L'alu des cylindres
+27
Selmer
Flatounet
flattwin66
patj
Lippo
DV19
PITTRED
benito m
Dom
joe-flat
Royal Enfileur
Kevin
ROLAND
the thing
reiler
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
twin'go
Flatosaure
Philimael
Benoit 67
GeorgeS 69
BlackFish
Lou2
pockaman
oggy
abernaudi66
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'alu des cylindres
oggy a écrit:Il avait le sens du commerce ton gars , fidéliser la clientèle avec un petit cadeau .
Pour 36 bouteilles de 5L, il offrait 5L, j'ai hésité, mais j'avais pô la place dans l'coffre.....
the thing
ALU CYLINDRE
P'...ain ! Ceal va faire la 3eme fois que j envoie la reponse ! les mess semblent pas s afficher avec envoyer !
Bon je repetpetpetpetrepteuu !
Pour oggy , c est exact ! c est bien celui là
Prix du litre 17.44 € ttc
le bidon de 5 litres un peu plus de 14.00 € je crois
Tres facile au pinceau, surtout en vertical, vu que c est un gel, application avec l aide d un tampon doux (style tampongex) laisse un aspect légèrement poli
BIEN RINCER A L EAU pour arrêter la réaction chimique
Chercher sur le Site ZOLPAN LA PAGE DES POINT DE VENTES
Si problemes suis à dispo , tu me commandes pack de 24, je X par X fois pour avoir mes 644 € , et,et, tout baigne !
PAS VRAI THING ! Ça c'est du Business !!
Tres facile au pinceau, surtout en vertical, vu que c est un gel, application avec l aide d un tampon doux (style tampongex) laisse un aspect légèrement poli
BIEN RINCER A L EAU pour arrêter la réaction chimique
Chercher sur le Site ZOLPAN LA PAGE DES POINT DE VENTES
Si problemes suis à dispo , tu me commandes pack de 24, je X par X fois pour avoir mes 644 € , et,et, tout baigne !
PAS VRAI THING ! Ça c'est du Business !!
PITTRED
PITTRED a écrit:P'...ain ! Ceal va faire la 3eme fois que j envoie la reponse ! les mess semblent pas s afficher avec envoyer !
C'était même pas moi.
PITTRED a écrit:
Ca c'était pour moi, tu t'es pas trompé pour les 5 litres, à moins que tu aies donné le prix rapporté au litre ?
oggy
ALU CYLINDRE
Oups !! excuse Oggy,
j avais pas fini, c est 14,00 € et quelques broutilles en Hors Taxes ! je peux te le confirmer demain s t v
j avais pas fini, c est 14,00 € et quelques broutilles en Hors Taxes ! je peux te le confirmer demain s t v
PITTRED
Oh ben c'est pas bien grave, mais c'est le bidon de 5 litres qui est à 14 euros ou c'est 5 litres à 14 euros le litre ?
oggy
ALU CYLINDRE
Tres facile au pinceau, surtout en vertical, vu que c est un gel, application avec l aide d un tampon doux (style tampongex) patienter 5 minutes environ laisse un aspect légèrement poli
BIEN RINCER A L EAU pour arrêter la réaction chimique - recommencer au besoin
BIEN RINCER A L EAU pour arrêter la réaction chimique - recommencer au besoin
PITTRED
ALU CYLINDRE
oggy a écrit:Oh ben c'est pas bien grave, mais c'est le bidon de 5 litres qui est à 14 euros ou c'est 5 litres à 14 euros le litre ?
POUR LE BIDON DE 5 LITRES le LITRE EST à 14.€ et quelques ..
PITTRED
oggy a écrit:Oh ben c'est pas bien grave, mais c'est le bidon de 5 litres qui est à 14 euros ou c'est 5 litres à 14 euros le litre ?
Suspense ............................
Je te remercie Pittred.
Fous toi de ma gueule Lou , mais que faitSarko Nabo 1er contre ce genre de pratique inadmissible , je vais porter plainte pour diffamation.
