-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau jeune

+21
Pot de fleur
ROLAND
Didier
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
abernaudi66
Flatosaure
PierreB
Lippo
Dom
Philimael
Benoit 67
DENIS
oggy
nono19
Francesco
breizracer
marco
wafid
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 31 Mai 2009, 20:54

Bonsoir Wafid,bienvenue chez des plus fous que toi,sans doute,pour ton achat,comme d'autres ici je dirais que si c'est pour rouler,évite le R 50,celui qui t'as dis qu'il a commencé à 18 ans par un R 50,oublie qu'à cette époque les R 50 étaient neuves. coucou
De plus ce sont des machines qu'il faut connaitre pour pouvoir évaluer leur état,souvent trop chères ,parfois d'authentiques arnaques.
Maintenant que tu persistes dans ton idées ou que tu achètes un autre modèle on essaiera dans la mesure de nos connaissances respectives de t'aider à restaurer ,réparer ou entretenir ta bécane.
Tu habites dans quel coin? Peut être y a-t-il un flatistanais pas loin de chez toi apte et disposé à voir la bécane qui t'intéresse?Voire à te la souffler si c'est un bon plan... siffle

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Benoit 67 Lun 01 Juin 2009, 05:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:celui qui t'as dis qu'il a commencé à 18 ans par un R 50,oublie qu'à cette époque les R 50 étaient neuves. coucou

T'es pas bien , toi ? Elle avait déjà 20 ans !!! souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 01 Juin 2009, 06:34

OUI,c'est ça,neuve.T'étais comment à 20 ans?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  DENIS Lun 01 Juin 2009, 06:49

wafid a écrit:Pour quoi qu'est-ce qu'elle a de spécial la GS ??

Bonjour

Elle a juste que c'est une superbe mob, et que ceux qui te la déconseillent, sont QUE des jaloux et, qu'ils ne sont encore pas prêt psychologiquement à connaître le bonheur !! Ils ne tolèrent pas qu'un j'euns puissent en posséder une avant eux !! sais tout !! Un nouveau jeune - Page 2 Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  abernaudi66 Lun 01 Juin 2009, 08:32

C'est vrai la GS est super pour tourner autour du rond point a coté du concess ou pour tirer une remorque avec la boite a outil siffle
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Lun 01 Juin 2009, 16:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir Wafid,bienvenue chez des plus fous que toi,sans doute,pour ton achat,comme d'autres ici je dirais que si c'est pour rouler,évite le R 50,celui qui t'as dis qu'il a commencé à 18 ans par un R 50,oublie qu'à cette époque les R 50 étaient neuves. coucou
De plus ce sont des machines qu'il faut connaitre pour pouvoir évaluer leur état,souvent trop chères ,parfois d'authentiques arnaques.
Maintenant que tu persistes dans ton idées ou que tu achètes un autre modèle on essaiera dans la mesure de nos connaissances respectives de t'aider à restaurer ,réparer ou entretenir ta bécane.
Tu habites dans quel coin? Peut être y a-t-il un flatistanais pas loin de chez toi apte et disposé à voir la bécane qui t'intéresse?Voire à te la souffler si c'est un bon plan... siffle


Merci, effectivement je crois qu'il serait beaucoup plus sage d'opter pour une r80.

ça m'étonnerait qu'il y ait un flatistanais dans mon coin, du moins pas membre du forum, je suis à Alger! Il y en a ???

J'espère que ce forum n'est pas exclusivement dédié Français ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Francesco Lun 01 Juin 2009, 16:49

Super ! le Flatistan s'internationalise un peu plus !! Après le Maroc, le Sénégal, le Canada, la Haute-Loire....voici l'Algérie !!!
(Pour là-bas la G/S c'est encore mieux, il reste encore quelques pistes, voire des routes avec des trous au milieu, comme nos départementales ?)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  DENIS Lun 01 Juin 2009, 16:52

[quote="wafid"]
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir Wafid,bienvenue chez des plus fous que toi,sans doute,pour ton achat,comme d'autres ici je dirais que si c'est pour rouler,évite le R 50,celui qui t'as dis qu'il a commencé à 18 ans par un R 50,oublie qu'à cette époque les R 50 étaient neuves. coucou
De plus ce sont des machines qu'il faut connaitre pour pouvoir évaluer leur état,souvent trop chères ,parfois d'authentiques arnaques.
Maintenant que tu persistes dans ton idées ou que tu achètes un autre modèle on essaiera dans la mesure de nos connaissances respectives de t'aider à restaurer ,réparer ou entretenir ta bécane.
Tu habites dans quel coin? Peut être y a-t-il un flatistanais pas loin de chez toi apte et disposé à voir la bécane qui t'intéresse?Voire à te la souffler si c'est un bon plan... siffle [/quote


Merci, effectivement je crois qu'il serait beaucoup plus sage d'opter pour une r80.

