Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 29
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
boxer man a écrit:boxer man a écrit:jmarc06 a écrit: c' est promis-juré-craché même si c' est en Belgique
je note
nice /bruxelles 2500 km aller retour
Tu feras bien 50 bornes pour me rapprocher un peu Et puis quand on aime on ne compte pas trop Bon, il faudra patienter un peu quand même, hein....
jmarc06
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
jmarc06 a écrit:
Tu feras bien 50 bornes pour me rapprocher un peu Et puis quand on aime on ne compte pas trop Bon, il faudra patienter un peu quand même, hein....
bin non hein, faudra encore compter bon nombre de km avant de se retrouver en Ardennes ou dans les cantons de l'est
mais pour toi ,ça ne devrait pas un obstacle
Invité- Invité
Lippo a écrit:the thing a écrit:Lippo, y a mon copain Serge qui peint mes motos et qui sort souvent avec nous comme la dernière fois en Ardèche qui souhaite prendre la place de Jean Marc
Ben, ça va obliger à refouler Flattwin dans la piaule de secours...donc faut lui demander son avis
t'inquiete pas pour moi, tout me va bien, par contre tu me dis pour qui je me replie dans les bas fond, histoire de me faire payer des mousse
Donc je note, Serge et La chose doivent une mousse
flattwin66
boxer man a écrit:jmarc06 a écrit:
bin non hein, faudra encore compter bon nombre de km avant de se retrouver en Ardennes ou dans les cantons de l'est
mais pour toi ,ça ne devrait pas un obstacle
jmarc06
Lippo , oh grand Lippo.....
Il y a aussi notre Gégé qui viendrait bien , merci de faire l'Ippossible !
Fuwalda
flattwin66 a écrit:Donc je note, Serge et La chose doivent une mousse
Nan Serge doit 2 mousses, moi j'ai rien à voir là d'dans......na mais.....
the thing
100rt89 a écrit:Lippo , oh grand Lippo.....
Pour les cassoulets, pas de problèmes, la salle de restau est assez grande pour tous.
Par contre, on ne pourra pas rajouter des piaules.....
Donc, pour ceux qui souhaitent venir en sus, il n'y a que la solution de l'hôtel à Castelnaudary si les 8 piaules possibles sont occupées.
(C'est à côté, mais je souhaitais éviter que quelqu'un prenne la bécane après la soirée... )
D'un autre côté, vous êtes tous de grands flatistanais maintenant, et c'est votre choix de ne boire que de l'eau avec du foie gras et du cassoulet
En principe on en est là:
Pascal63 + madame: chambre double
Pittred + madame: chambre double
The Thing: single
Serge de Fred single (qui doit des mousses à Flattwin66...)
Lippo: single
Flattwin66: single en face du dressing
100RT89: single
PizzaRoller + pizzaïolo: chambre deux lits
Reste la possibilité pour 100RT89 de partager la piaule avec Gégé, s'il le souhaite, sinon c'est Castelnaydary.
Pareil pour Abernaudie66, Nacho et son pote s'ils décident de venir !
Moi, je finalise les chambres aujourd'hui et je donne une prévision pour les repas.
A vous les studios............
Ben c'est très bien tout ça... allez, je commence le régime tout de suite pour équilibrer
flattwin66
Lippo a écrit:
D'un autre côté, vous êtes tous de grands flatistanais maintenant, et c'est votre choix de ne boire que de l'eau avec du foie gras et du cassoulet
Ben justement non, il reste un sale gosse, en pleine crise d'adolescence,
flattwin66
jmarc06 a écrit:
Tu vas t'en remettre
Dom
Mais je risque de mettre du temps
jmarc06
Jusqu'à la prochaine quoi
Dom
Peut-être avant, même
jmarc06
Mais pas après alors
Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:
Tu vas t'en remettre
Pi je vais faire plein de tofs et Lippo une belle vidéo pour vous fout' les boulasses.....salaud hein?.....
the thing
Ben suis ok pour partager avec mon gégé , s'il y a 2 lits ...
Fuwalda
the thing a écrit:
Pi je vais faire plein de tofs et Lippo une belle vidéo pour vous fout' les boulasses.....salaud hein?.....
Pffff !!...............SALE TYPE !!!
Dom
Dom a écrit:Pffff !!...............SALE TYPE !!!
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:
Tu vas t'en remettre
Ca change peu de d' habitude .....
jmarc06
jmarc06 a écrit:
On est deux
wafid
wafid a écrit:On est deuxjmarc06 a écrit:
encore mieux......
the thing
Pas bientôt fini de chialer ici
Dom
Dom a écrit:Pas bientôt fini de chialer ici
Des gonzesses je te dis......
the thing
Bon soir Lippo et copains du flatistan.
Mon pote et moi on amerais venir a votre randocassoulet. Il y a encore une chambre a deux lits pour nous? Le rensemblement ce a Villepinte samedi a midi? On peut rouler avec les flats voisins a la frontiere pour aller ensemble et regarder la tecnique motard de Pittred et flattwin ?
*Escusez moi mon francaise, j'avais pris un Pastis avant d'ecrire mais je crois que ça marche pas bien.
Dit moi si tu as tout compris. Merçi beaucoup.
Mon pote et moi on amerais venir a votre randocassoulet. Il y a encore une chambre a deux lits pour nous? Le rensemblement ce a Villepinte samedi a midi? On peut rouler avec les flats voisins a la frontiere pour aller ensemble et regarder la tecnique motard de Pittred et flattwin ?
*Escusez moi mon francaise, j'avais pris un Pastis avant d'ecrire mais je crois que ça marche pas bien.
Dit moi si tu as tout compris. Merçi beaucoup.
nachomotorbike
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29