Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Bon soir Lippo et copains du flatistan.
Mon pote et moi on amerais venir a votre randocassoulet. Il y a encore une chambre a deux lits pour nous? Le rensemblement ce a Villepinte samedi a midi? On peut rouler avec les flats voisins a la frontiere pour aller ensemble et regarder la tecnique motard de Pittred et flattwin ?
*Escusez moi mon francaise, j'avais pris un Pastis avant d'ecrire mais je crois que ça marche pas bien.
Dit moi si tu as tout compris. Merçi beaucoup.
Mon pote et moi on amerais venir a votre randocassoulet. Il y a encore une chambre a deux lits pour nous? Le rensemblement ce a Villepinte samedi a midi? On peut rouler avec les flats voisins a la frontiere pour aller ensemble et regarder la tecnique motard de Pittred et flattwin ?
*Escusez moi mon francaise, j'avais pris un Pastis avant d'ecrire mais je crois que ça marche pas bien.
nachomotorbike
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Salut Nacho,
Pas de soucis, on feras la route ensemble si tu veux. Pour l' Hotel, j'espère que Lippo va te trouver qq choses pas trop loin, l' Hotel/Restau ou nous mangeons le Cassoulet est dors et deja bien complet...
a moins qu'on puisse empiler, Lippo va te regarder ça de près
Pas de soucis, on feras la route ensemble si tu veux. Pour l' Hotel, j'espère que Lippo va te trouver qq choses pas trop loin, l' Hotel/Restau ou nous mangeons le Cassoulet est dors et deja bien complet...
a moins qu'on puisse empiler, Lippo va te regarder ça de près
flattwin66
nachomotorbike a écrit:
Mon pote et moi on amerais venir a votre randocassoulet. Il y a encore une chambre a deux lits pour nous?
A l'hôtel de Villepinte, non !
Mais j'attends de savoir ce que fait Raynald pour éventuellement vous trouver des piaules soit à Bram (7,5 km) soit à Castelnaudary (14 km)
nachomotorbike a écrit:
Le rensemblement ce a Villepinte samedi a midi? On peut rouler avec les flats voisins a la frontiere pour aller ensemble et regarder la tecnique motard de Pittred et flattwin ?
Pour le lieu de rassemblement, faut qu'on en cause !
nachomotorbike a écrit:
J'ai tout compris
N'hésite pas ! La prochaine fois prends 2 pastis
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous avez prévenu la préfecture qu'il se prépare un lâchage massif de gaz à effet de serre sur le secteur ?
Francesco
Francis, t'affole pas, la bas c'est pas le methane qui pose problème, la region y est bien habituer.
Par contre AZF leurs causes plus de degat...
Lippo, je viens de reveiller Raynald, il vois cet aprem s'il viens ou pas, reponse ici meme ce soir.
flattwin66
AZF.......justement.......L'enquête ne s'est pas assez intéressée à un rassemblement de motards amateurs de cachou-laids, semble-t-il.....
Francesco
Francesco a écrit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous avez prévenu la préfecture qu'il se prépare un lâchage massif de gaz à effet de serre sur le secteur ?
Tu as compris pourquoi je me suis désisté...........
jmarc06
Francesco a écrit: un rassemblement de motards amateurs de cachou-laids, semble-t-il.....
Bin moi, je préfère le bon vieux Lajaunie
Dom
Ben pas de news de Raynald
Bon Lippo, j'ai eu Josep (le copain de Nacho) a midi au téléphone, il me disait avoir trouver un gite du coté de St martin de vieil.
Il devait téléphoner pour réserver cet après midi, je lui ai dis de demander au gite s'il avait de la place pour héberger d’éventuel retardataire... il devait me donner des nouvelles dans l'après midi.
Le soucis c'est qu'il m' appel soit quand je suis sur la moto soit quand je suis déjà en communication il le fait exprès... et je peut pas le rappeler, le numéro espagnol qui s'affiche n'est pas complet , bizarre comme truc
Bref je pense que niveau hébergement ils se démerdent, mais j’attends plus d'info. Pi pour Raynald, va falloir lui faire un electro choc pour le réveiller le garçon.
Bon Lippo, j'ai eu Josep (le copain de Nacho) a midi au téléphone, il me disait avoir trouver un gite du coté de St martin de vieil.
Il devait téléphoner pour réserver cet après midi, je lui ai dis de demander au gite s'il avait de la place pour héberger d’éventuel retardataire... il devait me donner des nouvelles dans l'après midi.
Le soucis c'est qu'il m' appel soit quand je suis sur la moto soit quand je suis déjà en communication il le fait exprès... et je peut pas le rappeler, le numéro espagnol qui s'affiche n'est pas complet , bizarre comme truc
Bref je pense que niveau hébergement ils se démerdent, mais j’attends plus d'info. Pi pour Raynald, va falloir lui faire un electro choc pour le réveiller le garçon.
flattwin66
Bon,
je les laisse se débrouiller alors.
Pour Raynald, attendons...
je les laisse se débrouiller alors.
