Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
FLATULENCES CASSOULESTANAISE
On avait imaginé la chose en mangeant aux "Délices de Marrakech"
On en a parlé pendant qu'on mangeait à la Junquera........
On en a reparlé pendant qu'on mangeait à Argeles .........
On a décidé d'agir en mangeant à St Paul de Fenouillet
Bref, on va se faire une sortie cassoulet maintenant que la température devrait descendre en dessous de 20 °C
Le but de ces hivernales extrêmement éprouvantes pour l'organisme, c'est de dire "j'y étais ! "
Mais lors de ces rassemblements de l'extrême, le risque, c'est l'accident
Alors, pour réduire les risques d'hypothermie, on à décidé de faire un truc de dingues...........coucher dans un hôtel !
Comme ça pas de risques en cas de consommation normale de jus de la treille !
Les bons cassoulets n'étant pas légion entre Carcassonne et Toulouse, après une enquête pointu auprès des autochtones, le lieu retenu c'est ça !
Relais motard, garage pour les motos, les petits virolos de la Montagne noire à côté si le temps s'y prête...
Par contre, huit chambres seulement.
Peu probable que plus de huit flatistanais soient capables d'affronter un tel rassemblement, mais pour le cas où, ceusses qui seraient intéressés dites le vite car faudra réserver les piaules assez tôt.
Avec les quelques pré inscrits, on a pensé qu'il fallait faire ça un ouiquende, hors vacances scolaires pour pouvoir négocier une petite remise sur l'ensemble hôtel/repas (le patron fait des prix pour les groupes de motards, mais ça dépend évidemment du nombre et de la période)
Alors, courant novembre ou début décembre, si ca tente quelques sudistes du forum !
Dès que les intéressés se seront fait connaître et une ou deux dates choisies, j'irais voir les dispos précises de l'hôtel.
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Une hivernale à Toulouse .......laissez moi rire
Dom
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Ouais bin rigole pas , j'ai le souvenir d'un 11 novembre 1979 au garde à vous devant Giscard.............. _ 6° Monsieur
ROLAND
Allons bon.......v'là les souvenirs d'ancien combattant maintenant
Dom
ROLAND
moi je viens pas ,j' aime pas avoir froid et j'aime pas le cassoulet
Invité- Invité
Moi j'en serait c'est sur et peut être même avec ma moitié, sauf si ça se fait le premier week-end de décembre comme je te l'avais déjà annoncer (les 3 et 4)
flattwin66
Dom a écrit:Une hivernale à Toulouse .......laissez moi rire
ben si c’était a Toulouse j'irais pas m'sieur, il fait toujours un temps pourris dans ce bled quand j'y vais, parfois même je me les suis geler grave alors qu'on se baignait presque a Perpignan
flattwin66
faut dire que le cassoulet de perpignan, pas terrible !!!
ben alors, montez un W.E. perpignanais : cargolade, avec force boutifare, et quelques pichets de rançio et tuilé......
ben alors, montez un W.E. perpignanais : cargolade, avec force boutifare, et quelques pichets de rançio et tuilé......
calendos
calendos a écrit:faut dire que le cassoulet de perpignan, pas terrible !!!
On en est a trois. la prochaine, tu peut déjà la prévoir sur tes tablettes, ce seras soit fin aout soit dans la première quinzaine de Septembre
flattwin66
de part ma chandrelle vertre, merdre, ! j'ai loupé çà ??
je vais essayer de planifier l'an prochain. je connais des points de chute dans la région (Fourques, Trouillas, et bien sur collioures)
je vais essayer de planifier l'an prochain. je connais des points de chute dans la région (Fourques, Trouillas, et bien sur collioures)
calendos
Pour situer l'hôtel, mais surtout où se trouve Villepinte
Punaise une hivernale avec hotel à 91km de chez moi
Ben si je viens pas là j' irais nul part
Quand je pense à l'époque ou je me faisais le Kent Kustom Bike Show en rigid , Toulon - Southern Kent à roupiller appuyer contre la bécane avec mon duvet pour me protéger de la flotte ( faut dire que j'avais un pote qui avait un pote qui venait avec une caravanne, j'l'ai jamais vu cette de caravanne )
Ben si je viens pas là j' irais nul part
Quand je pense à l'époque ou je me faisais le Kent Kustom Bike Show en rigid , Toulon - Southern Kent à roupiller appuyer contre la bécane avec mon duvet pour me protéger de la flotte ( faut dire que j'avais un pote qui avait un pote qui venait avec une caravanne, j'l'ai jamais vu cette de caravanne )
Pascal63
boxer man a écrit:moi je viens pas ,j' aime pas avoir froid et j'aime pas le cassoulet
Toi, le jour où on te verra
jmarc06
flattwin66 a écrit:Moi j'en serait c'est sur....
Ben moi aussi....
the thing
Dom a écrit:Une hivernale à Toulouse .......laissez moi rire
Au lieu d'rire, pour une fois, roule un peu et viens.....
the thing
You're talking to me ?
Pascal63
boxer man a écrit:moi je viens pas ,j' aime pas avoir froid et j'aime pas le cassoulet
Put1 la chance qu'on a......
the thing
Selon la date, il se pourrait que ce soit sur mon chemin, mais en caisse pour moi . Je serais content de voir/revoir les dingues ô flat.
Dom, t' es là ?
Dom, t' es là ?
jmarc06
Ben je serai forcément de la partie ...
Je montrerai la route à Savate pour qu'il ne se perde pas, si loin de la rocade
Je montrerai la route à Savate pour qu'il ne se perde pas, si loin de la rocade
bon c'est bien joli tout ça, mais faudrait peut être proposer des dates maintenant Lippo non ?
26/27 novembre c'est ptet un peu juste
3/4 décembre, moi chuis pas dispo mais si la majorité peut y aller a cette date, ben j'en s'rais pas
10/11 décembre ?
17/18 décembre ?
26/27 novembre c'est ptet un peu juste
3/4 décembre, moi chuis pas dispo mais si la majorité peut y aller a cette date, ben j'en s'rais pas
10/11 décembre ?
17/18 décembre ?
flattwin66
the thing a écrit:Dom a écrit:Une hivernale à Toulouse .......laissez moi rire
Au lieu d'rire, pour une fois, roule un peu et viens.....
Tiens............. .......tu l'as bien cherchée celle là
jmarc06 a écrit:Selon la date, il se pourrait que ce soit sur mon chemin, mais en caisse pour moi . Je serais content de voir/revoir les dingues ô flat.
Dom, t' es là ?
Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ??
Dom
Dom a écrit:Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ??
Jean Marc c'est plus qu'un canard, c'est un chapon.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ??
Jean Marc c'est plus qu'un canard, c'est un chapon.....
............si tu le dis
Dom
Bon, si vous mettiez vos dispos au lieu de pourrir le Cassoulet vous deux
flattwin66
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29