Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

iPhone sur ma 80 G/S, une première???

+13
Juan Antonio
Dom
Richard de l'Aulagnier
Plez
jmarc06
Lou2
GeorgeS 69
Guichou
cubanismo
bib
DENIS
jbt
Hans Petrus
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Hans Petrus Ven 8 Juil 2011 - 11:22

Voilà, j'ai craqué allié 2 mondes merveilleux... L'iPhone 4 sur ma 80 G/S, j'ai 3 kits d'adaptation et je vais monter le tout sur mes 2 autres bécanes, y compris la 90s... Des composants Hi-Tech et de l'éléctonique pour avoir TomTom, Coyote et la musique par dessus les Vattiers lol!

PS: le boitier est étanche, reste tactile et se recharge à volonté sur la batterie mais avec un interrupteur et fusible pour protéger la charge... Bref, un plaisir!

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Img_0410

Hans Petrus
Hans Petrus


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  jbt Ven 8 Juil 2011 - 12:03

Elle est sympa ta G/S, dommage qu'il y ait une grosse verrue sur le guidon.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  DENIS Ven 8 Juil 2011 - 12:40

Bonjour

Ouais ?? Ca risque pas un peu avec les vibrations/secousses pour l'Iphone ?? ou alors l'étui "absorbe" suffisamment perso j'ai un doute

T'as le lien pour le support ??

Merci

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  bib Ven 8 Juil 2011 - 12:49

le petit boudin blanc sur le guidon, c'est pour les dents ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  cubanismo Ven 8 Juil 2011 - 12:54

bib a écrit:le petit boudin blanc sur le guidon, c'est pour les dents ?

Sauciflard à mon avis, en cas de panne du pilote, il a même du planquer un bidon de rouge sous la selle... siffle
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  bib Ven 8 Juil 2011 - 13:27

ou alors c'est pour mordre dedans très fort quand le pilote se fait enrhumer par une japonaise
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Guichou Ven 8 Juil 2011 - 13:35

J'aime assez le concepts du moderne sur l'ancien !
Je vais peut-être te décevoir, mais ça s'est quand même déjà vu, mais pas sur une BM.
Totti s'est déjà amusé à mettre un Iphone sur la Yabsa 750.
iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Yabsa710
Guichou
Guichou


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  GeorgeS 69 Ven 8 Juil 2011 - 13:54

Superbe le bitza Yam bien
Euh... excusez-moi, ça sert à quoi le truc "i-phone" au guidon de la G/S? Chui désolé, j'y pane quedale dans ces nouveaux bazars modernes saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  cubanismo Ven 8 Juil 2011 - 13:59

GeorgeS 69 a écrit:Superbe le bitza Yam bien
Euh... excusez-moi, ça sert à quoi le truc "i-phone" au guidon de la G/S? Chui désolé, j'y pane quedale dans ces nouveaux bazars modernes saispas

A pouvoir regarder "les feux de l'amour" sur TF1 ou "Derrick" sur France 3 quand la route est trop chiante jap
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Guichou Ven 8 Juil 2011 - 14:04

Sur la Yabsa, il servait de compteur vitesse.
Guichou
Guichou


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  GeorgeS 69 Ven 8 Juil 2011 - 14:15

cubanismo a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Superbe le bitza Yam bien
Euh... excusez-moi, ça sert à quoi le truc "i-phone" au guidon de la G/S? Chui désolé, j'y pane quedale dans ces nouveaux bazars modernes saispas

A pouvoir regarder "les feux de l'amour" sur TF1 ou "Derrick" sur France 3 quand la route est trop chiante jap
hahaha


Guichou a écrit:Sur la Yabsa, il servait de compteur vitesse.
Même pas GPS? Pffff!
iPhone sur ma 80 G/S, une première??? 145644
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Lou2 Ven 8 Juil 2011 - 14:33

Pareil que Georges, c'est quoi l'intérêt??

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  jbt Ven 8 Juil 2011 - 14:58

L'intérêt, c'est de pouvoir vivre au travers de son écran au lieu de le faire directement. Mais en payant un forfait!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  GeorgeS 69 Ven 8 Juil 2011 - 15:14

Guichou a écrit:J
iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Yabsa710
les pneus ressemblent à des Pirelli Phantom, ça existe encore?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Lou2 Ven 8 Juil 2011 - 15:45

jbt a écrit:L'intérêt, c'est de pouvoir vivre au travers de son écran au lieu de le faire directement. Mais en payant un forfait!
Ah! D'accooooord!! J'suis bête moi des fois... iPhone sur ma 80 G/S, une première??? 882154

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  jmarc06 Ven 8 Juil 2011 - 16:02

