Ma R80 adorée
+24
YATTA
Rip
Francesco
jmarc06
ROLAND
ERIC 57
PaB
Acatène
Nicht über "Max"
wafid
aquajip
GeorgeS 69
Flatman
Philimael
Dom
zaf
Didier
oggy
Lou2
flattwin66
jua306
the thing
bud66
Royal Enfileur
28 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma R80 adorée
Le truc double c'est les diodes pour la boite des HD. Le bleu c'est une résistance mais je ne sais pas si c'est celle qu'il faut, y'en avait pas de livrée avec mon compteur.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Rooohhhh Mick http://www.flat-twin-bmw.com/t17362-ma-triumph-scramblerMick13 a écrit:Alors, G/Seur, tu es passé a quelle machine ? La scrambler ?
C'est vrai, une des rares modernes que j'aime bien, il y a un super post sur ADVriders
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=141616
Je l'avais lu jusqu'à la page 700 et des avant d'acheter le ScramMick13 a écrit:G/Seur a écrit:Rooohhhh Mick http://www.flat-twin-bmw.com/t17362-ma-triumph-scramblerMick13 a écrit:Alors, G/Seur, tu es passé a quelle machine ? La scrambler ?
C'est vrai, une des rares modernes que j'aime bien, il y a un super post sur ADVriders
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=141616
Depuis j'ai recommencé à la page 1 et suis à la 539. M'en reste environ 700.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Le truc double c'est les diodes pour la boite des HD. Le bleu c'est une résistance mais je ne sais pas si c'est celle qu'il faut, y'en avait pas de livrée avec mon compteur.
Beh vue qu'il me l'on livré avec le truc bleu ça doit être une résistance
YATTA
Vu la gueule qu'il a ce truc bleu, m'étonnerait qu'il encaisse ce qu'il faut pour que ça charge bien.
oggy
Oui c'en est une? Mais est-ce que c'est ce qu'il faut pour une BM. Moi j'en avais mis 2 comme conseillé par Oggy et ça fonctionnait du tonnerre.YATTA a écrit:G/Seur a écrit:Le truc double c'est les diodes pour la boite des HD. Le bleu c'est une résistance mais je ne sais pas si c'est celle qu'il faut, y'en avait pas de livrée avec mon compteur.
Beh vue qu'il me l'on livré avec le truc bleu ça doit être une résistance
Royal Enfileur
ok merci les amis donc j'y suis de trouver deux de c'est bibulles vous avez une référence a me donner ??
YATTA
c'est bon j'ai lu oggy en parle sur l'autre post
Mais bon la je suis perdu de nouveaux les deux diodes pour les clignotants c'est pas les truc noir pour les HD ???
Pffffffffff je suis une bille en électricité je crois que je vais trouvé un pro pour ce truc je perd mes cheveux la
Mais bon la je suis perdu de nouveaux les deux diodes pour les clignotants c'est pas les truc noir pour les HD ???
Pffffffffff je suis une bille en électricité je crois que je vais trouvé un pro pour ce truc je perd mes cheveux la
YATTA
Je t'ai dis qu'il m'en reste plein, cherche pas.YATTA a écrit:ok merci les amis donc j'y suis de trouver deux de c'est bibulles vous avez une référence a me donner ??
Royal Enfileur
Pourquoi tu veux mettre des diodes aux clignos?YATTA a écrit:c'est bon j'ai lu oggy en parle sur l'autre post
Royal Enfileur
Plaques alu masquant le trou du filtre à air
G/Seur a écrit:Oui c'est bien, merci.flattwin66 a écrit:pour ta commande de starter tu devrait t'inspirer de l'ancien système bm, celui qui etait monter sur le couvercle du filtre a air.
D'origine c'est monter avec un truc vachement rigide façon fil de fer, mais tu peut remplacer ça par du cable de velo tout bête, c'est ce que j'ai fait. tu adapte la boule du cable a la comande et de l'autre coté tu utilise le système de ton volet de carbu.
du coup, tu place ta commande ou tu veux, en fonction de ta longueur de cable ... j'ai fait ça :
Mais moi mon but c'est d'avoir le moins de câbles possible, pour un effet depouillé.
Bonjour à toi
je vois que tu as mis une palque qui masque l'emplacement de feu le boitier à air. J'aimerais bien en faire autant. Aurais-tu, par la plus grand es hasards les cotes des cette plaques STP Merci par avance.
DRFREUD
Beh oui je veux bien c'est super gentil a toi je t'envois mon adresse en MPG/Seur a écrit:Je t'ai dis qu'il m'en reste plein, cherche pas.YATTA a écrit:ok merci les amis donc j'y suis de trouver deux de c'est bibulles vous avez une référence a me donner ??
Et pour les diodes beh !!!! en faite j'ai continué a lire le post et il y a un schémas
lou a écrit:loiclux a écrit:Ah la tu l'as le schema avec les deux dioxes pour avoir tes deux signaux initiaux convertis en un seul voyant.
YATTA
Beuh, je ne sais pas pourquoi c'est. Pas eu besoin de ça sur la mienne.YATTA a écrit:Beh oui je veux bien c'est super gentil a toi je t'envois mon adresse en MPG/Seur a écrit:Je t'ai dis qu'il m'en reste plein, cherche pas.YATTA a écrit:ok merci les amis donc j'y suis de trouver deux de c'est bibulles vous avez une référence a me donner ??
Et pour les diodes beh !!!! en faite j'ai continué a lire le post et il y a un schémaslou a écrit:loiclux a écrit:Ah la tu l'as le schema avec les deux dioxes pour avoir tes deux signaux initiaux convertis en un seul voyant.
Et si tu continuais tes questions sur le post ad hoc?
Je t'envoie les résistances des que j'ai un moment.
Royal Enfileur
Merci pour l'envois et tu as bien raison vais continuer sur le post post ad hoc
YATTA
Un petit up, pas qu'elle tombe dans l'oubli.
Personne a plus jamais osé la peinture au chalumeau.
Personne a plus jamais osé la peinture au chalumeau.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Personne a plus jamais osé la peinture au chalumeau.
Ben faut dire que c'est tellement moche.....
the thing
Heu, me souviens plus de la ref, j'avais du faire un post la dessus.sug a écrit:tres jolie, j'adore la peinture au chalumeau !!!!
les pneus, c est RB2 et K112 ?
En tout cas c'est du Avon Safety Mileage à l'arrière et pour l'avant j'avais mis celui qui était coneillé pour aller avec, un pneu "ligné". Pas eu de soucis.
Royal Enfileur
Ok, merci ! Ça doit être le speedmasterG/Seur a écrit:Heu, me souviens plus de la ref, j'avais du faire un post la dessus.sug a écrit:tres jolie, j'adore la peinture au chalumeau !!!!
les pneus, c est RB2 et K112 ?
En tout cas c'est du Avon Safety Mileage à l'arrière et pour l'avant j'avais mis celui qui était coneillé pour aller avec, un pneu "ligné". Pas eu de soucis.
sug
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6