Améliorer le CX
+2
Tofgasp
steph52
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Re: Améliorer le CX
Autant je vois bien comment les boucles des sangles vont détruire la peinture du réservoir, autant je ne vois pas en quoi le bidule (coussin style rennsport ?) va aider la pénétration dans l'air.
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Améliorer le CX
C'est un bon début !
Après, tu peux toujours imiter l'usine.
Un proto de la /5 dans la soufflerie de l'université de Stuttgart en mai 1969.
Et un an plus tard le test grandeur nature sur l'ile de Man.
Dans ce dernier cas de figure, les moustiques, moucherons et autres diptères furent utilisés aux crashs tests.
Après, tu peux toujours imiter l'usine.
Un proto de la /5 dans la soufflerie de l'université de Stuttgart en mai 1969.
Et un an plus tard le test grandeur nature sur l'ile de Man.
Dans ce dernier cas de figure, les moustiques, moucherons et autres diptères furent utilisés aux crashs tests.
ffrd
Re: Améliorer le CX
ffrd a écrit:C'est un bon début !
Pour l'aérodynamisme, le carénage aurait probablement été un meilleur début que le coussin ...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Améliorer le CX
Pas sûr que les FDO soient convaincues par ton explication si ça concerne l'inclinaison de ta plaque d'imat'...
Francesco
Re: Améliorer le CX
Ça permet la petite sieste pour les longues lignes droites.Tofgasp a écrit:ffrd a écrit:C'est un bon début !
Pour l'aérodynamisme, le carénage aurait probablement été un meilleur début que le coussin ...
Mais pour le repos du guerrier, au pouf a l'avant je préfère la pouffe à l'arrière.
beaujolais racer
Re: Améliorer le CX
Hein.....................Francesco a écrit:Pas sûr que les FDO soient convaincues par ton explication si ça concerne l'inclinaison de ta plaque d'imat'...
steph52
Sujets similaires
» Ameliorer mon RT de 91
» Comment améliorer mon freinage
» Améliorer une R60/6
» améliorer silencieux L7
» [Echappement 75/6] Améliorer le son
» Comment améliorer mon freinage
» Améliorer une R60/6
» améliorer silencieux L7
» [Echappement 75/6] Améliorer le son
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum