Reniflard qui renifle
5 participants
Page 1 sur 1
[R 75/5 ]Bruits en provenance du reniflard
Salut la gang,
Besoin de conseils sur quelques symptômes.
Il se trouve que j'ai de l'huile qui sort à la base de ma boite à air et que de temps en temps j'entends des bruits bizarres qui viennent de la boite à air mais difficiles à décrire. Des sons "gutturaux" je dirais, comme un canard qui essaye de parler après un gavage au maïs, ça vous aide hein ?! En lisant quelques posts, je pense que mon reniflard déconne. C'est emmerdant car du coup mon filtre à air est sacrément encrassé.
Pour infos, les pistons et segments (posés neufs en 2004) ont pas plus de 12000 kms. Que me conseillez vous de faire ?
Merci
T
Besoin de conseils sur quelques symptômes.
Il se trouve que j'ai de l'huile qui sort à la base de ma boite à air et que de temps en temps j'entends des bruits bizarres qui viennent de la boite à air mais difficiles à décrire. Des sons "gutturaux" je dirais, comme un canard qui essaye de parler après un gavage au maïs, ça vous aide hein ?! En lisant quelques posts, je pense que mon reniflard déconne. C'est emmerdant car du coup mon filtre à air est sacrément encrassé.
Pour infos, les pistons et segments (posés neufs en 2004) ont pas plus de 12000 kms. Que me conseillez vous de faire ?
Merci
T
Thierry
Re: Reniflard qui renifle
Va voir ton arniflard,c'est un peu chiant vu qu'il faut sortir le démarreur,mais pas compliqué,si ça te graisse le filtre à air et que l'étanchéité des cylindres est bonne,c'est forcément lui le coupable.Maintenant,ne parlant canard que très rarement et encore dans les cas graves,je peux pas être totalement sur,avec l'accent québécoin en plus...
PS:petit hors sujet,est-ce toi qui avait de l'info sur les mikuni pour BM ?
PS:petit hors sujet,est-ce toi qui avait de l'info sur les mikuni pour BM ?
Richard de l'Aulagnier
Pas besoin de sortir le démarreur, juste le carter de démarreur suffira.
Sur le clapet ancien modèle, il y a deux crans, normalement c'est sur celui du haut, donc si tu veux le pousser un peu tu dois pouvoir le mettre sur celui du bas, alors logiquement ça devrait étouffer un peu son agonie, mais à long terme tu dois savoir ce qu'il te reste à faire.
Sur le clapet ancien modèle, il y a deux crans, normalement c'est sur celui du haut, donc si tu veux le pousser un peu tu dois pouvoir le mettre sur celui du bas, alors logiquement ça devrait étouffer un peu son agonie, mais à long terme tu dois savoir ce qu'il te reste à faire.
oggy
Merci les gars. Je savais pas qu'il y avait 2 crans.
Richard, je pense que c'est moi qui t'avais parlé des Mikuni sur un autre site...
De l'info, heu, j'avais trouvé quelques sites de gars qui en avait installé sur BM.
T'es content des tiens ?
Richard, je pense que c'est moi qui t'avais parlé des Mikuni sur un autre site...
De l'info, heu, j'avais trouvé quelques sites de gars qui en avait installé sur BM.
T'es content des tiens ?
Thierry
Thierry a écrit:Que me conseillez vous de faire ?