Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 12 Sep 2011 - 15:56

Salut à tous, aujourd'hui à Toulon il faisait trés trés chaud ,trop chaud, et je me suis retrouvé coinçé dans un put..... d 'embouteillage, le 90 avait chaud et je sentais la chaleur du moteur qui emplifiait ,coincé entre les camions et pas un souffle d'air pendant plusieurs minutes ,ça devenait inquiétant yaaa . Par hasard je me suis retourné et j'ai vu une fumée blanche sortir du pot gauche affraid je n'ai pas pensé à regarder le droit car j'ai tout de suite enquillé les petites rues pour m'echapper,de peur de casser , revenu sur l'autoroute, à vitesse reduite la fumée avait disparue, à présent à la maison tout va bien ,mais je me dit que ce sont les signes avant-gardistes d'un problème argg ;merci pour vos réponses
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 12 Sep 2011 - 16:04

Une segmentation rincée qui amplifierait avec la T°!!!!!?????????????
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  PizzaRoller Lun 12 Sep 2011 - 16:56

La prochaine fois, arrête le moteur dans les embouteillages, ça chauffe moins moque
Sinon, s'il te reste 4 soupapes que tu as de l'huile et que ça ne fume plus, ça ne devait pas être bien grave...
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  TIVEK Lun 12 Sep 2011 - 17:02

Si ça peut te rassurer depuis deux ans que je l'ai, la mienne le fait aussi quand je vais à la ville (R 80 RT1) !!!



FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! 187258
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 12 Sep 2011 - 17:58

TIVEK a écrit:Si ça peut te rassurer depuis deux ans que je l'ai, la mienne le fait aussi quand je vais à la ville (R 80 RT1) !!!



FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! 187258
merci TIVEK,ta réponse me rassure , mais pour autant ceci n'est pas trés normal , mes autres BM ne le font pas!!!!ce n'est peut être pas grand chose!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  the thing Lun 12 Sep 2011 - 20:12

rotor83 a écrit:mais pour autant ceci n'est pas trés normal , mes autres BM ne le font pas!!!!ce n'est peut être pas grand chose!

Est-ce que tu consommes plus d'huile que d'ordinaire?.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 23:37

Juste un avis old,

Fumée Blanche ( aspect brouillard) = Condensation
Fumée Bleue = Consommation d'Huile
Fumée Noir = Consommation de carburant ( trop riche )

Bon, ne pas confondre les fumées Noir et blanche avec l'élection du nouveau pape...
clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  Tofgasp Mar 13 Sep 2011 - 0:21

C'est foutu ! T'as claqué un joint de culasse ! souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep 2011 - 7:33

Fumée verte : martien à bord
Fumée rouge : grosse colère
Fumée fluo : consommation de produits illicites
Pas de fumée : moteur arrêté
moque
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!! Empty Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum