Qui n'a pas son chargeur de batteries Lidl ?
+26
westy64
FLATIX
Flatosaure
Lippo
Plez
Royal Enfileur
orsatus
francklaff
juglus
numero27
flatouille-68
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Philimael
coyote
Nicht über "Max"
flo.90/6
capitaine
Dom
alain r60/7
Francesco
Lou2
jbt
oggy
DR
Acatène
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui n'a pas son chargeur de batteries Lidl ?
j'ai topé le mien ce matin merci pour l'info !
numero27
Mission accomplie + cric . Merci Cacaténe.
Philimael
Philimael a écrit:Mission accomplie + cric . Merci Cacaténe.
...........tu avais besoin d'un cric sur ta RS
Dom
Ben ça ne devrait pas tarder: j'ai allumé le chauffage. Donc demain il gèle et après-demain il neige.
Je vais bientôt rentrer la 90 dans le salon pour qu'elle n'ai pas froid....
Philimael
Philimael a écrit:
Dis voir......... tu nous feras des photos
Dom
Philimael a écrit:Ben... j'en ai déjà fait l'an dernier.
Pas vues
Dom
Philimael a écrit:Mission accomplie + cric . Merci Cacaténe.
+1...(sans le cric)
juglus
De rien les gars, c'était juste de l'info dommage que j'ai pas d'actions chez Lidl...
Si quelqu'un a besoin, sachez que j'en ai pris un pour Coyote au cas où il n'ait pu en avoir en sortant du boulot. Comme il a envoyé la femme de son collègue faire les courses, un chargeur est dispo. Sinon (on avait convenu comme ça) je me fais rembourser.
Je le garde jusqu'à la fin de la semaine...
Si quelqu'un a besoin, sachez que j'en ai pris un pour Coyote au cas où il n'ait pu en avoir en sortant du boulot. Comme il a envoyé la femme de son collègue faire les courses, un chargeur est dispo. Sinon (on avait convenu comme ça) je me fais rembourser.
Je le garde jusqu'à la fin de la semaine...
Si tu es d'accord je te le prends ce WE.
(bien sûr je déduirai les frais de route....)
Francesco
***pas posté au bon endroit***
et hop j'en ai acheter deux cette am chez lidlheul... ca fera un zoli cadeau pour mon papa qui rechargera la batterie de sa vieiiillllle acadiane....qu'il faut tj garer en descente !
merci pour le post
Je vous mettrai une photo du chargeur qu'il utilise pour l'instant...ca vaut le coup d'oeil drunken
et hop j'en ai acheter deux cette am chez lidlheul... ca fera un zoli cadeau pour mon papa qui rechargera la batterie de sa vieiiillllle acadiane....qu'il faut tj garer en descente !
merci pour le post
Je vous mettrai une photo du chargeur qu'il utilise pour l'instant...ca vaut le coup d'oeil drunken
francklaff
Francesco a écrit:Si tu es d'accord je te le prends ce WE.
Vendu ! pour les frais de route à déduire, no souçaïlle, j'ai déjà majoré le prix du montant exact des réparation de ma mob, mais pour toi la main d'oeuvre est offerte
Tu arriveras surement avant nous.
Richard de l'Aulagnier
super pratique surtout pour le 6 volts de ma celtaquatre
Ben moi j'avais un chargeur BM avec la prise accessoire mais j'ai quand même acheté ce chargeur Lidl, pour les meules des potes qui sont dans mon garage et la caisse de madame.
Justement cette semaine elle en a eu besoin, batterie (1 an) à plat.
Ben l'est nul ce chargeur. Impossible de sélectionner le mode. J'ai juste eu le choix entre 6V et impulsion. Sur impulsion il a chargé environ un 1/4 d'heure pis m'a affiché 6V, chargé. C'est khon, c'est une batterie auto 12V.
Ou alors y'a un truc qui m'a échappé?
Justement cette semaine elle en a eu besoin, batterie (1 an) à plat.
Ben l'est nul ce chargeur. Impossible de sélectionner le mode. J'ai juste eu le choix entre 6V et impulsion. Sur impulsion il a chargé environ un 1/4 d'heure pis m'a affiché 6V, chargé. C'est khon, c'est une batterie auto 12V.
Ou alors y'a un truc qui m'a échappé?
Royal Enfileur
J etais trés content du mien qui a tenu 2 ans mais la le bouton de selection de mode ne reponds plus, du coup il reste sur standby et ne fait rien... dommage il etait super utile et plutot efficace, mon pere a qui j en ai offert un n a plus jamais eu de problemes pour demarrer sa rosalie !
Plez
ou alors ton appareil est défectueux, le mien fonctionne parfaitement même pour la batterie de mon cherokee
Le mien est impec aussi.
Attention, s'il reste en stand by ça peut simplement indiquer que la batterie est morte (quand elle est en cours jus il ne fonctionne pas, expérience vécue).
Attention, s'il reste en stand by ça peut simplement indiquer que la batterie est morte (quand elle est en cours jus il ne fonctionne pas, expérience vécue).
Francesco
J'en ai un itou, mais je lui reproche de ne pas essayer tout de même de charger une batterie en dessous du seul fatidique et de la considérer par défaut comme morte. Un chargeur ancien le fait sans se poser de questions, et ça marche parfois.
jbt
Ben moi j'ai acheté un chargeur automatique hyper cher fabriqué en France ......................................................
il y 25 ans, pas de pièces métalliques dedans,(il a fonctionné en continu pendant 3 ans sur le bateau où j'habitais) et un fonctionnement toujours impeccable aujourd'hui !
J'ai pas les moyens d'acheter des merdes chinoises qui font même pas 20 charges ...
il y 25 ans, pas de pièces métalliques dedans,(il a fonctionné en continu pendant 3 ans sur le bateau où j'habitais) et un fonctionnement toujours impeccable aujourd'hui !
J'ai pas les moyens d'acheter des merdes chinoises qui font même pas 20 charges ...
Un chargeur sans pièce métallique???
Richard de l'Aulagnier
Même pas un petit bobinage en cuivre de rien du tout ?