Ma R80 adorée
+24
YATTA
Rip
Francesco
jmarc06
ROLAND
ERIC 57
PaB
Acatène
Nicht über "Max"
wafid
aquajip
GeorgeS 69
Flatman
Philimael
Dom
zaf
Didier
oggy
Lou2
flattwin66
jua306
the thing
bud66
Royal Enfileur
28 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma R80 adorée
Bon, pendant que je lime le cadre des catadioptres de fourche, l'ami Pab m'a fait des essais de couleur, éffacé les catadioptres et les clignos.
Dommage, sur la photo que je lui ai filé, la moto n'avait pas encore ses caches culbus ronds.
[img][/img]
[img][/img]
Dommage, sur la photo que je lui ai filé, la moto n'avait pas encore ses caches culbus ronds.
[img][/img]
[img][/img]
Royal Enfileur
les pattes de phare en vert, beurk
par contre le garde boue ar c'est sympa en vert
par contre le garde boue ar c'est sympa en vert
flattwin66
+ 1 pour les pattes de phares.
Dernière édition par Acatène le Dim 12 Fév 2012 - 17:51, édité 1 fois
la moto a hulk ,
je sais pas ,mais vous les suisses vous n'avez aucun gout ,
même vos vaches ont des couleurs a chier
Invité- Invité
boxer man a écrit:la moto a hulk ,
the thing
Ben moi j'aime bien cette version que je verrais bien comme les ancienne RS en bleu très claire, presque gris
PaB
Bon je vote pour les tubes de fourche noirs. Ça c'est fait.
Faut juste que je termine le limage.
Merci PaB
Faut juste que je termine le limage.
Merci PaB
Royal Enfileur
... ta raison ... et là en gris bleuté finition en verni brillant et avec tout les noirs en mat ...
Le rendu de la selle est pas terrible sur le chrome de la barre du siège qui devrait ressortir beaucoup plus et le cuir brille trop, aléa des montages d'après divers photos.
Le rendu de la selle est pas terrible sur le chrome de la barre du siège qui devrait ressortir beaucoup plus et le cuir brille trop, aléa des montages d'après divers photos.
PaB
Je trouve un peu fade.
Par contre les GB en argent métal et un résé dans une autre teinte, ça peut être sympa
Par contre les GB en argent métal et un résé dans une autre teinte, ça peut être sympa
Royal Enfileur
Ben j'ai pas chômé ce WE, au soleil devant le garage.
D'abord la fourche, fini de poncer, rebouché les 4 petits trous à l'Araldite bi-composants. Manque juste un peu de mastic est un coup de 400 et ça sera bon pour peindre.
[img][/img]
Viré les clignos
[img][/img]
Viré aussi le bloc compteur dont la coque était fendue. A vendre compteur 773 et compte-tours.
Démonté, poncé, vernis le T supérieur.
Un poste de pilotage comme j'aime
[img][/img]
A suivre,
-un compteur Motogadget,
-j'aimerai un guidon trail
- raccourcir le circuit électrique trop long
- peinture à voir
D'abord la fourche, fini de poncer, rebouché les 4 petits trous à l'Araldite bi-composants. Manque juste un peu de mastic est un coup de 400 et ça sera bon pour peindre.
[img][/img]
Viré les clignos
[img][/img]
Viré aussi le bloc compteur dont la coque était fendue. A vendre compteur 773 et compte-tours.
Démonté, poncé, vernis le T supérieur.
Un poste de pilotage comme j'aime
[img][/img]
A suivre,
-un compteur Motogadget,
-j'aimerai un guidon trail
- raccourcir le circuit électrique trop long
- peinture à voir
Royal Enfileur
Salut; une petite question. Sur ma 75/6 j'ai un car&nage de 100 rt. est cve que le comportement change beaucoup?Acatène a écrit:
ERIC 57
Rien que le changement dans la position de pilotage change le comportement, ou du moins le ressenti.
Lorsque j'ai eu le RS (où tu es plus sur l'avant) j'avais l'impression (à vitesse égale) de me traîner dans certains virages alors que je pensais passer "fort" avec le RT. Du coup, j'en remettais une petite louche (+/- 15Km/h compteur) avec le RS, ce que je n'aurais pas osé faire avec le RT.