ça m'étonnerait qu'il y ait un flatistanais dans mon coin, du moins pas membre du forum, je suis à Alger! Il y en a ???

J'espère que ce forum n'est pas exclusivement dédié Français ?

Bonsoir

Il est dédié aux terriens donc t'es tout à fait à la bonne porte !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Lun 01 Juin 2009, 16:55

Oui ça va il en reste mais moi je suis à Alger même donc pas de problème de bitume.

Au fait, je ne savais pas que la Haute-Loire était un pays ?!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 01 Juin 2009, 17:32

Tu savais pas? siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  breizracer Lun 01 Juin 2009, 18:00

fait pas bon être une vipère, là bas........;

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 01 Juin 2009, 18:08

Tu sais ce que c'est une vierge par chez nous?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  breizracer Lun 01 Juin 2009, 18:09

...oui, chez nous aussi, c'est une fille qui court plus vite que son père... tss tss

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  oggy Lun 01 Juin 2009, 18:10

Par Coluche ou pas ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  breizracer Lun 01 Juin 2009, 18:11

il me semble...il était de Haute Loire??? hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 01 Juin 2009, 18:15

Comment t'as deviné? Il en parlait jamais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Francesco Lun 01 Juin 2009, 18:19

wafid a écrit:Oui ça va il en reste mais moi je suis à Alger même donc pas de problème de bitume.

Au fait, je ne savais pas que la Haute-Loire était un pays ?!

T'inquiètes pas Wafid, on a aussi la Haute-Marne, les Vosges, la Haute-Saône.....tous ces départements où le temps s'est un peu arrêté. Ce qui a aussi des bons côtés !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Lou2 Lun 01 Juin 2009, 19:45

Salam aleikoum wafid et bienvenue sur cette partie du monde cosmopolite que devient peu à peu le Flatistan.....
Je ne répondrai pas pour le choix difficile que tu as à faire entre ces 2 motos très différentes , car je pense que tu as déjà du te faire une idée des avantages et inconvénients de l'une comme de l'autre grace aux réponses des autres dingues du forum... lol!

Il paraît qu'en Algérie il y a encore pas mal de séries 2 qui trainent dans les remises...Légende ou réalité ??

En tout cas tiens nous au courant de ton choix et au plaisir de te relire :clin d'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  GeorgeS 69 Mar 02 Juin 2009, 07:18

Salut Wafid et bienvenue.
J'ai pour ma part roulé 20 ans en série 2, je dis bien roulé(pas la promenade du dimanche une fois de temps en temps). Si la mécanique est en bon état et si on la respecte ça fonctionne aussi bien qu'une bmw plus récente et c'est très fiable(j'ai toujours ramené la moto à la maison et je ne suis pas un champion en mécanique), j'ai particulièrement apprécié l'allumage par magnéto. La partie cycle est basique donc facile à bricoler.
Bon, je ne sais pas comment ces motos sont considérées chez toi mais ici ça spécule là dessus, certaines pièces se font rares, la tôlerie est rare également et chère. Au niveau vilebrequin c'est plus compliqué à restaurer que sur les récentes.
En gros si tu prends une moto plus récente tu n'auras pratiquement que des avantages...mais tu n'auras pas une série 2! siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Mar 02 Juin 2009, 16:11

lou a écrit:Salam aleikoum wafid et bienvenue sur cette partie du monde cosmopolite que devient peu à peu le Flatistan.....
Je ne répondrai pas pour le choix difficile que tu as à faire entre ces 2 motos très différentes , car je pense que tu as déjà du te faire une idée des avantages et inconvénients de l'une comme de l'autre grace aux réponses des autres dingues du forum... lol!

Il paraît qu'en Algérie il y a encore pas mal de séries 2 qui trainent dans les remises...Légende ou réalité ??

En tout cas tiens nous au courant de ton choix et au plaisir de te relire :clin d'oeil:

Pas tant que ça, il y a plus de r80 car ce fut la moto des gendarmes et de la police et maintenant qu'il renouvelle leur parc y'a pas mal de bonne affaires aux enchères mais il faut acheter des lots de plusieurs !!!

Pour les r50 elles sont beaucoup plus rares mais il y en a quand même.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  breizracer Mar 02 Juin 2009, 16:57

alors si en plus tu peux les avoir en lots, n'hésites pas!!!! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Ven 05 Juin 2009, 21:57

Voici la bête que je veux m'offrir

J'attends vos commentaires
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Ven 05 Juin 2009, 22:00

Un nouveau jeune - Page 2 0111
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Ven 05 Juin 2009, 22:02

Un nouveau jeune - Page 2 0112
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Ven 05 Juin 2009, 22:02

Un nouveau jeune - Page 2 0210
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  wafid Ven 05 Juin 2009, 22:04

Un nouveau jeune - Page 2 0310
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeune - Page 2 Empty Re: Un nouveau jeune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum