Un nouveau jeune
+21
Pot de fleur
ROLAND
Didier
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
abernaudi66
Flatosaure
PierreB
Lippo
Dom
Philimael
Benoit 67
DENIS
oggy
nono19
Francesco
breizracer
marco
wafid
25 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Un nouveau jeune
Elle a une belle gueule !
A quelques détails près ( manchons pour les filtres à air, antiparasites, batterie) elle donne envie.....mais une photo ne préjuge en rien de l'état mécanique.
Il faut la faire tourner, l'écouter, voir si elle fume, l'essayer etc......
A quelques détails près ( manchons pour les filtres à air, antiparasites, batterie) elle donne envie.....mais une photo ne préjuge en rien de l'état mécanique.
Il faut la faire tourner, l'écouter, voir si elle fume, l'essayer etc......
Dernière édition par Francesco le Sam 6 Juin 2009 - 13:05, édité 1 fois
Francesco
Ca c'est une restauration qui t'attend,tout dépend de ce que tu veux faire avec une moto,rouler ou mécaniquer.
Richard de l'Aulagnier
Celle là, je la sens pas, un peinture rouge pétant sur une mécanique pas brillante...Bof! en plus il manque des morceaux..T'as pas de photo de la 80?
Ouais, si tu l'as à pas cher pour la refaire tranquillement ça vaut le coup, si tu veux rouler la semaine prochaine choisis-en une autre.
Flatosaure a écrit:Ouais, si tu l'as à pas cher pour la refaire tranquillement ça vaut le coup, si tu veux rouler la semaine prochaine choisis-en une autre.
+1 faut choisir : rouler ou mécaniquer ...de très longs moments ! En plus, les pièces de la série 2 coûte la peau du cul voire des c....les !
Je me suis pas mal balader (enfin pour le boulot) dans ton beau pays juste un peu entre Mostaganem et Bougie ...magique !
Benoit 67
Oui oui c'est plutôt une G/S qu'il te faut.
C'est une super brêle,fiable et confortable.Au moins tu pourras rouler.Et même sortir de la route pour musarder sur les pistes.
C'est une super brêle,fiable et confortable.Au moins tu pourras rouler.Et même sortir de la route pour musarder sur les pistes.
Royal Enfileur
Merci pour vos conseils
Je laisse tomber la 50 pour de bon en plus le proprio en demande beaucoup pour l'état
Là je recherche activement une 80.
Entre Mosta et Bougie ? ben t'as fait toute la côte alors, ou presque.
Je laisse tomber la 50 pour de bon en plus le proprio en demande beaucoup pour l'état
Là je recherche activement une 80.
Je me suis pas mal balader (enfin pour le boulot) dans ton beau pays juste un peu entre Mostaganem et Bougie ...magique !
Entre Mosta et Bougie ? ben t'as fait toute la côte alors, ou presque.
wafid
Ben oui, en voiture, et/ou en avion ou bien planqué dans un camion suivant le moment !!! Et même bien eu la pétoche par moment, mais quel pays envoutant !
Benoit 67
Mais là ça commence à se calmer objectivement.
Ben si tu viens à Alger en prendra un café !
Ben si tu viens à Alger en prendra un café !
wafid
J'voudrais pas avoir l'air de m'inviter (mais je l'ai quand même), mais un thé à la menthe accompagnant nos discussions Flatesque au soleil d'Alger, moi ça m'irait !!!
C'est drôle,on s'est justement fait un tué à la menthe,cet aprèm'...au soleil de Riotord,29° quand même.
Le sud est accessible sans guides?
y a 3-4 ans on m'a refusé le visa parce que je voulais aller à Agadez et que j'avais pas de réservations d'hotel aux étapes.
Le sud est accessible sans guides?
y a 3-4 ans on m'a refusé le visa parce que je voulais aller à Agadez et que j'avais pas de réservations d'hotel aux étapes.
Richard de l'Aulagnier
Ben je ne pourrais pas vous offrir le logis, la maison est trop petite, mais je vous promets de vous faire le guide.
wafid
Tout est accessible sans guide, c'est pas l'Afghanistan mais le désert c'est le désert, il faut bien se enseigner avant.
Mais vous savez il y a de grandes villes en plein sud : Tamenraset, Djanet et j'en passe
Mais vous savez il y a de grandes villes en plein sud : Tamenraset, Djanet et j'en passe
wafid
Je rêve de me ballader dans le hoggar,en moto et à pied mais je n'ai ni les moyens ni l'envie de louer un guide professionnel,si tu as de l'info sur le coin,je suis preneur,j'ai failli y partir avec atalante,y a 2 ans ,je crois mais ils avaient ainsi que toutes les autres boites supprimé tous leurs circuits dans le sud algérien.
Richard de l'Aulagnier
Sincèrement le sud, je ne m y connais pas trop, je suis à Alger.
Mais je sais qu'il y a eu ces dernières années des rallyes, voilà j'ai retrouvé l'article :
http://www.algerie-dz.com/article13932.html
Mais je sais qu'il y a eu ces dernières années des rallyes, voilà j'ai retrouvé l'article :
http://www.algerie-dz.com/article13932.html
wafid
Faudra que je retourne au consulat discuter un peu,je vais quand même pas monter à l'Acékrem en Harley.
Richard de l'Aulagnier
J'avoue que ça m'avait scié sur le moment,se faire refuser le visa,je croyais que c'était que dans l'autre sens.
Richard de l'Aulagnier
Tu veux dire pour ceux qui arrivent à l' Hoggar du nord ?
(désolé....j'le ferais plus !)
(désolé....j'le ferais plus !)
Francesco
Salut Wafid,wafid a écrit:Voici la bête que je veux m'offrir
J'attends vos commentaires
Ici Pot de fleur de Sidi bel abbès...
Pas facile de se faire un avis sur ce qu'elle vaut vraiment et c'est vrai qu'à priori on peut avoir des craintes, mais je comprends bien que tu sois tombé sous le charme.
J'ADORE !!!
:fleur: :fleur: :fleur:
Pot de fleur
Salut Wafid,
Ici Pot de fleur de Sidi bel abbès...
Pas facile de se faire un avis sur ce qu'elle vaut vraiment et c'est vrai qu'à priori on peut avoir des craintes, mais je comprends bien que tu sois tombé sous le charme.
J'ADORE !!!
Ben je t'avoue que j'aurais été capable d'aller la chercher à Skikda, là où elle se trouve, mais le proprio en veut beaucoup trop, ça dépasse mes moyens !
wafid
Pour le visa, il faut juste une invitation écrite (si c'est d'une société c'est encore plus efficace) et un passeport en cours de validité ! En 15 ans, je n'ai jamais eu de problème de visa : pour le premier j'ai poireauter 3 heures et les suivants c'était fait en 1/2 heure !
Benoit 67
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9