Projet 1150 RT Scrambler
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Projet 1150 RT Scrambler
Hello a tous !!
Comment vous pouvez le constater, je souhaiter transformer mon RT en Scrambler type GS.
Je souhaitais dans un 1er temps changer le réservoir et en mettre en de GS ! La question étant, il y a t'il que le réservoir de la 1150 GS qui serait "compatible" ou si j'opte pour celui d'une 1200 GSA cela passerait ?
Merci pour vos retour !!
Comment vous pouvez le constater, je souhaiter transformer mon RT en Scrambler type GS.
Je souhaitais dans un 1er temps changer le réservoir et en mettre en de GS ! La question étant, il y a t'il que le réservoir de la 1150 GS qui serait "compatible" ou si j'opte pour celui d'une 1200 GSA cela passerait ?
Merci pour vos retour !!
Thibocrj
Re: Projet 1150 RT Scrambler
Je ne sais pas ! Elle est trop récente ?
As tu un forum plus appropriée à me conseiller ?
As tu un forum plus appropriée à me conseiller ?
Thibocrj
Peut-être celui d'en face ... https://bmist.forumpro.fr/
Encore que au vu de ton projet !?
Encore que au vu de ton projet !?
GISLI
prendre un 1150 RT pour en faire un scrambler , ....tu t'es vautré avec et veux le sauver à moindre frais niveau cosmétique ou alors j'ai du mal à comprendre
flatmanu