Pour Raynald, attendons...
OK, je viens de voir Raynald, il ne pourras pas venir avec nous.
J'ai eu José au telephone ce matin, il a trouvé (et reservé) pour lui et Nacho a l'Abaye dejesaitplusquoi a 12 km de notre petite sauterie.
Si d'autres personnes désire s'ajouter, il reste des chambres disponible dans l'abaye, le telephone pour reserver est le
06 61 44 36 24
Les motos seront surveiller par l'oeil du moines
José et Nacho me (nous) rejoindron(s) sur Perpignan on feras la route ensemble.
Lippo tu nous diras ou on se rejoint
Voila, les news. bonne journée
J'ai eu José au telephone ce matin, il a trouvé (et reservé) pour lui et Nacho a l'Abaye dejesaitplusquoi a 12 km de notre petite sauterie.
Si d'autres personnes désire s'ajouter, il reste des chambres disponible dans l'abaye, le telephone pour reserver est le
06 61 44 36 24
Les motos seront surveiller par l'oeil du moines
José et Nacho me (nous) rejoindron(s) sur Perpignan on feras la route ensemble.
Voila, les news. bonne journée
Dernière édition par flattwin66 le Jeu 24 Nov 2011 - 10:50, édité 1 fois (Raison : n° de telephone des moines...)
flattwin66
eh Hervé je sais pas par ou vous montez, mais on peut ce récupérer sur la route
Pascal63
Alors plus rien ne s'oppose à la venue du révérend père Francesco !
Il serait dignement accueilli par les frères de l'abbaye.
Alors plus rien ne s'oppose à la venue du révérend père Francesco !
Il y a de l'écho ! Désolé
Il y a de l'écho ! Désolé
flattwin66 a écrit:
Ben, je suppose que les Pizzas et moi viendrons à votre rencontre du coup !
Selon l'heure et le temps, on pourra imaginer une virée vers la montagne noire avant de rejoindre les piaules.
Et on pourrait imaginer un casse dalle quelque part.
Vous passerez par où, route du sud Quillan ou route du nord Lézignan Corbières ?
Reste à savoir quand et par où arriveront ceux du nord !
Fred, Serge et les autres, vous vous organisez comment pour descendre dans le sud ?
Moi je suis juste avant Quillan
Pascal63
alors, a priori le trajet qu'on prendras seras Quillan, Limoux et on tricote...
Pascal on te prend en route, on se donneras rdv au rond point des Ours ou a Quillan par exemple.
Lippo, effectivement tu peut venir a notre rencontre avec Pizza ( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
Comme on connais tous cette route hormis Nacho et José, je les attendrais, tout dépend donc de l'heure a laquelle ils arrive...
Pascal on te prend en route, on se donneras rdv au rond point des Ours ou a Quillan par exemple.
Lippo, effectivement tu peut venir a notre rencontre avec Pizza ( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
Comme on connais tous cette route hormis Nacho et José, je les attendrais, tout dépend donc de l'heure a laquelle ils arrive...
flattwin66
Lippo a écrit:Fred, Serge et les autres, vous vous organisez comment pour descendre dans le sud ?
Ben on va s'organiser pour se rejoindre chez moi par exemple ou sur la route pas loin d'Aix et on arrivera bien entendu ensemble.....
the thing
OK no problemo, le rond point des Ours c'est OK
quoique des fois il y à aussi des BM garés qui attendent le passage de la vache à lait ...
Remarque il fera frais, ils seront en Kangoo
quoique des fois il y à aussi des BM garés qui attendent le passage de la vache à lait ...
Remarque il fera frais, ils seront en Kangoo
Pascal63
the thing a écrit:Lippo a écrit:Fred, Serge et les autres, vous vous organisez comment pour descendre dans le sud ?
Ben on va s'organiser pour se rejoindre chez moi par exemple ou sur la route pas loin d'Aix et on arrivera bien entendu ensemble.....
Vous avez une idée de l'heure d'arrivée vers Carcassonne ?
flattwin66 a écrit:( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
Non, c'est une flatistanaise et il à promis de venir avec son flat à l'ancienne
Lippo a écrit:Vous avez une idée de l'heure d'arrivée vers Carcassonne ?
L'idéal serait d'arriver avant 17h, on fera en tant que tel.....
the thing
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
T'es jaloux, Flattwin ?
Je te le prêterai mon jouet mais pas cette fois, faudra que tu vienne l'essayer sur la rocade
Rocade ?! rocade ?! Ou ça rocade ?!
Savate
PizzaRoller a écrit:Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:( surtout s'il est en C1, on en profiteras pour bruler son scoot !)
T'es jaloux, Flattwin ?
Je te le prêterai mon jouet mais pas cette fois, faudra que tu vienne l'essayer sur la rocade
ho non, ça faisait longtemps que j'avais pas écris de connerie c'est tout
Essayer un C1 pourquoi pas a l’occasion, j'ai bien essayer une Enfield diesel alors un C1 ça doit etre facile a emmener
flattwin66
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29