probleme feu de code R80 RT
4 participants
Page 1 sur 1
probleme feu de code R80 RT
bonjour, j'ai une BMW R80/7 RT de 1986 et mon feu de code ne fonctionne pas, veilleuse et phare ok, les ampoules sont neuves, je pense à un mauvais branchement des fils et je ne sais pas comment faire pour y remedier, biensure j'aimerais qu'on me montre comment faire et ne me dite pas d'aller voir un electricien, je veux apprendre.
mes feux clignotants fonctionnent mais les feux de detresse non, je pense qu'il manque un fusible ou le branchement de ces derniers à la source, HELP.
merci d'avance, des photos seront les bienvenus pour l'illustration et me guidé pour devenir flatist bricolo.
mes feux clignotants fonctionnent mais les feux de detresse non, je pense qu'il manque un fusible ou le branchement de ces derniers à la source, HELP.
merci d'avance, des photos seront les bienvenus pour l'illustration et me guidé pour devenir flatist bricolo.
jazzyou
Re: probleme feu de code R80 RT
Salut jazzyou,
voici déjà le schéma de ton circuit électrique, remonte jusqu'au commodo (d'ailleurs, il me semble te l'avoir déjà dit ! )
Doit pas y avoir une grosse différence !
voici déjà le schéma de ton circuit électrique, remonte jusqu'au commodo (d'ailleurs, il me semble te l'avoir déjà dit ! )
Doit pas y avoir une grosse différence !
Benoit 67
mais je pense que ce n'est pas le schéma qu'il faut, j'ai une R80/7 RT de 1986, dans ton schéma je ne reconnait pas mon circuit
jazzyou
Tu as raison, il s'agit du schéma des modèles de 1980, je vais tenter de t'en trouver un plus récent !
Benoit 67
Regarde ci celui-ci convient mieux, il s'agit de GS mais il doit pas y avoir une grande différence !
Benoit 67
merci l'ami, je vais essayer de le dechiffrer et je te tiendrais au courant.
jazzyou
Benoit 67 a écrit:Regarde ci celui-ci convient mieux, il s'agit de GS mais il doit pas y avoir une grande différence !
Malheureusement si, il est complètement différent.
Par contre le bon est dispo sur un des liens du forum, je sais plus trop ou par contre.
Désolé, regarde dans la rubrique "tuto" s'il n'y a pas ton schéma quelque part !
Bon courage !
Bon courage !
Benoit 67