Lorsque j'ai eu le RS (où tu es plus sur l'avant) j'avais l'impression (à vitesse égale) de me traîner dans certains virages alors que je pensais passer "fort" avec le RT. Du coup, j'en remettais une petite louche (+/- 15Km/h compteur) avec le RS, ce que je n'aurais pas osé faire avec le RT.
Merci pour les infos, je pense que je finirai par enlever le carénage, je les trouve plus belle sans.Acatène a écrit:Rien que le changement dans la position de pilotage change le comportement, ou du moins le ressenti.
ERIC 57
ERIC 57 a écrit:Salut; une petite question. Sur ma 75/6 j'ai un car&nage de 100 rt. est cve que le comportement change beaucoup?Acatène a écrit:
Mes impressions ici page 3
Royal Enfileur
Bon ça avance,
la fourche je me demande si je ne vais pas la laisser comme ça
[img][/img]
[img][/img]
Le poste de pilotage commence à ressembler à ce que j'aime, je ne désespère pas d'intégrer le compteur Motogadget au phare
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le poste de pilotage commence à ressembler à ce que j'aime, je ne désespère pas d'intégrer le compteur Motogadget au phare
[img][/img]
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Bon ça avance,
[img][/img]
Arrête de poncer , elle va pisser l'huile .
ROLAND
Boha faut toujours que t'exagère, y'a encore un peu de matière.ROLAND a écrit:G/Seur a écrit:Bon ça avance,
[img][/img]
Arrête de poncer , elle va pisser l'huile .
Royal Enfileur
Non,non, pour le moment c'est toujours mon guidon de ST, je ne voudrais pas plus bas ou guère plus, mais peut être un chouïa plus large.jmarc06 a écrit:Tu as mis un guidon plat, ou presque ?
Royal Enfileur
Un guidon de trail, avec le renfort horizontal ? Celui de G/S avec des cales de surélévation ?
jmarc06
Tiens oui pourquoi pas?jmarc06 a écrit:Un guidon de trail, avec le renfort horizontal ? Celui de G/S avec des cales de surélévation ?
Royal Enfileur
ça se termine
Alors,
le compteur Motogadget est installé, enfin un tableau de bord comme je les aime. On accède aux différentes infos par le contacteur de clignos et le compteur s'allume tout seul dans le noir, sympa.
[img][/img]
Le petit feu arrière est en place lui aussi
[img][/img]
J'ai trouvé des joncs de selle en alu et pas en plastique chromé chez BMWBayer.de et les öhlins sont montés, ainsi que les Vattiers.
Pour les Vattiers j'hésite, je les vernis comme ça ou je les peints en nwarmat?
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
le compteur Motogadget est installé, enfin un tableau de bord comme je les aime. On accède aux différentes infos par le contacteur de clignos et le compteur s'allume tout seul dans le noir, sympa.
[img][/img]
Le petit feu arrière est en place lui aussi
[img][/img]
J'ai trouvé des joncs de selle en alu et pas en plastique chromé chez BMWBayer.de et les öhlins sont montés, ainsi que les Vattiers.
Pour les Vattiers j'hésite, je les vernis comme ça ou je les peints en nwarmat?
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Royal Enfileur
Tu y vois assez clair sur ton compteur, il est pas trop petit ?
Donc il est incrusté dans le phare, ça fait pas trop de merdier dedans ?
Donc il est incrusté dans le phare, ça fait pas trop de merdier dedans ?
oggy
Pour la vitesse c'est nickel, pour le digital (kilométrage, heure etc...) c'est plus juste. Faudra surtout qu'il soit installé moins à plat. Maisbon, ça me plait comme ça.oggy a écrit:Tu y vois assez clair sur ton compteur, il est pas trop petit ?
Ben le compteur ne fait que 24mm de haut. C'est surtout la connectique qui fait un peu merdier. Surtout que comme j'ai un guidon moins large que l'origine et le phare plus près, tout le surplus de faisceau est dans le phare aussi. Mais j’attends d'être sur du guidon avant de raccourcir.oggy a écrit:Donc il est incrusté dans le phare, ça fait pas trop de merdier dedans ?
Pis j'en ai un peu marre là. Encore les vidanges, quelques finitions pis fini jusqu'à l'hiver prochain.
Royal Enfileur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6