Etant très bêta avec tous ces instruments, la carte me convient parfaitement. Pas de pile ni de fil. Pas de voix off ni de mise à jour on. Pas de fiche input ou de prise out....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Plez Ven 8 Juil 2011 - 16:06

En fait l'interet il le dit si vous lisez... GPS, Coyote, MP3 ! Aprés c'est sur que sur une moto comme y a beaucoup de rangement c est beaucoup plus interessant d avoir un téléphone, un appareil photo, un GPS, un coyote et un petit balladeur MP3 !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  GeorgeS 69 Ven 8 Juil 2011 - 16:15

Merci, Plez, je ne savais pas tout cela. jap
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Juil 2011 - 16:41

Plez a écrit:En fait l'interet il le dit si vous lisez... GPS, Coyote, MP3 ! Aprés c'est sur que sur une moto comme y a beaucoup de rangement c est beaucoup plus interessant d avoir un téléphone, un appareil photo, un GPS, un coyote et un petit balladeur MP3 !
...Une grille à barbec'?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  cubanismo Ven 8 Juil 2011 - 16:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:
...Une grille à barbec'?

Ouais mais avec un cubi de rosé frais siffle
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Plez Ven 8 Juil 2011 - 17:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:
...Une grille à barbec'?

Les petits malin equipés de protege carter sont deja equipés !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 17:29

jmarc06 a écrit:Etant très bêta avec tous ces instruments, la carte me convient parfaitement. Pas de pile ni de fil. Pas de voix off ni de mise à jour on. Pas de fiche input ou de prise out....

Je plussoie bien
De plus, la nature m'a dotée d'un organe de communication pour demander ma route lorsque la carte papier ne suffit pas: la langue tirelangue ............... mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  DENIS Ven 8 Juil 2011 - 17:34

Bonsoir

Par contre je t'échanges volontiers mon superbe Iphone 3 GS (pour le fixer de l'autre coté afin d'avoir la stéréo) contre ton compte tour et la montre, pour alléger ou compenser le sur-poids siffle iPhone sur ma 80 G/S, une première??? 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  cubanismo Ven 8 Juil 2011 - 17:52

Dom a écrit:De plus, la nature m'a dotée d'un organe de communication pour demander ma route lorsque la carte papier ne suffit pas: la langue tirelangue ............... mort de rire clin

Aaaaarf j'ai jamais essayé de lécher la carte quand j'étais paumé, ça marche? mache

Bon sans dec., pour avoir fait le sud algérien et le nord Niger avec cartes et boussole (1985, pas de gps accessible à l'époque), plus un peu de soleil et d'étoiles, ça marche nickel mais quand je suis retourné dans des coins comme ça j'ai opté pour le GPS et alors quel confort!!!!!!!!!!!!! Plus que du confort en fait, comme t'es sur de jamais être vraiment paumé, tu peux plus te concentrer sur la piste et le paysage. Et le paysage dans ces coins ben c'est pour ça aussi que tu fais le voyage alors... Et en plus des fois tu peux attendre longtemps avant de croiser un berger à qui demander ta route... et réfléchis bien à la question, ils aiment pas répondre non alors jamais de : "c'est par là?"
parce que la réponse sera toujours "oui", même si c'est pas par là. C'est comme ça que j'ai mis 12 heures pour faire Douz-Matmata en Tunisie en 83, 12 h, dont 5 à galérer dans le lit d'un oued sec sans pouvoir remonter.

Pis après vu que j'en avais un ben je m'en sers au quotidien et c'est bien pratique. Surtout si tu prépares tes itinéraires avec une carte papier histoire de repérer les belles routes et que tu te mets ton road dans le GPS. Sur que si tu te contente d'appuyez sur le bouton "aller à" c'est pas fun. Sinon c'est un outil de plaisir incomparable. En plus quand tu prépares ton road, t'as déjà la tête dans la ballade, tu rêves déjà...

Bref moi le GPS intelligent je suis totalement convaincu... après un Iphone, j'y crois moyen en carto disponible et en résistance aux vibrations, chocs et autres sur la moto
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Dom Ven 8 Juil 2011 - 18:54

cubanismo a écrit:
Dom a écrit:De plus, la nature m'a dotée d'un organe de communication pour demander ma route lorsque la carte papier ne suffit pas: la langue tirelangue ............... mort de rire clin

Aaaaarf j'ai jamais essayé de lécher la carte quand j'étais paumé, ça marche? mache


C'est ta langue !............maintenant......ce que tu fais avec iPhone sur ma 80 G/S, une première??? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

iPhone sur ma 80 G/S, une première??? Empty Re: iPhone sur ma 80 G/S, une première???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum