Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
+45
mathiassansmoto
juglus
orange racer
PizzaRoller
CHICUS
oggy
Fuwalda
Philimael
flatouille-68
claudiusdu01
flatrossaz 74
arno73
wafid
lo84
patj
Acatène
Lou2
jé
j-mi
Phil...
pockaman
bmwe21
Tofgasp
Royal Enfileur
crap,s
Lippo
Rock23
luluitou
pollux69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
small
ubtan
fredo06
Didier
DENIS
the thing
flattwin66
tortilla
DR
ROLAND
jmarc06
jbt
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Moi je ne prendrais pas l'apéro le dimanche midi et le dimanche matin j'aime bien avoir du miel pour mes tartines ( et du thé vert aussi).
Francesco
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
bmwe21 a écrit:Dom a écrit:Pas de ma faute si c'est le dawa sur ce topic......
Et dans ce dawa la, le fait que je serais pas la le vendredi soir est passé a la trappe
Pour le samedi midi on sera la (p'tre à la bourre) mais la
Et jbt de te répondre
jbt a écrit:
Merci de compléter en reprenant le dernier tableau .
Dom
J'en connais un dont l'emplacement de la tente sera pas loin du bac à compost s'il continue...Francesco a écrit:Moi je ne prendrais pas l'apéro le dimanche midi et le dimanche matin j'aime bien avoir du miel pour mes tartines ( et du thé vert aussi).
Nom | repas vendredi soir | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
BMW e41 | 2 | 2 | 2 | |
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | 1 | |
Christine & Richard | 2 | 2 | 2 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Francesco | 1 | 1 | 1 | |
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Dom | 1 | 1 | 1 | 1 |
jbt
jbt a écrit:Bien, je réédite histoire d'y voir un peu plus clair afin de pouvoir prévoir l'intendance:Il m'en manque quelques uns qui m'ont dit venir (Rock23, Small, Gazoutard, DR, Lo84, Crap's, Patj et d'autres?)...mais je ne sais pas quand ils arrivent ni quand ils repartent!
Nom repas vendredi soir repas samedi midi repas samedi soir repas dimanche midi BMW e41 2 2 2 2 Arno73 1 Denis 1 1 1 Christine & Richard 2 2 2 Roland 1 1 1 Francesco 1 1 1 Acatène 2 2 2 Jean-Mi 1
Merci de compléter. Je clos dimanche soir!
Malheureusement je ne ferai que passer samedi matin en allant à ANNECY ( donc je ne reste pas pour le repas et surtout dommage pour la tartiflette ) ).Si vous n'êtes pas encore parti en ballade.c'est avec grand plaisir que je ferai la connaissance des participants.
patj
Et des bretzels à l'apéro !
Très important les bretzels !
(passque les cacahuètes on peut s'étouffer, c'est dangereux....)
Très important les bretzels !
(passque les cacahuètes on peut s'étouffer, c'est dangereux....)
Francesco
ON DEVIENT SUPERSTITIEUX ... !
D'abord vous êtes, limite, 13 à table et chaque fois qu'on s'annonce, il y a une kata !
Mais même en voiture (ben oui), on se prépare pour venir à deux
Cela étant, on fera un gros effort pour partager un maxi avec vous, tout en sachant :
qu'on est aussi là pour raisons familliales et qu'on peut être complètement autonomes
et même rapporter de la raclette du Fretty et de la Mondeuse ou Apremont avec nous !
P.S. quant au tableau, ce n'est pas le premier que je vois, que je cherche et que je ne trouve pas
Mais même en voiture (ben oui), on se prépare pour venir à deux
Cela étant, on fera un gros effort pour partager un maxi avec vous, tout en sachant :
qu'on est aussi là pour raisons familliales et qu'on peut être complètement autonomes
et même rapporter de la raclette du Fretty et de la Mondeuse ou Apremont avec nous !
P.S. quant au tableau, ce n'est pas le premier que je vois, que je cherche et que je ne trouve pas
Dernière édition par tortilla le Ven 9 Sep 2011 - 18:33, édité 1 fois
Si tu viens, édite le tableau SVP!
Sont mal élevés ces automobilistes...
Sont mal élevés ces automobilistes...
jbt
Francesco a écrit:Moi je ne prendrais pas l'apéro le dimanche midi et le dimanche matin j'aime bien avoir du miel pour mes tartines ( et du thé vert aussi).
