Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une idée pour mon goujon ? [r80g/s]

+9
crap,s
Dom
Hervé1
goeland_
Acatène
flatourien
Flatosaure
Mick13
steph80gs
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Une idée pour mon goujon ? [r80g/s] - Page 4 Empty Re: Une idée pour mon goujon ? [r80g/s]

Message  Mick13 Sam 19 Nov 2011, 20:56

Bien sur.
Mais je veux dire que ça n'est pas forcement si compliqué que ça en a l'air, donc a étudier aussi
Faut explorer toutes les éventualités dont : tarauder le bloc, tarauder le goujon plus fin et visser une douille faite sur mesure bloquée d'un coup de TIG en extrémité, ou au scelle roulement.

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour mon goujon ? [r80g/s] - Page 4 Empty Re: Une idée pour mon goujon ? [r80g/s]

Message  Mick13 Dim 20 Nov 2011, 08:56

PS : la douille Timesert a un épaulement qui est noyé, le taraud de pose fait fraise.
Le ou les trous de lubrification peuvent être faits avant la pose, exemple un trou de diamètre 8mm pour laisser de la marge de positionnement

Message  steph80gs Dim 20 Nov 2011, 18:50

J'ai rencard avec Crap's vendredi prochain, histoire de discuter plus précisément du changement du carter. A suivre.
steph80gs
steph80gs

Message  steph80gs Mer 28 Déc 2011, 20:51

Alors les news...
Après avoir rencontré, discuté, tergiversé, allez on tombe tout et on verra bien. On, c'est Crap's et moi, enfin surtout pour l'instant crap's.
Le carter est déposé chez un VRAI rectifieur qui monte sans AUCUNES difficultés une bague pour mettre mon goujon. Pour info, il a percé à 14 de diam, c'est possible.
Je vous file la photo du carter avec la bague, une image vaut mieux qu'un long discours. Maintenant que j'ai reçu les pièces de chez les british, y a plus qu'a remonter. Mais on verra ça après les fêtes, histoire d'avoir les yeux devant les trous.

Une idée pour mon goujon ? [r80g/s] - Page 4 16122010

Merci à Crap's de m'avoir permis de me sortir de cette galère suite à un pro qui n'en ai pas un, pour moi.
steph80gs
steph80gs

Message  Dom Jeu 29 Déc 2011, 11:35

Voilà une bonne nouvelle mache
Dom
Dom

Message  flatourien Ven 30 Déc 2011, 17:24

bien
Un G/S qui va reprendre la route !!!!

flatourien

Message  Fuwalda Ven 30 Déc 2011, 17:57

oui , c'est une bonne nouvelle bien
Fuwalda
Fuwalda

Message  steph80gs Dim 22 Jan 2012, 19:37

Ca y est elle pète !!! C'est génial !!! Cela n'a pas été de tout repos surtout au moment de partir... Je vous raconte et pose le pb (qui arrivera à trouver avant de lire la réponse ????)
Alors, après avoir tout vérifié, on décide de presser le bouton pour qu'elle s'émeuve. Et elle pète yess yess yess yess yess On boit une petite mousse pour fêter ça yess Je referme le carter d'allumage et un rencard est pris pour venir récupérer la belle. Le jour J arrive. Pression des pneus, réglage des rétros,... j'appuie sur le fameux bouton et là le démarreur lance mais rien ... Elle ne veut rien entendre même pas un ptit prout, vroum ????????? Suspect Suspect Suspect Allez on se gratte la tête avec Crap's, Y a t il de l'allumage ? On dévisse la bougie, culot sur le cylindre rien confused confused Les bougies ? On les changent, toujours pareil ???? Les anti parasites, on change, idem je pleure je pleure Onvérifie que la bobine reçoive bien du jus avec le testeur, et ben oui ???? Comment cela t il peut ???? Pas d'allumage aux bougies alors que le jus arrive, que les bougies sont bonnes, les anti parasites aussi ???????? Alors les gars ???
Et bien, voilà la réponse en photo.
Les gars quand vous remontez le carter d'allumage faite gaffe à ne pas avoir le fil de sortie de l'allumage écrasé par le carter (IMBECIIIIIIIIIIILE)

Une idée pour mon goujon ? [r80g/s] - Page 4 22012010

Résultat des courses, une bien belle réparation de fortune avec cosse et gaine thermo faite par Crap's. Bon, il faut que je change le cable de sortie de l'allumage. J'espère pouvoir trouver cela au détail parce que le prix de l'allumage drunken drunken
Comme c'est bon de pouvoir à nouveau rouler yess

steph80gs
steph80gs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4