Fous toi de ma gueule Lou , mais que fait
oggy
Ben j'y peux rien moi , il a posté sa réponse en même temps que la mienneoggy a écrit:
Fous toi de ma gueule Lou
ALU CYLINDRE
Tu veux refaire tes balcons aussi ??
le rendement moyen avec 1 litres est de 6 à 8 m2/litre Fiche tecnique
en plus c est beauu ! non c est BIO ! ininflammable , sans solvant !
(Doit y avoir du Copenhague !)
PITTRED
ALU CYLINDRE
lou a écrit:oggy a écrit:Oh ben c'est pas bien grave, mais c'est le bidon de 5 litres qui est à 14 euros ou c'est 5 litres à 14 euros le litre ?
Suspense ............................
J'm disais bien qu'il y avait trop de point de ................suspension KONI !
PITTRED
Oui enfin les trucs qui décapent sa race et qui sont bio, ça me fait toujours sourire. Un vrai produit bio, ça marche pas, tout le monde le sait.
Ceci dit et comme la dictature de la pensée verte me fatigue, j'irais bien m'en acheter un litron pour voir.
Ceci dit et comme la dictature de la pensée verte me fatigue, j'irais bien m'en acheter un litron pour voir.
C' est vrai qu'il marche pas mal ce produit, par contre mettre absolument des gants car il pique vraiment.
Le petit probléme est qu'il fait rouiller tout ce qui est metallique et donc les colonettes de tiges de culbus, me demandaient pas comment je le sais.
Le petit probléme est qu'il fait rouiller tout ce qui est metallique et donc les colonettes de tiges de culbus, me demandaient pas comment je le sais.
DV19
Moi je sait comment le trouver moins cher...........PITTRED c'est mon voisin et qu'est-ce que tu qui foute avec 5 litres qui seront bientôt perimés alors ............1 l pour Reynald et 1 l pour Hervé pendant qu'on y est et comme c'est bientôt noël :un petit ruban autour nous feraient plaisir.... :clin d\'oeil:
abernaudi66
ALU CYLINDRE
abernaudi66 a écrit:Moi je sait comment le trouver moins cher...........PITTRED c'est mon voisin et qu'est-ce que tu qui foute avec 5 litres qui seront bientôt perimés alors ............1 l pour Reynald et 1 l pour Hervé pendant qu'on y est et comme c'est bientôt noël :un petit ruban autour nous feraient plaisir.... :clin d\'oeil:
Enfoirés va !
V'la que je vais devoir me transformer en Père Noël maintenant !!!
PITTRED
abernaudi66 a écrit:Moi je sait comment le trouver moins cher.......
M'e'n fous, moi ce type de produit je le paye pas
Mais non,Oliv' ton pinard est pas si mauvais...Lippo a écrit:abernaudi66 a écrit:Moi je sait comment le trouver moins cher.......
M'e'n fous, moi ce type de produit je le paye pas
Richard de l'Aulagnier
Moi si des forumeurs de la region lyonnaise sont intéressés, je peux acheter un bidon de 5l et partager ( vu le délai assez court de vie du produit ).
patj
ALU CYLINDRE
patj a écrit:Moi si des forumeurs de la region lyonnaise sont intéressés, je peux acheter un bidon de 5l et partager ( vu le délai assez court de vie du produit ).
JUSTE POUR INFOS >
ICI sur PERPIGNAN 66000 ZOPLAN LE PRIX DU LITRE EN BIDON DE 5 L >>> 14.60 €TTC (12.21 € HT)
PITTRED
Inscrit moi pour un litre.patj a écrit:Moi si des forumeurs de la region lyonnaise sont intéressés, je peux acheter un bidon de 5l et partager ( vu le délai assez court de vie du produit ).
Richard de l'Aulagnier
patj a écrit:Ok plus que trois!
Bon ben moi aussi 1L, ça peut toujours servir.....
the thing
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7