FIAMM batteries
4 participants
Page 1 sur 1
FIAMM batteries
J'ai acheté, grâce à Nadir, cette batterie pour la /5 :
http://www.fiamm.com/Starter-Batteries-FT19-12B-Zone-9-typeFBU83F37A82-Prod-652-560
C'est un marque connue ?
http://www.fiamm.com/Starter-Batteries-FT19-12B-Zone-9-typeFBU83F37A82-Prod-652-560
C'est un marque connue ?
wafid
Re: FIAMM batteries
j'ai mis une FIAMM aussi, je trouve qu'elle est bien sachant que je ne roule que tous les 36 du mois je l'ai depuis 6 ou 7 mois...
Kaesar
Kaesar a écrit:j'ai mis une FIAMM aussi, je trouve qu'elle est bien sachant que je ne roule que tous les 36 du mois je l'ai depuis 6 ou 7 mois...
A-t-elle les bonnes dimensions pour aller dans le support ?
Peux-tu mettre la petite caisse à outils ?
wafid
wafid a écrit:Kaesar a écrit:j'ai mis une FIAMM aussi, je trouve qu'elle est bien sachant que je ne roule que tous les 36 du mois je l'ai depuis 6 ou 7 mois...
Je n'ai ni support de batterie ni caisse à outils sous la selle donc il faudra comparer les dimensions FIAMM avec celles de la VARTA d'origine
Kaesar
wafid a écrit:Kaesar a écrit:j'ai mis une FIAMM aussi, je trouve qu'elle est bien sachant que je ne roule que tous les 36 du mois je l'ai depuis 6 ou 7 mois...
la 37AMPER est grande ! et il faut supprimé le support + la caisse a outils
nacimo
Kaesar a écrit:wafid a écrit:Kaesar a écrit:j'ai mis une FIAMM aussi, je trouve qu'elle est bien sachant que je ne roule que tous les 36 du mois je l'ai depuis 6 ou 7 mois...
Je n'ai ni support de batterie ni caisse à outils sous la selle donc il faudra comparer les dimensions FIAMM avec celles de la VARTA d'origine
Demain je mesurerai la mienne, heuuu la batterie
wafid
j'ai acheter cette batterie (un revendeur m'a assurer qu'elle rentre dans le support batterie) d’ailleurs c'est la plus petite que j'ai pu trouver a 30A:saispas:
[img][/img]
je vais tester et voir son comportement dans le temps(si quelqu'un a déjà essayer cette marque son avis est le bienvenu ).
[img][/img]
je vais tester et voir son comportement dans le temps(si quelqu'un a déjà essayer cette marque son avis est le bienvenu ).
du 30 Amp allah ybarek il faut juste l'entretenir
Nadir la solution que ta proposé kamel sur l'adaptation fourche ?? tu vas la faire ?
Nadir la solution que ta proposé kamel sur l'adaptation fourche ?? tu vas la faire ?
nacimo
wafid a écrit:Tu t'es décidé à l'acheter, j'espère qu'elle sera bien.
tu me connais j'hésite toujours pour acheter .
sincèrement, on m'a donner plusieurs solutions pour utiliser une fourche de R75 , mais bon je les essayerais si je trouve des tubes a bon prix .nacimo a écrit:du 30 Amp allah ybarek il faut juste l'entretenir
NADIR a écrit:sincèrement, on m'a donner plusieurs solutions pour utiliser une fourche de R75 , mais bon je les essayerais si je trouve des tubes a bon prix .nacimo a écrit:du 30 Amp allah ybarek il faut juste l'entretenir
ne te précipite pas, étudie toutes les options
nacimo