Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 29
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Bon, si vous mettiez vos dispos au lieu de pourrir le Cassoulet vous deux
flattwin66
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Noël ou premier de l'an pour moi...........ça le fait bien
Dom
Dom a écrit:Noël ou premier de l'an pour moi...........ça le fait bien
T'es marrant Ali, on est pas tous Musulmans nous......
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ??
Jean Marc c'est plus qu'un canard, c'est un chapon.....
! Chapon, chapon...Encore aurait-il fallu que tu eusses pu le constater pour ainsi l' affirmer
Dom, je te / me demandais si tu descendrais de ta belle région ensoleillée , that' s all
jmarc06
PizzaRoller a écrit:
Je montrerai la route à Savate pour qu'il ne se perde pas, si loin de la rocade
Voilà ! Moi j'avais rien dit, rien fait...
Je vous rejoindrais
Savate
Savate a écrit:PizzaRoller a écrit:
Je montrerai la route à Savate pour qu'il ne se perde pas, si loin de la rocade
Voilà ! Moi j'avais rien dit, rien fait...
Je vous rejoindraispeut-êtresurement au p'tit dej...
Ici, si tu es éteint y en a toujours un pour t' allumer . On se verra peut-être, enfin
jmarc06
Vous croyez que faut que j' investisse dans des manchons ???
madmat
Cà fera pas trop ?
jmarc06
s'cailler les burnes pour bouffer du cassoulet en boite ,faut être givrés , alors qu'on peu avoir le même en grande surface en produit blanc pour pas cher
Invité- Invité
Pfffffffff...
non, rien....
non, rien....
jmarc06
jmarc06 a écrit: ! Chapon, chapon...Encore aurait-il fallu que tu eusses pu le constater pour ainsi l' affirmer
C'est pô un chapon que je voulais dire c'est un Mandarin
Comme quoi quand tu veux faire vite fait un message tu te plantes et pi je me demande si c'est pas l'envie d'un chapon (qui est un poulet) qui prédomine......
the thing
Finalement, ça a une utilité le cassoulet!
ça sert à se venger des longues nuits passées à écouter l'autre ronfler
Cette fois, c'est lui qui va subir vos attaques malodorantes.
ça sert à se venger des longues nuits passées à écouter l'autre ronfler
Cette fois, c'est lui qui va subir vos attaques malodorantes.
Invité- Invité
...Alors,the thing a écrit:jmarc06 a écrit: ! Chapon, chapon...Encore aurait-il fallu que tu eusses pu le constater pour ainsi l' affirmer
C'est pô un chapon que je voulais dire c'est un Mandarin
Comme quoi quand tu veux faire vite fait un message tu te plantes et pi je me demande si c'est pas l'envie d'un chapon (qui est un poulet) qui prédomine......
Dixit Wikipédia : "Un chapon est un coq de l'espèce Gallus gallus domesticus qui a été castré afin d'atteindre une plus grande tendreté et une plus grande masse. Ses pattes sont bleues, sa peau fine et nacrée"
Moi je ne le suis pas encore enfin, je pense... , d' où ma réponse mon lapin
Maintenant, Mandarin, pour un mec qui crêche au Pays des agrumes....Pourquoi pas Clément...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Maintenant, Mandarin, pour un mec qui crêche au Pays des agrumes....Pourquoi pas Clément...
Meuh non, un mandarin paske t'es kiné.....
the thing
Liste :
Lippo
Thing
Pizza
Flatwin66
Pascal63
Savate?
Dom?
Lippo
Thing
Pizza
Flatwin66
Pascal63
Savate?
Dom?
the thing
Oups, j' avais pas compris
jmarc06
the thing a écrit:Liste :
Lippo
Thing
Pizza
Flatwin66
Pascal63
Savate?
Dom?
Il ne vaudrait pas mieux arrêter une date avant ? Enfin j' dis çà....
jmarc06
the thing a écrit:Liste :
Lippo
Thing
Pizza
Flatwin66
Pascal63
Savate?
Dom?
cétantan....
Fuwalda
''s'cailler les burnes pour bouffer du cassoulet en boite ''
pi en plus des manchons... il n'y a rien a bouffer la dessus !!
pi en plus des manchons... il n'y a rien a bouffer la dessus !!
calendos
Et s' ils sont "à volonté" ?
jmarc06
100rt89 a écrit:
cétantan....
Rhôô viens mon Serge
Pour la date à part Noël et Nouvel an, le reste je m'en tape.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Noël ou premier de l'an pour moi...........ça le fait bien
T'es marrant Ali, on est pas tous Musulmans nous......
wafid
the thing a écrit:100rt89 a écrit:
cétantan....
Rhôô viens mon Serge
Pour la date à part Noël et Nouvel an, le reste je m'en tape.....
Mon Fredo , tu t'inscris et tu me dis rien
Fuwalda
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:Allo...allo !!.............je suis là !..........que veux tu mon canard ??
Jean Marc c'est plus qu'un canard, c'est un chapon.....
! Chapon, chapon...Encore aurait-il fallu que tu eusses pu le constater pour ainsi l' affirmer
Dom, je te / me demandais si tu descendrais de ta belle région ensoleillée , that' s all
Ohhh ça va chauffer...
j'ai écrit avant de lire la suite... pffff
Dernière édition par wafid le Dim 6 Nov 2011 - 11:19, édité 1 fois
wafid
flattwin66 a écrit:bon c'est bien joli tout ça, mais faudrait peut être proposer des dates maintenant Lippo non ?
flattwin66 a écrit:
26/27 novembre c'est ptet un peu juste
10/11 décembre ?
17/18 décembre ?
Pour moi, aucune importance.
Je vais demander à l'hôtel ses dispos pour ces dates !
Est ce que sur le 3 ouiquendes proposés, il y a un qui bloque quelqu'un ?
The Thing a écrit:
Liste :
Lippo
Thing
Pizza
Flatwin66
Pascal63
Savate?
Dom?
Alors Savate ne peut être là le samedi soir, il nous rejoindra pour le petit dej !
Donc,
les inscrits confirmés:
Flattwin66
PizzaRoller
Pittred
The Thing
Pizzaiölo (ou un autre pseudo)????? (serait temps qu'il fasse sa demande de passeport flatistanais celui là)
Pascal63
Lippo
Reste donc une chambre de disponible !
A moins que PizzaRoller et Pizzaïolo ne fasse four commun ?
D'autres confirmations ?
100RT89 ?
JeanMarc06 ?
Dernière édition par Lippo le Dim 6 Nov 2011 - 11:20, édité 1 fois
100rt89 a écrit:
Mon Fredo , tu t'inscris et tu me dis rien
Ben je t'en aurai parlé au tel....
the thing
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29