-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Lippo Sam 5 Nov 2011 - 18:22

FLATULENCES CASSOULESTANAISE


On avait imaginé la chose en mangeant aux "Délices de Marrakech" Suspect

On en a parlé pendant qu'on mangeait à la Junquera........ drunken

On en a reparlé pendant qu'on mangeait à Argeles ......... clin

On a décidé d'agir en mangeant à St Paul de Fenouillet yess


Bref, on va se faire une sortie cassoulet maintenant que la température devrait descendre en dessous de 20 °C souris


biker
Le but de ces hivernales extrêmement éprouvantes pour l'organisme, c'est de dire "j'y étais ! " Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 145644

Mais lors de ces rassemblements de l'extrême, le risque, c'est l'accident yaaa

Alors, pour réduire les risques d'hypothermie, on à décidé de faire un truc de dingues...........coucher dans un hôtel ! hahaha

Comme ça pas de risques en cas de consommation normale de jus de la treille ! souris


Les bons cassoulets n'étant pas légion entre Carcassonne et Toulouse, après une enquête pointu auprès des autochtones, le lieu retenu c'est ça !

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Cassou11

Relais motard, garage pour les motos, les petits virolos de la Montagne noire à côté si le temps s'y prête... coeur

Par contre, huit chambres seulement.

Peu probable que plus de huit flatistanais soient capables d'affronter un tel rassemblement, mais pour le cas où, ceusses qui seraient intéressés dites le vite car faudra réserver les piaules assez tôt.

Avec les quelques pré inscrits, on a pensé qu'il fallait faire ça un ouiquende, hors vacances scolaires pour pouvoir négocier une petite remise sur l'ensemble hôtel/repas (le patron fait des prix pour les groupes de motards, mais ça dépend évidemment du nombre et de la période)

Alors, courant novembre ou début décembre, si ca tente quelques sudistes du forum !

Dès que les intéressés se seront fait connaître et une ou deux dates choisies, j'irais voir les dispos précises de l'hôtel.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Dom Sam 5 Nov 2011 - 18:24

Une hivernale à Toulouse tss tss .......laissez moi rire mort de rire mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  ROLAND Sam 5 Nov 2011 - 18:56

Ouais bin rigole pas , j'ai le souvenir d'un 11 novembre 1979 au garde à vous devant Giscard.............. _ 6° Monsieur Twisted Evil
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Dom Sam 5 Nov 2011 - 18:58

Allons bon.......v'là les souvenirs d'ancien combattant maintenant Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  ROLAND Sam 5 Nov 2011 - 19:01

Parfaitement ! Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 19:04

moi je viens pas ,j' aime pas avoir froid et j'aime pas le cassoulet souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 20:09

Moi j'en serait c'est sur et peut être même avec ma moitié, sauf si ça se fait le premier week-end de décembre comme je te l'avais déjà annoncer (les 3 et 4)

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 20:11

Dom a écrit:Une hivernale à Toulouse tss tss .......laissez moi rire mort de rire mort de rire mort de rire

ben si c’était a Toulouse j'irais pas m'sieur, il fait toujours un temps pourris dans ce bled quand j'y vais, parfois même je me les suis geler grave alors qu'on se baignait presque a Perpignan siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  calendos Sam 5 Nov 2011 - 20:21

faut dire que le cassoulet de perpignan, pas terrible !!!
ben alors, montez un W.E. perpignanais : cargolade, avec force boutifare, et quelques pichets de rançio et tuilé......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 20:24

calendos a écrit:faut dire que le cassoulet de perpignan, pas terrible !!!
ben alors, montez un W.E. perpignanais : cargolade, avec force boutifare, et quelques pichets de rançio et tuilé......

