Ameliorer mon RT de 91
+12
goeland_
J.marc
tortilla
the thing
gaspard
jbt
Dom
nortonton
flatourien
Flatosaure
oggy
Bestof
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ameliorer mon RT de 91
Bestof a écrit:euh excusez le béotien...
de quelle pompe parlez vous?
Il y a une pompe à main pour gonfler les pneus sur les série 5/6/7 sur le coté gauche de la boucle arrière (sous la selle )
Dom
Bestof a écrit:oki merci
La pompe est la même, l'emplacement différent
Je ne saurais faire la liste de celles qui l'ont dans le cadre et celles qui l'ont sur la boucle AR.
La G/S l'avait dans le cadre...........
Gastair
?? J'en avais une sur ma série 2, mais sur ma rt série 7 de 92 à l' achat neuve y en avait pas,ni
dans la poutre ni sur le cadre sous la selle,j'ai pas vu les tétons de maintien non plus,par contre
dans la trousse de secours dans la boite arriere,y avait 1 ou 2 tites bouteilles de gaz comprimé,
genre siphon à eau de Seltz...
dans la poutre ni sur le cadre sous la selle,j'ai pas vu les tétons de maintien non plus,par contre
dans la trousse de secours dans la boite arriere,y avait 1 ou 2 tites bouteilles de gaz comprimé,
genre siphon à eau de Seltz...
gaspard
c'est que tu dois être en tubeless ?
Jusqu'en 84 il y avait la pompe d'origine (des chambres à air aussi) après ???
Jusqu'en 84 il y avait la pompe d'origine (des chambres à air aussi) après ???
goeland_
Ornach a fait un super montage de platine de top case basculante (pour pouvoir basculer la selle)
où ca où ca !!!???
et avec des compétences autres que deux mains gauches avec les pouces montés à l'envers !!?? (les miennes ! )
et avec des compétences autres que deux mains gauches avec les pouces montés à l'envers !!?? (les miennes ! )
Bestof
ici !
http://www.flat-twin-bmw.com/t10611-r100-7-7683-montage-top-case?highlight=top+case
http://www.flat-twin-bmw.com/t10611-r100-7-7683-montage-top-case?highlight=top+case