Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
flattwin66 a écrit:Sa damE
Haaaa......
the thing
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Tout de suite t'a peur hein
flattwin66
flattwin66 a écrit:Tout de suite t'a peur hein
Ben tu sais, il est encore vif pour son âge.....
the thing
flattwin66
flattwin66 a écrit:Une anguille ?
Moi c'est un congre....
the thing
Bon au lieu d'dire des conneries, on en est du choix dans la date?.....
the thing
ben je pense qu'on va rester sur les 10 et11 décembre, c'est la qu'il y'a le plus d'inscrit pour l'instant.
Et si j'ai bien compris, a cette date, la compagne de Nique Nique nous rejoindras... faudrait pas qu'il ai les couilles bleues a causes de nous
Et si j'ai bien compris, a cette date, la compagne de Nique Nique nous rejoindras... faudrait pas qu'il ai les couilles bleues a causes de nous
flattwin66
flattwin66 a écrit:ben je pense qu'on va rester sur les 10 et11 décembre, c'est la qu'il y'a le plus d'inscrit pour l'instant.
Ouaip, je sors byclette et je vais à l'hôtel pré-réserver les piaules pour les 10/11 décembre et voir pour le repas et les prix !
Je vous dis quoi tout à l'heure !
flattwin66 a écrit:
Tu parles de Meetix, là ???
Elle à une moto sa Dame du moment ??? (mais comme y change toutes les semaines)
Lippo a écrit:mais comme y change toutes les semaines
C'est ça qui est bien sur ce forum, Meetix, t'essaye autant de bicylindres que tu le souhaites jusqu'à tant que tu en trouves une qui monte dans les bons régimes et qui consomme pas d'trop......
the thing
Alors.....................
j'ai fait une "pré réservation" pour la nuit de 10 au 11 décembre !
Que je devrais confirmer en début de semaine prochaine si vous confirmez vous même !
Le budget:
prix unique pour les piaules: 55 € avec petit déjeuner offert.
(Il y a des chambres plus grandes que les autres, donc plus chères en principe... on fera le concours de qui veut la plus grosse ??? )
Il y en a 3 pour couples (lit 2 places), envoyez les réservations !
Repas: 26 €/personne avec foie gras maison en entrée, cassoulet maison et dessert maison au choix (les profiteroles sont paraît ils dignes d'une flatistanaise )
Les apéros et le vin sont en plus. (je pense qu'un Minervois des graves ou un Fitou s'imposera selon leur carte que je n'ai pas vu)
Garage pour les motos.
Pour ceux qui souhaiteraient un budget plus serré, une chambre qui n'est en principe pas proposée puisqu'en face du dressing de l'hôtel et ayant son WC en dehors de la chambre proprement dite.(Mais ayant sa salle de bains)
Me contacter en MP.
Idem pour le repas, possibilité de ne prendre que le cassoulet (avec une salade en entrée) pour 16 €.
Vous me dites ce que vous en pensez.
Questions ?
j'ai fait une "pré réservation" pour la nuit de 10 au 11 décembre !
Que je devrais confirmer en début de semaine prochaine si vous confirmez vous même !
Le budget:
prix unique pour les piaules: 55 € avec petit déjeuner offert.
(Il y a des chambres plus grandes que les autres, donc plus chères en principe... on fera le concours de qui veut la plus grosse ??? )
Il y en a 3 pour couples (lit 2 places), envoyez les réservations !
Repas: 26 €/personne avec foie gras maison en entrée, cassoulet maison et dessert maison au choix (les profiteroles sont paraît ils dignes d'une flatistanaise )
Les apéros et le vin sont en plus. (je pense qu'un Minervois des graves ou un Fitou s'imposera selon leur carte que je n'ai pas vu)
Garage pour les motos.
Pour ceux qui souhaiteraient un budget plus serré, une chambre qui n'est en principe pas proposée puisqu'en face du dressing de l'hôtel et ayant son WC en dehors de la chambre proprement dite.(Mais ayant sa salle de bains)
Me contacter en MP.
Idem pour le repas, possibilité de ne prendre que le cassoulet (avec une salade en entrée) pour 16 €.
Vous me dites ce que vous en pensez.
Questions ?
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:
Tu parles de Meetix, là ???
Elle à une moto sa Dame du moment ??? (mais comme y change toutes les semaines)
Oui.
Motarde oui mais est ce qu'elle a une moto en ce moment je sait pas .
De toutes façon d'ici la il en auras choper 2/3 autres alors faut pas se fixer
flattwin66
Plus sérieusement,
Ok pour moi le week end du 10/11.
