde les GB d'origine, pour garder un look "rétro"
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty gdb arrière

Message  flatmanu Mer 4 Jan 2012 - 14:22

jmarc06 a écrit:Merci Mush013 pour ta réponse concernant la peinture

La 80 de Flatmanu :
Les phares à Longue Portée cassent la ligne, à mon goût hein, même si leur efficacité est certaine et leur utilisation parfois bien utile.
Je lui verrais bien un petit porte-paquets derrière la selle mono pour meubler la boucle arrière
Un feu AR "tomate" serait pas mal
Les flutes sont très très belles et la ligne générale de la mob est déjà bien sympa

coucou

j'ai pensé au porte bagage effectivement , pour le moment j'ai une paire d'écarteur de sacoches bm et les sacoches bm en cuir mais pour rester dans le stYiiile cool je verrais bien des sacoches genres harley , en cuir fauve style cavalière en travers du porte bagage.
J'aurais voulu un guidon plus large mais ça me coute trop cher et trop d'emmerdes pour commander les faisceaux les cables etc etc .............
Quant au feu arrière je le garde il éclaire très bien , et je ne veux pas modifier ma boucle arrière........ biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  jmarc06 Mer 4 Jan 2012 - 14:59

Ouais c' est sympa des cavalières couleur fauve. Celles de rando équestre sont bien aussi mais pas très grandes.
Pour les faisceaux, pas nécessairement besoin d' en acheter. Avec un peu de méthode, les rallonger ne pose pas de problème (j' y suis arrivé sur la 60/6 quand j' ai changé de guidon.....c' est te dire !!! souris et étonnamment tout fonctionne mort de rire )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  gaazzz Mer 4 Jan 2012 - 15:48

Elle ressemble a la tienne celle la non .... lol!

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Bm_a_g10

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 39371210


gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  gaazzz Mer 4 Jan 2012 - 15:51

Seven a écrit:
flatmanu a écrit:
R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Imgp4113

Vos commentaires sont les bienvenus ...

Très jolie mob drunken dans un proche avenir, ma 100 S ressemblera à la tienne ... mais, pour ma part, je garde les GB d'origine, pour garder un look "rétro"

Tu peux nous en dire plus sur la technique de montage de ton "Monza" ??? Tu as galéré ou pas ??? clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty montage monza

Message  flatmanu Mer 4 Jan 2012 - 17:12

pour le monza j'ai acheté le bouchon 2.5 pouce et la platine qui va avec chez europaparts , un site anglais pour les mini. Pour le montage c'est un copain qui m"a tourné une bride en inox qui vient se loger dans le logement du réservoir percé et taraudé pour les vis de la platine, puis il me l'a soudée sur la goulotte du réservoir sans m'abimer la peinture.
Sinon j'ai vu chez flatracer qu'ils vendaient le tout pour 160 euros environs si j'ai bien traduit ..........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  mush013 Mer 4 Jan 2012 - 17:49

gaazzz a écrit:Elle ressemble a la tienne celle la non .... lol!

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Bm_a_g10

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 39371210



Elle y ressemble furieusement, elle viens d'italie celle la, j'avais vu ca dans un blog " un pneu dans la tombe ", et c'est ce qui m'avait fait reagir par rapport à la couleur, quand à qui l'a finie avant ??? je n'en sais rien
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  tonton Mer 4 Jan 2012 - 21:24

T'ain Gaaazzzz !!!!
Perso Mush, je préfere ta selle, probablement plus confortable, tes fourches, tes flutes, tes pneus, ton feu qui colle bien avec le GB.
L'autre, par contre, a deux bons disques à l'avant !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  Royal Enfileur Jeu 5 Jan 2012 - 22:13

bien J'aime vraiment bien.
Toutes les questions qui me sont venues en lisant ont été posées, donc j'ai les réponses.
Encore bravo, je la trouve vraiment réussie.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  susokary Sam 28 Jan 2012 - 19:57

Moi aussi j'aime beaucoup cette prépa.
C'est donc tout naturellement que j'ai proposé à mush013 de lui consacrer un article :
http://unpneudanslatombe.com/2012/01/28/la-bmw-r75-7-de-gilles-une-prepa-sobre-et-efficace/

clin

P.S.:
Quelques commentaires plutôt enthousiastes ont fait leur apparition sur Facebook :
https://www.facebook.com/unpneudanslatombe/posts/337465242942853

bien
susokary
susokary


http://www.unpneudanslatombe.com/

Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  mush013 Dim 29 Jan 2012 - 11:57

susokary a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup cette prépa.
C'est donc tout naturellement que j'ai proposé à mush013 de lui consacrer un article :
http://unpneudanslatombe.com/2012/01/28/la-bmw-r75-7-de-gilles-une-prepa-sobre-et-efficace/

clin

P.S.:
Quelques commentaires plutôt enthousiastes ont fait leur apparition sur Facebook :
https://www.facebook.com/unpneudanslatombe/posts/337465242942853

bien

bien
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  Mick13 Ven 3 Juil 2015 - 20:37

Ouaip, une transfo intelligente  bien 
Bon,les Firestone, tu en est revenu clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R75/7 - Projet pas café ni scrambler - Page 3 Empty Re: R75/7 - Projet pas café ni scrambler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum