FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!
Salut à tous, aujourd'hui à Toulon il faisait trés trés chaud ,trop chaud, et je me suis retrouvé coinçé dans un put..... d 'embouteillage, le 90 avait chaud et je sentais la chaleur du moteur qui emplifiait ,coincé entre les camions et pas un souffle d'air pendant plusieurs minutes ,ça devenait inquiétant . Par hasard je me suis retourné et j'ai vu une fumée blanche sortir du pot gauche je n'ai pas pensé à regarder le droit car j'ai tout de suite enquillé les petites rues pour m'echapper,de peur de casser , revenu sur l'autoroute, à vitesse reduite la fumée avait disparue, à présent à la maison tout va bien ,mais je me dit que ce sont les signes avant-gardistes d'un problème ;merci pour vos réponses
rotor83
Re: FUMEE BLANCHE A L'ECHAPPEMENT!!!!!!!!!!!!
Une segmentation rincée qui amplifierait avec la T°!!!!!?????????????
rotor83
La prochaine fois, arrête le moteur dans les embouteillages, ça chauffe moins
Sinon, s'il te reste 4 soupapes que tu as de l'huile et que ça ne fume plus, ça ne devait pas être bien grave...
Sinon, s'il te reste 4 soupapes que tu as de l'huile et que ça ne fume plus, ça ne devait pas être bien grave...
Si ça peut te rassurer depuis deux ans que je l'ai, la mienne le fait aussi quand je vais à la ville (R 80 RT1) !!!
TIVEK
merci TIVEK,ta réponse me rassure , mais pour autant ceci n'est pas trés normal , mes autres BM ne le font pas!!!!ce n'est peut être pas grand chose!TIVEK a écrit:Si ça peut te rassurer depuis deux ans que je l'ai, la mienne le fait aussi quand je vais à la ville (R 80 RT1) !!!
rotor83
rotor83 a écrit:mais pour autant ceci n'est pas trés normal , mes autres BM ne le font pas!!!!ce n'est peut être pas grand chose!
Est-ce que tu consommes plus d'huile que d'ordinaire?....
the thing
Juste un avis ,
Fumée Blanche ( aspect brouillard) = Condensation
Fumée Bleue = Consommation d'Huile
Fumée Noir = Consommation de carburant ( trop riche )
Bon, ne pas confondre les fumées Noir et blanche avec l'élection du nouveau pape...
Fumée Blanche ( aspect brouillard) = Condensation
Fumée Bleue = Consommation d'Huile
Fumée Noir = Consommation de carburant ( trop riche )
Bon, ne pas confondre les fumées Noir et blanche avec l'élection du nouveau pape...
Invité- Invité
C'est foutu ! T'as claqué un joint de culasse !
Fumée verte : martien à bord
Fumée rouge : grosse colère
Fumée fluo : consommation de produits illicites
Pas de fumée : moteur arrêté
Fumée rouge : grosse colère
Fumée fluo : consommation de produits illicites
Pas de fumée : moteur arrêté
Page 1 sur 1