Mon projet scrambler
+2
flatmanu
Marsiho
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Mon projet scrambler
Thérèse, ma R60, est déjà bien avancée dans l'idée que je veux en faire, mais j'ai en tête depuis un moment de finir la transfo par une touche scrambler. J'ai pensé comme on en voit souvent sur ce site d'inverser tout simplement les échappements (cela suppose de supprimer le tube transversal et de boucher les trous...), mais visuellement je ne suis pas satisfait et techniquement placer un tube hyper chaud aussi proche du réservoir et du réservoir m'inquiète un peu... A priori, conserver les tubes d'origine, puis de placer un collecteur deux en un de R80/GS semble possible. Je compte finir avec un "silencieux" de MT-01... Mais je suis preneur de vos conseils pour me lancer. Merci !
[img][/img]
[img][/img]
Re: Mon projet scrambler
Je crois que j'ai trouvé La Vie de la Moto ? Connaissait pas. Ca a l'air pas mal. PAr contre je ne connais pas de kiosque qui distribue cette revue par ici.
J'aime bien, a part le garde boue arrière et le feux un peu gros a mon gout.
Merci !
Pour le garde boue ar, difficile de faire autrement, d'autant que l'idée était de dépouiller l'arrière au max et de laisser l'avant massif.
Pour le feu (ar?), il y a un petit Krax qui devrait arriver pour mes 47 printemps
[img][/img]
Pour le garde boue ar, difficile de faire autrement, d'autant que l'idée était de dépouiller l'arrière au max et de laisser l'avant massif.
Pour le feu (ar?), il y a un petit Krax qui devrait arriver pour mes 47 printemps
[img][/img]
un garde boue arrière BM peut se monter a l'envers, ça fait plus léger
Sympa le feux
Sympa le feux
Marsiho a écrit:il y a un petit Krax qui devrait arriver pour mes 47 printemps
...il n'est jamais trop tard
Marsiho a écrit: techniquement placer un tube hyper chaud aussi proche du réservoir et du réservoir m'inquiète un peu...
[img][/img]
et des cacahuètes
sauf si ta cops les préfèrent grillées .. tu n'as plus qu'à saler
Juan Antonio