Tiens, tu as changé de régime ou jbt n' a plus de calva ?
jmarc06
t'as raison Francesco un bon pain frais beurre et miel de la montagne c'est le top!! pour moi c'est café noir! ou thé si j'ai trop picolé la veilleFrancesco a écrit:Moi je ne prendrais pas l'apéro le dimanche midi et le dimanche matin j'aime bien avoir du miel pour mes tartines ( et du thé vert aussi).
lo84
T'as noté JB ?
(je préfère le miel de chataignier au miel de lavande, mais je sais faire un effort aussi.)
(je préfère le miel de chataignier au miel de lavande, mais je sais faire un effort aussi.)
Francesco
si t'as pas honte d'un pote qui se prend une cuite devant tout le monde et qui ne roulera pas en bm ce jour, peut etre que s'il fait beau, et que si j'ai pas mal aux cheveux, j'essaierai de venir
arno73
Bon JBT y aura t-il possibilité de tester la "graule" ?? nommée aussi le "joint du savoyard"??
lo84
[quote="jbt"]
Nom | repas vendredi soir | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
BMW e41 | 2 | 2 | 2 | |
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | 1 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Dom | 1 | 1 | 1 | 1 |
Chicus | 2 | 2 | 2 | |
jbt
slt jb. franck+myriam ,2 couverts samedi soir , nous apporterons 2 tartes maisons pour le dessert.....
flatrossaz 74
Bonjour
Pas sûr pour le repas du samedi soir (j'ai un métier moi !!)
DENIS
DENIS a écrit:Bonjour
Pfffiou ! On se débrouillera bien Denis , je sais faire une tartiflette pour 6 hein , j'en ferai 4 , pis c'est tout !
ROLAND
ecxact et on petera une bouteille de champagne a vot santéelo84 a écrit:Hello JBT me concernant je serai présent au repas de samedi midi et samedi soir concernant crap's à priori on ne le comptera pas parmi nous car il vient d'apprendre que son meilleur pote de Reims arrivait chez lui le 16...
crap,s
Et nous , on boira un coup à la votre !
ROLAND
BMW e41 | 2 | 2 | 2 | |
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | ? | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Dom | 1 | 1 | 1 | 1 |
Chicus | 2 | 2 | 2 | |
Franck Bocquet | 2 | |||
jbt
Bonsoir
J'veux pas dire ...mais y'a du beau monde alors dommage pour ceux qui ne peuvent v'nir
J'veux pas dire ...mais y'a du beau monde alors dommage pour ceux qui ne peuvent v'nir
DENIS
La crême du top de l'élite du dessus du panier du Gotha, le tout trié sur le volet.
C'est dire...
Bon, j'ai eu le frangin, il nous ouvrira la route avec sa R100RT K2000, et pourra emmener faire un tour de navion dimanche matin ceux qui veulent.
Seuls Richard et Christine s'étaient déjà portés volontaires, reste 1parachute place si je ne m'abuse, pour sauter sur le Col Vésy. Le vol est à prix coutant, cad le prix du carburant, dans les 120€ de l'heure, divisé par le nombre de passagers. A vous de voir ensuite si vous en voulez pour 1 minute ou 3 heures!
Sinon, le grand prix de l'anticipation est à remettre à Patj, qui s'est pointé à la Tartiflatistanaise...avec une semaine d'avance.
C'est dire...
Bon, j'ai eu le frangin, il nous ouvrira la route avec sa R100RT K2000, et pourra emmener faire un tour de navion dimanche matin ceux qui veulent.
Seuls Richard et Christine s'étaient déjà portés volontaires, reste 1
Sinon, le grand prix de l'anticipation est à remettre à Patj, qui s'est pointé à la Tartiflatistanaise...avec une semaine d'avance.
jbt
Il ne doit pas avoir le même calendrier que nous le Patj .
ROLAND
ROLAND a écrit:Il ne doit pas avoir le même calendrier que nous le Patj .
J'ai le même calendrier que vous mais j'ai une RS qui marche du feu de dieu ( personne ne pourra dire le contraire une semaine d'avance)
Dernière édition par patj le Dim 11 Sep 2011 - 16:15, édité 1 fois
patj
C'est un vrai avion de chasse ton truc là !
ROLAND
ROLAND a écrit:C'est un vrai avion de chasse ton truc là !
Comme toutes les RS ................
Dom
...Carénées !
La mienne , c'est une rénégate .
La mienne , c'est une rénégate .
ROLAND
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16