iPhone sur ma 80 G/S, une première???
+13
Juan Antonio
Dom
Richard de l'Aulagnier
Plez
jmarc06
Lou2
GeorgeS 69
Guichou
cubanismo
bib
DENIS
jbt
Hans Petrus
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
iPhone sur ma 80 G/S, une première???
Voilà, j'ai craqué allié 2 mondes merveilleux... L'iPhone 4 sur ma 80 G/S, j'ai 3 kits d'adaptation et je vais monter le tout sur mes 2 autres bécanes, y compris la 90s... Des composants Hi-Tech et de l'éléctonique pour avoir TomTom, Coyote et la musique par dessus les Vattiers
PS: le boitier est étanche, reste tactile et se recharge à volonté sur la batterie mais avec un interrupteur et fusible pour protéger la charge... Bref, un plaisir!
PS: le boitier est étanche, reste tactile et se recharge à volonté sur la batterie mais avec un interrupteur et fusible pour protéger la charge... Bref, un plaisir!
Hans Petrus
Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???
Elle est sympa ta G/S, dommage qu'il y ait une grosse verrue sur le guidon.
jbt
Bonjour
Ouais ?? Ca risque pas un peu avec les vibrations/secousses pour l'Iphone ?? ou alors l'étui "absorbe" suffisamment perso j'ai un doute
T'as le lien pour le support ??
Merci
Ouais ?? Ca risque pas un peu avec les vibrations/secousses pour l'Iphone ?? ou alors l'étui "absorbe" suffisamment perso j'ai un doute
T'as le lien pour le support ??
Merci
DENIS
le petit boudin blanc sur le guidon, c'est pour les dents ?
bib
bib a écrit:le petit boudin blanc sur le guidon, c'est pour les dents ?
Sauciflard à mon avis, en cas de panne du pilote, il a même du planquer un bidon de rouge sous la selle...
cubanismo
ou alors c'est pour mordre dedans très fort quand le pilote se fait enrhumer par une japonaise
bib
J'aime assez le concepts du moderne sur l'ancien !
Je vais peut-être te décevoir, mais ça s'est quand même déjà vu, mais pas sur une BM.
Totti s'est déjà amusé à mettre un Iphone sur la Yabsa 750.
Je vais peut-être te décevoir, mais ça s'est quand même déjà vu, mais pas sur une BM.
Totti s'est déjà amusé à mettre un Iphone sur la Yabsa 750.
Guichou
Superbe le bitza Yam
Euh... excusez-moi, ça sert à quoi le truc "i-phone" au guidon de la G/S? Chui désolé, j'y pane quedale dans ces nouveaux bazars modernes
Euh... excusez-moi, ça sert à quoi le truc "i-phone" au guidon de la G/S? Chui désolé, j'y pane quedale dans ces nouveaux bazars modernes
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Superbe le bitza Yam
A pouvoir regarder "les feux de l'amour" sur TF1 ou "Derrick" sur France 3 quand la route est trop chiante
cubanismo
cubanismo a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Superbe le bitza Yam
A pouvoir regarder "les feux de l'amour" sur TF1 ou "Derrick" sur France 3 quand la route est trop chiante
Même pas GPS? Pffff!Guichou a écrit:Sur la Yabsa, il servait de compteur vitesse.
GeorgeS 69
Pareil que Georges, c'est quoi l'intérêt??
jbt
les pneus ressemblent à des Pirelli Phantom, ça existe encore?Guichou a écrit:J
GeorgeS 69
Ah! D'accooooord!! J'suis bête moi des fois...jbt a écrit:L'intérêt, c'est de pouvoir vivre au travers de son écran au lieu de le faire directement. Mais en payant un forfait!
jmarc06
En fait l'interet il le dit si vous lisez... GPS, Coyote, MP3 ! Aprés c'est sur que sur une moto comme y a beaucoup de rangement c est beaucoup plus interessant d avoir un téléphone, un appareil photo, un GPS, un coyote et un petit balladeur MP3 !
Plez
...Une grille à barbec'?Plez a écrit:En fait l'interet il le dit si vous lisez... GPS, Coyote, MP3 ! Aprés c'est sur que sur une moto comme y a beaucoup de rangement c est beaucoup plus interessant d avoir un téléphone, un appareil photo, un GPS, un coyote et un petit balladeur MP3 !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
...Une grille à barbec'?
Ouais mais avec un cubi de rosé frais
cubanismo
Richard de l'Aulagnier a écrit:
...Une grille à barbec'?
Les petits malin equipés de protege carter sont deja equipés !
Plez
jmarc06 a écrit:Etant très bêta avec tous ces instruments, la carte me convient parfaitement. Pas de pile ni de fil. Pas de voix off ni de mise à jour on. Pas de fiche input ou de prise out....
Je plussoie
De plus, la nature m'a dotée d'un organe de communication pour demander ma route lorsque la carte papier ne suffit pas: la langue ...............
Dom
Bonsoir
Par contre je t'échanges volontiers mon superbe Iphone 3 GS (pour le fixer de l'autre coté afin d'avoir la stéréo) contre ton compte tour et la montre, pour alléger ou compenser le sur-poids
Par contre je t'échanges volontiers mon superbe Iphone 3 GS (pour le fixer de l'autre coté afin d'avoir la stéréo) contre ton compte tour et la montre, pour alléger ou compenser le sur-poids
DENIS
Dom a écrit:De plus, la nature m'a dotée d'un organe de communication pour demander ma route lorsque la carte papier ne suffit pas: la langue ...............
Aaaaarf j'ai jamais essayé de lécher la carte quand j'étais paumé, ça marche?
Bon sans dec., pour avoir fait le sud algérien et le nord Niger avec cartes et boussole (1985, pas de gps accessible à l'époque), plus un peu de soleil et d'étoiles, ça marche nickel mais quand je suis retourné dans des coins comme ça j'ai opté pour le GPS et alors quel confort!!!!!!!!!!!!! Plus que du confort en fait, comme t'es sur de jamais être vraiment paumé, tu peux plus te concentrer sur la piste et le paysage. Et le paysage dans ces coins ben c'est pour ça aussi que tu fais le voyage alors... Et en plus des fois tu peux attendre longtemps avant de croiser un berger à qui demander ta route... et réfléchis bien à la question, ils aiment pas répondre non alors jamais de : "c'est par là?"
parce que la réponse sera toujours "oui", même si c'est pas par là. C'est comme ça que j'ai mis 12 heures pour faire Douz-Matmata en Tunisie en 83, 12 h, dont 5 à galérer dans le lit d'un oued sec sans pouvoir remonter.
Pis après vu que j'en avais un ben je m'en sers au quotidien et c'est bien pratique. Surtout si tu prépares tes itinéraires avec une carte papier histoire de repérer les belles routes et que tu te mets ton road dans le GPS. Sur que si tu te contente d'appuyez sur le bouton "aller à" c'est pas fun. Sinon c'est un outil de plaisir incomparable. En plus quand tu prépares ton road, t'as déjà la tête dans la ballade, tu rêves déjà...
Bref moi le GPS intelligent je suis totalement convaincu... après un Iphone, j'y crois moyen en carto disponible et en résistance aux vibrations, chocs et autres sur la moto
cubanismo
cubanismo a écrit:Dom a écrit:De plus, la nature m'a dotée d'un organe de communication pour demander ma route lorsque la carte papier ne suffit pas: la langue ...............
Aaaaarf j'ai jamais essayé de lécher la carte quand j'étais paumé, ça marche?
C'est ta langue !............maintenant......ce que tu fais avec
Dom
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3