klaxon Fiamm, R 100 RS 1977
5 participants
Page 1 sur 1
klaxon Fiamm, R 100 RS 1977
Salut,
Il parait que les Klaxon Fiamm de ma R 100 RS sont morts, car complement oxydés. Le fait est que je ne les ai jamais entendu!
Je vais les démonter pour voir ça.
Mais si c'est vrai, ma question c'est: J'ai vu sur le bon coin des Fiamm qui ressemblent aux miens ( genre cornes de brume ). Les miens sont à une cosse, la masse se faisant par la patte d'attache au cadre. Y a t'il une référence spéciale, et ou puis je trouver ça?
Merci et appel de phare de Vendée.
Il parait que les Klaxon Fiamm de ma R 100 RS sont morts, car complement oxydés. Le fait est que je ne les ai jamais entendu!
Je vais les démonter pour voir ça.
Mais si c'est vrai, ma question c'est: J'ai vu sur le bon coin des Fiamm qui ressemblent aux miens ( genre cornes de brume ). Les miens sont à une cosse, la masse se faisant par la patte d'attache au cadre. Y a t'il une référence spéciale, et ou puis je trouver ça?
Merci et appel de phare de Vendée.
MarcoPolo
Re: klaxon Fiamm, R 100 RS 1977
Je prends un kit chez Motobins, ils sont de bonne qualité avec un relais en plus...
the thing
OK, merci les gars, je vais aller voir sur le site de Motobins.
MarcoPolo
Je les ai, si besoin, 2 klaxons Fiamm plus relais plus pattes de fixations. Si tu es intéressé, MP.
Salut Gaël, je te contacte la semaine prochaine.
Bonne soirée,
Marc
Bonne soirée,
Marc
MarcoPolo