L'alu des cylindres
+27
Selmer
Flatounet
flattwin66
patj
Lippo
DV19
PITTRED
benito m
Dom
joe-flat
Royal Enfileur
Kevin
ROLAND
the thing
reiler
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
twin'go
Flatosaure
Philimael
Benoit 67
GeorgeS 69
BlackFish
Lou2
pockaman
oggy
abernaudi66
31 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'alu des cylindres
Richard de l'Aulagnier a écrit:Au moins pendant ce temps tu perds pas de points...
the thing
Moi perso ca ne me dérange pas le contraste entre les chromes et l'alu un peu terne :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:Moi perso ca ne me dérange pas le contraste entre les chromes et l'alu un peu terne :clin d'oeil:
Ben j'crois que ça va pas m'déranger non plus tiens
J'n'ai ras l'bol....
the thing
Quand je pense tout ce qu'on peut rouler pendant ce temps là , mais bon quand c'est une restauration , là c'est autre chose :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:Quand je pense tout ce qu'on peut rouler pendant ce temps là , mais bon quand c'est une restauration , là c'est autre chose :clin d'oeil:
Ouais ce sera pas une restauration, mais une remise en condition, très propre, en très bel état pour son âge, mais pas détaillée comme celle magnifique de Lou
Pi une 100/7 c'est pas une pièce de musée comme pourrait l'être une 69S, 90S ou une 75/5 et pi c'est tout.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Abandonnage?
Epuisage, temperaturage, volontage de ma femme d'avoir une moto assez rapidement avec une selle biplace pour la p'tite balade à Aix ou au marché
Donc je vais faire une belle 100/7 comme la tienne d'ailleurs Richard, j'ai oublié de le mettre sur ton Tuto des pneus, qu'elle est magnifique ta moto
Et piiiiii c'est toooouuuut.................
the thing
the thing a écrit:ROLAND a écrit:Quand je pense tout ce qu'on peut rouler pendant ce temps là , mais bon quand c'est une restauration , là c'est autre chose :clin d'oeil:
Ouais ce sera pas une restauration, mais une remise en condition, très propre, en très bel état pour son âge, mais pas détaillée comme celle magnifique de Lou
Pi une 100/7 c'est pas une pièce de musée comme pourrait l'être une 69S, 90S ou une 75/5 et pi c'est tout.....
Pareil... ça me prend la tête... ça à l'air facile quand on lit ou qu'on voit les photos mais à faire c'est la m**de... et moi j'arrive pas à faire le fond...le bout du foret dépasse quand j'essaie de faire le fond...
Kevin
Kevin a écrit:et moi j'arrive pas à faire le fond...le bout du foret dépasse quand j'essaie de faire le fond...
Moi aussi
Ras l'bol du coup c'taprem j'suis allé pour faire faire mes culasses et j'ai d'mandé qu'il me microbille tout l'bazar.....
the thing
L'asticage c'est pour l'hiver,mais chez vous y a pas d'hiver...
Richard de l'Aulagnier
Alors moi j'ai une question.
J'ai belgomé mes carbus,c'est pas trop chiant et ça brille vite.
Mais sur le carter moteur,ça marche pas.J'ai essayé un produit que m'a refilé mon cousin,utilisé sur sa CB500Four, et en fait ça à fait comme du décapant.Semblerait que les carters de G/S soient peint.
Quelqu'un a déjà fait ses carters de G/S ? Comment ? Avec quel résultat ?
Mais maintenant je sais déjà comment faire les ailettes des cylindres.
J'ai belgomé mes carbus,c'est pas trop chiant et ça brille vite.
Mais sur le carter moteur,ça marche pas.J'ai essayé un produit que m'a refilé mon cousin,utilisé sur sa CB500Four, et en fait ça à fait comme du décapant.Semblerait que les carters de G/S soient peint.
Quelqu'un a déjà fait ses carters de G/S ? Comment ? Avec quel résultat ?
Mais maintenant je sais déjà comment faire les ailettes des cylindres.
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'asticage c'est pour l'hiver,mais chez vous y a pas d'hiver...
Et tu verrais la chaleur qu'il fait.....
J'bosse dans un sauna, j'bois 3L de flotte, et je trempe une serviette éponge par jour.... :rire:
the thing
the thing a écrit:
Ras l'bol du coup c'taprem j'suis allé pour faire faire mes culasses et j'ai d'mandé qu'il me microbille tout l'bazar.....
Ouais mais microbiller quand le moteur est monter....
Kevin
En prenant des précautions, tu peux le sabler au grain le plus fin.....
the thing
Ben en protégeant les pièces sensibles comme les joints, les carbus, et les orifices J'ai un pote qui fait ça sur toutes ses breles et c'est canon
T'as pas de quoi sabler, il reste ton souffle et ta bouche remplis de bon sable, hummmm que c'est bon....
T'as pas de quoi sabler, il reste ton souffle et ta bouche remplis de bon sable, hummmm que c'est bon....
the thing
the thing a écrit:
Kevin
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca fait quand même drôlement bling-bling,. :hein:
Pfffffff t'y connait rien richard....
T'es jaloux c'est tout...
Kevin
Kevin, ta pas essayer les produits Restom
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=789
joe-flat
joe-flat a écrit:Kevin, ta pas essayé les produits Restom
joe-flat
Kevin a écrit:the thing a écrit:
Ben quoi
Ha tu veux pas l'mettre dans ta bouche? Et bien une bonne razade de cassoulet et tu sais où tu dois mettre le sable ensuite.....
the thing
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7