Petit changement par contre, je serait seul, je libère donc une chambre avec un grand lit pour les amoureux .
Le repas me va bien, je m'adapte, même s'il faut souffrir avec le foie gras et le cassoulet.
Pour la piaule vu que j'ai un poil modifier par rapport au début du sujet, je peut prendre la piaule en face du dressing sans wc ... j'irais empester la chambre voisine
voili voila, Hervé
Ok pour moi le week end du 10/11.
Petit changement par contre, je serait seul, je libère donc une chambre avec un grand lit pour les amoureux .
Le repas me va bien, je m'adapte, même s'il faut souffrir avec le foie gras et le cassoulet.
Pour la piaule vu que j'ai un poil modifier par rapport au début du sujet, je peut prendre la piaule en face du dressing sans wc ... j'irais empester la chambre voisine
voili voila, Hervé
flattwin66
Ben c'est parfait tout ça !
On fait comme on a dit : une piaule à deux lits et les repas qui vont avec !
Pour les Millevaches, peut être l'an prochain, la Flatulente passe avant !
On fait comme on a dit : une piaule à deux lits et les repas qui vont avec !
Pour les Millevaches, peut être l'an prochain, la Flatulente passe avant !
et puis ça caille moins à Villepinte qu'aux Millevaches...
Fuwalda
Pour moi c'est OK je suis super content de vous revoir bande de rascals.
Et pour le menu, y a rien à dire et pour le p'tit dej offert c'est magnifique, merci Lippo......
Et pour le menu, y a rien à dire et pour le p'tit dej offert c'est magnifique, merci Lippo......
the thing
le week end du 10-11 c'est bon pour nous
s'il vous please une chambre double, avec la formule" light "Foie gras, Cassoulet & Profiterolles X 2
s'il vous please une chambre double, avec la formule" light "Foie gras, Cassoulet & Profiterolles X 2
Pascal63
On récapitule !
Vous me dites si je fais une erreur.
Pizza + Fiston (chambre à deux lits)............Deux formules diététiques foie gras + cassoulet + dessert
Flattwin66 ..........................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + dessert
Pascal63 + Madame (chambre à deux lits)...Deux formules diététiques foie gras + cassoulet + profiteroles
The Thing ............................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + dessert
100RT89 ..........................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + dessert
Lippo .................................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + profiteroles
Jmarc06 ???????????????????
Pittred ?????????????????????
Vous me dites si je fais une erreur.
10/11 décembre
Pizza + Fiston (chambre à deux lits)............Deux formules diététiques foie gras + cassoulet + dessert
Flattwin66 ..........................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + dessert
Pascal63 + Madame (chambre à deux lits)...Deux formules diététiques foie gras + cassoulet + profiteroles
The Thing ............................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + dessert
100RT89 ..........................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + dessert
Lippo .................................................................Formule diététique foie gras + cassoulet + profiteroles
Jmarc06 ???????????????????
Pittred ?????????????????????
j'envoie un mp a Nacho, des fois que ça le brancherais
flattwin66
flattwin66 a écrit:
j'envoie un mp a Nacho, des fois que ça le brancherais
Ouaip.............mais pas de piaule disponible
Obligation de partager celle de Jean Marc
on se serreras s'il peut venir...
flattwin66
Lippo a écrit:
Obligation de partager celle de Jean Marc
Jean Marc est un très bon voisin de chambrée......................j'ai testé
Dom
Désolé de casser l' enthousiasme mais y aurait pô un menu sandwich paske 26 roros+ les amuse-gueule....Pfffff...Très dur....
Merci Dom, même remarque pour toi
Merci Dom, même remarque pour toi
Dernière édition par jmarc06 le 12/11/2011, 18:42, édité 1 fois
jmarc06
t'as déjà mis du cassoulet dans un sandwich ?jmarc06 a écrit:Désolé de casser l' enthousiasme mais y aurait pô un menu sandwich paske 26 roros+ les amuse-gueule....Pfffff...Très dur....
Savate
Côté bouffe chuis capable du meilleur comme du pire
jmarc06
jmarc06 a écrit:Désolé de casser l' enthousiasme mais y aurait pô un menu sandwich paske 26 roros+ les amuse-gueule....Pfffff...Très dur....
Ben t'as pas tout lu ?
Y a pas d'amuse-gueule
Tu as le menu cassoulet + salade à 16 € (soit le budget de 2 sandwich à Nice )
Tu confirmes bien ta venue que je confirme les réservations ?
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29