Reniflard moteur
+5
dnieprider
Palica Gringo
jbt
Mick13
fantomas850
9 participants
Page 1 sur 1
Reniflard moteur
C'est juste au dessus du Démareur, les flatmans ça sert a quoi???
J'ai eu la belle idée de remplacer mes durites en décomposition par du tuyau a combustible et il s'avère que cela plit fortement au niveau des coudes!!!
Que faut-il faire?? Les virer et les remplacer par du souple. ??
J'ai eu la belle idée de remplacer mes durites en décomposition par du tuyau a combustible et il s'avère que cela plit fortement au niveau des coudes!!!
Que faut-il faire?? Les virer et les remplacer par du souple. ??
Re: Reniflard moteur
il faut que les coudes des durites ne s'écrasent pas, sinon, il y aura une mauvaise ventilation, et le moteur cherchera a expulser l'air la ou il peut : joints divers, caches culbus, embases etc !
Et il faut impérativement faire sortir le reniflard plus loin, sinon l'embrayage profite de l'huile...
jbt
Reniflard
Merci, pour l'info, c'est quand même mal branlée, je suis pour bon pour tout redemonter!!!! Tu prendrai quoi comme durites???
fantomas850 a écrit:Merci, pour l'info, c'est quand même mal branlée, je suis pour bon pour tout redemonter!!!! Tu prendrai quoi comme durites???
La durite BMW d'origine. C'est pas tres cher, ca fonctionne, ca dure des annees...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je fais un gros déterrage mais je viens de faire un montage pour mon reniflard et au lieu de créer un nouveau post, j'ai préféré enrichir celui-ci.
En effet, j'avais le même problème avec cette foutu pièce en alu qui allait vers l'avant et obligeait à mettre une durite coudée.
Du coup je l'ai virée et j'ai réalisé un truc de plombier. On peut faire plus discret si on a un moteur complet BMW. Moi c'était pas le but, je voulais faire un truc bizarre. C'est fait ! Et avec recyclage dans le cornet SVP !
En effet, j'avais le même problème avec cette foutu pièce en alu qui allait vers l'avant et obligeait à mettre une durite coudée.
Du coup je l'ai virée et j'ai réalisé un truc de plombier. On peut faire plus discret si on a un moteur complet BMW. Moi c'était pas le but, je voulais faire un truc bizarre. C'est fait ! Et avec recyclage dans le cornet SVP !
Un vrai boulot de Syphonothérapeute
flatouille-68 a écrit:sinon ,si vous avez un problème de reniflard contactez L'isat
t'es dur avec les jeun's!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
je charrie
il m'ont vraiment fait de la peine ces jeunes .....la déception de certain était très communicative
il m'ont vraiment fait de la peine ces jeunes .....la déception de certain était très communicative
flatouille-68
Bon vous allez la cracher la valda ? . Qu'est ce qu'il leur est arriver a l'isatmot ?
flattwin66
Oui, on a pas suivi là...
Vous parlez bien de l'école des ingé automobiles ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? ou pas fait ?
Vous parlez bien de l'école des ingé automobiles ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? ou pas fait ?
ils avaient de gros probléme "d'érruption " d'huile par le reniflard
malheureusement,leur recupérateur d'huile etait placer sous le cul de la bécane ,juste au dessus de la roue
un tour de piste ,et celle-ci (la roue) ressemblait a une savonette
ils n'ont pas pris le risque d'improviser une reparation
mais avec beaucoup de bravoure l'un des pilotes a poussé la bécane sur la ligne droite des stands au dernier tour pour ne pas être compté parmis les abandons....respect
et bravo a eux
malheureusement,leur recupérateur d'huile etait placer sous le cul de la bécane ,juste au dessus de la roue
un tour de piste ,et celle-ci (la roue) ressemblait a une savonette
ils n'ont pas pris le risque d'improviser une reparation
mais avec beaucoup de bravoure l'un des pilotes a poussé la bécane sur la ligne droite des stands au dernier tour pour ne pas être compté parmis les abandons....respect
et bravo a eux
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:avec beaucoup de bravoure l'un des pilotes a poussé la bécane sur la ligne droite des stands au dernier tour pour ne pas être compté parmis les abandons....respect
et bravo a eux
Chapeau bas les gars