Ameliorer mon RT de 91
+12
goeland_
J.marc
tortilla
the thing
gaspard
jbt
Dom
nortonton
flatourien
Flatosaure
oggy
Bestof
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ameliorer mon RT de 91
Bestof a écrit:donc tu laisse ta voiture ouverte avec les clefs dessus, ta maison ouverte...
Pour ceux qui me connaissent, en effet tout est ouvert chez moi.....
the thing
tortilla a écrit:
Sinon je dispose d'une petite astuce antivol retardante, mais je ne la braye pas sur les toits!
Bin ....e alors, encore une illusion qui tombe. Je vais essayer cet aprem. C'est pas possible ça!
Vous vous rendez compte le nombre de gens qui confie leur bécane à ces machins là? C'en est risible cette grosse feraille qui se laisse défaire par un capuchon de stylo...
J.marc
Ca prend 15 secondes à un amateur. Crois-tu vraiment que les petits cons ne connaissent pas Youtube?Bestof a écrit:
tu ne fais que retarder les échéances,décourager un peu plus...
donc tu laisse ta voiture ouverte avec les clefs dessus, ta maison ouverte...
Bin oui. Avant, j'enlevais les clés, mais comme j'ai tendance à les perdre, je les laisse souvent dessus.
Et personne ne m'a jamais rien volé...
Par contre, mes voisins surprotégés, adeptes des portails, cadenas, alarmes etc; se font régulièrement cambrioler.
jbt
the thing a écrit:
....non......rien !!..............
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:
ducon va!!!......
the thing
le top case est tout a fait possible sur un RT mais c'est plus facile sur les <84 en montant un porte bagage alu krauser qui soulage en partie la boucle arrière
Cette dite boucle a parfaitement supporté le chargement et le duo pendant des années avec un Rickmann bien chargé
Faudrait peut être nuancer les propos ....
Pour le U, vivant en RP, je comprends le besoin, perso j'utilise une chaine Abus dans le dosseret de selle : ca peut faire sourire mais principe de précautions. Au pire ca fera chier la fourriere si ils veulent embarquer ma meule
Faudrait un peu sortir de vos campagnes ravitaillées par les corbeaux
Cette dite boucle a parfaitement supporté le chargement et le duo pendant des années avec un Rickmann bien chargé
Faudrait peut être nuancer les propos ....
Pour le U, vivant en RP, je comprends le besoin, perso j'utilise une chaine Abus dans le dosseret de selle : ca peut faire sourire mais principe de précautions. Au pire ca fera chier la fourriere si ils veulent embarquer ma meule
goeland_
http://www.siebenrock.com/de/produkte/gepaeck/4654150.html
un piste...
un piste...
Fuwalda
goeland_ a écrit:
Finalement c'est ça le principal objectif sur Paris, ne pas se faire enlever la bécane par la fourrière.
oggy
Vous connaissez mon adiction au genuine ?
Et bien moi j'ai l'antivol BMW specialement conçu pour etre glisser dans le cadre à la place de la pompe :
C'est l'antivol idéal :
Suffisament solide pour que le petit con avec un coupe ongle ne bouge pas la bécane dans la seconde et suffisament fragile pour que je ne lui fasse pas confiance.
Rien de plus dangereux qu'un entivol dans lequel on a confiance.
Même dans la dispariton de ma bécane je resterai sur de "lotantique" BMW.
En même temps celui qui me l'a pique sur mon ile.......... il a interet de vite prendre un bateau avant d'etre repéré...
Et bien moi j'ai l'antivol BMW specialement conçu pour etre glisser dans le cadre à la place de la pompe :
C'est l'antivol idéal :
Suffisament solide pour que le petit con avec un coupe ongle ne bouge pas la bécane dans la seconde et suffisament fragile pour que je ne lui fasse pas confiance.
Rien de plus dangereux qu'un entivol dans lequel on a confiance.
Même dans la dispariton de ma bécane je resterai sur de "lotantique" BMW.
En même temps celui qui me l'a pique sur mon ile.......... il a interet de vite prendre un bateau avant d'etre repéré...
Gastair
Gastair a écrit:Vous connaissez mon adiction au genuine ?
Et bien moi j'ai l'antivol BMW specialement conçu pour etre glisser dans le cadre à la place de la pompe
La pompe va pas dans l'arête du cadre mais sur le coté gauche de la boucle arrière....
the thing
Gastair a écrit:Sur quel modele ?
Ben sur la RT, puisque qu'on parle de /7....
the thing
the thing a écrit:Gastair a écrit:Sur quel modele ?
Ben sur la RT, puisque qu'on parle de /7....
Ok.. faut que je révise.
Donc dans le cadre c'est à partir de la sortie de la G/S ?
Une RT de 91 c'est une série 7 ???
Gastair
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
ducon va!!!......
Faut dire que tu tends bien la
Dom
Gastair a écrit:
Ok.. faut que je révise.
Dans l'arête du cadre il y a eu l'antivol jusqu'à la /6 de mémoire, et toutes les séries ont eu la pompe sur le côté depuis la 1ère /5.....
the thing
the thing a écrit:Gastair a écrit:
Ok.. faut que je révise.
Dans l'arête du cadre il y a eu l'antivol jusqu'à la /6 de mémoire, et toutes les séries ont eu la pompe sur le côté depuis la 1ère /5.....
J'ai l'antivol dans son emplacement (dans la poutre du cadre) sur ma RS de 77.................
Dom
Ben à l'origine il y a une pompe dans le cadre de la R80G/S........
Gastair
Dom a écrit:the thing a écrit:Gastair a écrit:
Ok.. faut que je révise.
J'ai l'antivol dans son emplacement (dans la poutre du cadre) sur ma RS de 77.................
C' est vrai, je l' y ai vu de mes yeux là !
jmarc06
Dom a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je ne sais plus quand ils ont arrêté car l'antivol n'était plus agréé par les assurances.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je ne sais plus quand ils ont arrêté car l'antivol n'était plus agréé par les assurances.....
N'empeche 51 25 1 238 375 reste une piece BMW que l'on peut toujours commander........ c'est l'antivol de cadre
Gastair
the thing a écrit:Dom a écrit:
..............
the thing a écrit:
Dans l'arête du cadre il y a eu l'antivol jusqu'à la /6 de mémoire
Dom
Gastair a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:
N'empeche 51 25 1 238 375 reste une piece BMW que l'on peut toujours commander........ c'est l'antivol de cadre
Bah, quitte à avoir un antivol
jmarc06
Bestof a écrit:euh excusez le béotien...
de quelle pompe parlez vous?
Celle là : Piece 1 nomenclature BMW 71 11 1 234 860 (type pompe à vélo)
Elle se situe dans la poutre du cadre sous le réservoir avec un ressort au fond (Pièce 2) et c'est le bec de la boite à outils qui la maintient en place.
Gastair
Bestof a écrit:euh excusez le béotien...
de quelle pompe parlez vous?
Il y a une pompe à main pour gonfler les pneus sur les série 5/6/7 sur le coté gauche de la boucle arrière (sous la selle )
Dom
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3