Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
PizzaRoller a écrit:Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
Non, c'est une flatistanaise et il à promis de venir avec son flat à l'ancienne
T'es jaloux, Flattwin ?
Je te le prêterai mon jouet mais pas cette fois, faudra que tu vienne l'essayer sur la rocade
ho non, ça faisait longtemps que j'avais pas écris de connerie c'est tout
Essayer un C1 pourquoi pas a l’occasion, j'ai bien essayer une Enfield diesel alors un C1 ça doit etre facile a emmener
flattwin66
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
A propos de ça, je monte avec le RS 4V ... faudras pas me la bruler hein, si je prend le 2V ça risque de me couter chers en pv le trajet
flattwin66
flattwin66 a écrit:je monte avec le RS 4V ... faudras pas me la bruler hein,
Tu sais bien que l'hiver n'est vraiment froid que quelques jours dans l'année dans le coin !
Ce serait vraiment pas de chance pour toi qu'on soit obligé de se réchauffer au bord de la route justement ce ouiquende là
the thing a écrit:Lippo a écrit:Vous avez une idée de l'heure d'arrivée vers Carcassonne ?
L'idéal serait d'arriver avant 17h, on fera en tant que tel.....
On pourrait essayer de se retrouver quelque part sur votre route d'arrivée (Carca ou..... selon votre heure d'arrivée dans le coin)
On échangera quelques n° de portable en MP, (au moins ce machin servira à quelque chose d'utile pour une fois !)
Lippo a écrit:On échangera quelques n° de portable en MP, (au moins ce machin servira à quelque chose d'utile pour une fois !)
Je ne donne pas mon n° à n'importe qui excuse moi.....
the thing
Lippo a écrit:
On échangera quelques n° de portable en MP,
Vu le groupe il doit pas en manquer beaucoup dans nos annuaires
flattwin66
the thing a écrit:
Je ne donne pas mon n° à n'importe qui excuse moi.....
Euhhhhhhhhhhhhhhhhh........................................
C'est que je l'ai, moi, ton portable
Lippo a écrit:
Ben c'est que t'es pas n'importe qui alors......
the thing
the thing a écrit:Lippo a écrit:
Ben c'est que t'es pas n'importe qui alors......
ohh ptite chatte
flattwin66
flattwin66 a écrit:
ohh ptite chatte
Pffff jalouuux.....
the thing
Le mien 00 69 69 69 69 faites un test
nachomotorbike
flattwin66 a écrit:Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
A propos de ça, je monte avec le RS 4V ... faudras pas me la bruler hein, si je prend le 2V ça risque de me couter chers en pv le trajet
Hervé, Jose a très froid en moto (sourtout le mois de Desembre), et un 4V chaufe plus que une 2V
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Le mien 00 69 69 69 69 faites un test
C'est le n° du Paradise c'est Pittred qui me l'a donné......
the thing
the thing a écrit:nachomotorbike a écrit:Le mien 00 69 69 69 69 faites un test
Cella c'est le nº de Pittred : 00 96 96 96 96 il est toutjours diferent
nachomotorbike
Bha voila, si Nacho se met a pourrir les posts lui aussi on est pas coucher
flattwin66
'tain, 11 pages et plus de 260 msgs pour une poignée de gus qui vont manger des fayots dans le sud !.....
calendos
Ouaip. J'ose même pas imaginer si c'était des moules.....
Francesco
calendos a écrit: dans le sud !.....
Ben t'as tout dit on est comme ça dans l'Suuuuuud...........
the thing
calendos a écrit:'tain, 11 pages et plus de 260 msgs pour une poignée de gus qui vont manger des fayots dans le sud !.....
Ah c'est sur que pour vos harengs pommes à l'huile, y aurait moins de volontaires !
Francesco a écrit:Ouaip. J'ose même pas imaginer si c'était des moules.....
et avec des holoturies
les restau chinois du 13ème arrodissement de paris servent des holoturies (concombre de mer ou pisse-marin), mais je n'ai jamais essayé...
faudrait demander au cassoulet-addicts si çà les tentent de gouter ????
quant aux harengs, au moins pas de flatulence garanties durant la digestion, et ç'est quand meme hachement bon ! (je ne crache pas non plus sur le cassoulet, loin de là, mais tout ce foin pour un plat de ''péteux''......)
faudrait demander au cassoulet-addicts si çà les tentent de gouter ????
quant aux harengs, au moins pas de flatulence garanties durant la digestion, et ç'est quand meme hachement bon ! (je ne crache pas non plus sur le cassoulet, loin de là, mais tout ce foin pour un plat de ''péteux''......)
Dernière édition par calendos le Lun 21 Nov 2011 - 12:29, édité 1 fois
calendos
calendos a écrit:lcomcombre de mer ou pisse-marin
Ça, c'est le nom sur les cartes de restau ou sur wikipédia....nous on leur donnait pas ce nom là
calendos a écrit:
tout ce foin pour un plat de ''péteux''......)
On fait pas de foin, on est content de faire une flatistanaise, c'est tout.
the thing a écrit:nachomotorbike a écrit:Le mien 00 69 69 69 69 faites un test
c'est pas celui du Fucking Blue Boy plutôt ?
bib
Et ça... vous connaissez ?Lippo a écrit:Francesco a écrit:Ouaip. J'ose même pas imaginer si c'était des moules.....
et avec des holoturies
Savate
Les rocadeux,les périphéreux et autres rondpoindeux, c'est pas bientôt fini de pourrir ce post avec vos cochoncetés d'obsédés sexuels
@ savate
voui, c'est très bon, gout plein d'iode et çà ce nomme des 'violets''
@ lippo
c'est pas plus 'beurk' qu'un cassoulet, non mais des fois !
voui, c'est très bon, gout plein d'iode et çà ce nomme des 'violets''
@ lippo
c'est pas plus 'beurk' qu'un cassoulet, non mais des fois !
calendos
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29