Batteries pas cher (II)
+4
Didier
oggy
BlackFish
Benoit 67
8 participants
Page 1 sur 1
Batteries pas cher (II)
Salut les petits,
Batterie Y60-N30L-A 12V 30Ah à 72,00 € port compris chez méga_bike sur e-baye, intéressant, non ?
Batterie Y60-N30L-A 12V 30Ah à 72,00 € port compris chez méga_bike sur e-baye, intéressant, non ?
Benoit 67
Re: Batteries pas cher (II)
Benoit 67 a écrit:Salut les petits,
Port compris, c'est un prix attractif
et ce brave homme, il vend d'autre objets du culte ?
Aller un petit lien :
http://search.stores.ebay.fr/mega-bike-shop_batterie-bmw_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfromZR10QQfsnZmegaQ5fbikeQ20shopQQfsooZ2QQfsopZ3QQsaselZ293419519QQsofpZ0
C'est sans acide.
http://search.stores.ebay.fr/mega-bike-shop_batterie-bmw_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfromZR10QQfsnZmegaQ5fbikeQ20shopQQfsooZ2QQfsopZ3QQsaselZ293419519QQsofpZ0
C'est sans acide.
oggy
On trouve l'acide même chez carrouf environ 4,50 € le litre (il en faut 2 pour la 30Ah) soit 81,00 € au total, çà reste un bon prix avec 2 ans de garantie !
Benoit 67
En suisse je les trouve à ce prix ,garantie 2 ans .Sur internet c'est sûrement plus dur pour faire marcher une garantie et il faut voir qui c'est qui paye le retour ? Vérifier son lieu de fabrication car quand si ça vient de chine il y a de tout surtout du pire il s'adapte vite et font aussi de la qualité suivant les contraintes de leur fournisseur mais à bas prix , là faut se méfier !!
Didier
Ben le vendeur est dans le patelin voisin du mien (je le savais même pô !) et m'a assuré que ses batteries valaient largement une Yuasa !
En plus elles sont en 30 Ah et pas 28, je verrais bien pour le moment elle est même plus facile à mettre en place (2 mm de moins en largeur) !
En plus elles sont en 30 Ah et pas 28, je verrais bien pour le moment elle est même plus facile à mettre en place (2 mm de moins en largeur) !
Benoit 67
peux tu m'indiquer les coordonnées de ce vendeur, ma batterie étant morte, je dois la changer, et chez BM, ce n'est pas le même prix.
Merci
Merci
montagnard67
... et que Benoit revienne un jour par iciloiclux a écrit:Esperons qu'il n'ait pas pris sa retraite depuis!
Benoit 67
Informations
Dernière visite : Dim 10 Oct 2010, 11:26
Comme je suis pressé de rouler, ça va surement se terminer chez BM, à moins que 1001 piles me trouve quelque chose.
montagnard67
Pressé genre moins de 48 à 72 heures ?montagnard67 a écrit:Comme je suis pressé de rouler, ça va surement se terminer chez BM, à moins que 1001 piles me trouve quelque chose.
sinon sur pilesbatteries.com
Moi j'ai çà : lien et çà tient tres bien, et la livraison est rapide
Moi j'ai çà : lien et çà tient tres bien, et la livraison est rapide
rick_hazarai