On en est a trois. la prochaine, tu peut déjà la prévoir sur tes tablettes, ce seras soit fin aout soit dans la première quinzaine de Septembre clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  calendos Sam 5 Nov 2011 - 20:32

de part ma chandrelle vertre, merdre, ! j'ai loupé çà ??
je vais essayer de planifier l'an prochain. je connais des points de chute dans la région (Fourques, Trouillas, et bien sur collioures)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Acatène Sam 5 Nov 2011 - 20:45

Pour situer l'hôtel, mais surtout où se trouve Villepinte Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 329106
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Pascal63 Sam 5 Nov 2011 - 21:04

Punaise une hivernale avec hotel à 91km de chez moi lol!
Ben si je viens pas là j' irais nul part

Quand je pense à l'époque ou je me faisais le Kent Kustom Bike Show en rigid , Toulon - Southern Kent à roupiller appuyer contre la bécane avec mon duvet pour me protéger de la flotte ( faut dire que j'avais un pote qui avait un pote qui venait avec une caravanne, j'l'ai jamais vu cette Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 176372 de caravanne )
Pascal63
Pascal63


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  jmarc06 Sam 5 Nov 2011 - 21:24

boxer man a écrit:moi je viens pas ,j' aime pas avoir froid et j'aime pas le cassoulet souris

Toi, le jour où on te verra siffle siffle siffle










paix souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  the thing Sam 5 Nov 2011 - 21:24

flattwin66 a écrit:Moi j'en serait c'est sur....

Ben moi aussi.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  the thing Sam 5 Nov 2011 - 21:25

Dom a écrit:Une hivernale à Toulouse tss tss .......laissez moi rire mort de rire mort de rire mort de rire

Au lieu d'rire, pour une fois, roule un peu et viens..... siffle fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Pascal63 Sam 5 Nov 2011 - 21:26

You're talking to me ? mache
Pascal63
Pascal63


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  the thing Sam 5 Nov 2011 - 21:29

boxer man a écrit:moi je viens pas ,j' aime pas avoir froid et j'aime pas le cassoulet souris

Put1 la chance qu'on a...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  jmarc06 Sam 5 Nov 2011 - 21:29

Selon la date, il se pourrait que ce soit sur mon chemin, mais en caisse pour moi yaaa . Je serais content de voir/revoir les dingues ô flat.
Dom, t' es là ? souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  PizzaRoller Sam 5 Nov 2011 - 22:04

Ben je serai forcément de la partie ...

Je montrerai la route à Savate pour qu'il ne se perde pas, si loin de la rocade moque moque tirelangue

____________________
Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Idee-p10 Toutélectrix   Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 569134          Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 23:10

bon c'est bien joli tout ça, mais faudrait peut être proposer des dates maintenant Lippo non ?

26/27 novembre c'est ptet un peu juste
3/4 décembre, moi chuis pas dispo mais si la majorité peut y aller a cette date, ben j'en s'rais pas je pleure je pleure
10/11 décembre ?
17/18 décembre ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Dom Sam 5 Nov 2011 - 23:16

the thing a écrit:
Dom a écrit:Une hivernale à Toulouse tss tss .......laissez moi rire mort de rire mort de rire mort de rire

Au lieu d'rire, pour une fois, roule un peu et viens..... siffle fuit

Tiens............. Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 18538 .......tu l'as bien cherchée celle là mort de rire

jmarc06 a écrit:Selon la date, il se pourrait que ce soit sur mon chemin, mais en caisse pour moi yaaa . Je serais content de voir/revoir les dingues ô flat.
Dom, t' es là ? souris

Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ?? mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  the thing Sam 5 Nov 2011 - 23:17

Dom a écrit:Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ?? mort de rire clin

Jean Marc c'est plus qu'un canard, c'est un chapon..... ouarf fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Dom Sam 5 Nov 2011 - 23:19

the thing a écrit:
Dom a écrit:Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ?? mort de rire clin

Jean Marc c'est plus qu'un canard, c'est un chapon..... ouarf fuit

Suspect ............si tu le dis siffle moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 23:21

Bon, si vous mettiez vos dispos au lieu de pourrir le Cassoulet vous deux Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. 18538
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum