Un Flat en Haute Savoie
+8
jbt
evergreen
tak
Farscape59
Fr@nck03
flattwin66
Phil...
MatthieuL
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Flat en Haute Savoie
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum passe part la case présentation avant de poser les milles questions de ma liste, j'ai acheté il y a peu une R45 allemande tournante que je compte restaurer pour aller bosser avec .
Merci d'avance à tous
Matthieu
Nouveau sur le forum passe part la case présentation avant de poser les milles questions de ma liste, j'ai acheté il y a peu une R45 allemande tournante que je compte restaurer pour aller bosser avec .
Merci d'avance à tous
Matthieu
MatthieuL
Re: Un Flat en Haute Savoie
Y a un beau café racer avec culasse krauser à vendre pas loin de chez toi...
Si j avais de la place dans le garage
Si j avais de la place dans le garage
flattwin66
Bonjour et bienvenue,
Présente nous ta machine avec quelques photos.
Nous pourrons ainsi voir le boulot qui t'attend.
Bon courage.
Présente nous ta machine avec quelques photos.
Nous pourrons ainsi voir le boulot qui t'attend.
Bon courage.
Herve, j'ai la place dans le garage mais pas les sous... Si tu as le pognon, on peut s'arranger.
Bonjour à tous, je vais aller faire des photos de la belle se soir si le temps me le permet et vous posterais ça. C'est une R45 que je n'ai pas eu pour bien cher et en bon état. Le moteur tourne et la boîte fonctionne nous verrons la suite quand elle aura trouvé place dans l'atelier. J'espère avoir le temps d'avancer dessus pour cette été.
Matthieu
Matthieu
MatthieuL
salut a toi matthieul, je suis aussi un voisin, sa c'est du carenage ! niveau balance par contre
bricole bien et si jamais!!!
bricole bien et si jamais!!!
desmot
Vu le coté chalutier breton, j'aurais dit carénage pilchard ......jbt a écrit:Tiens, pas courant ce carénage Pichler!
beaujolais racer
ha sa !!! il peut prendre des vagues de beaujolais dans l'pif,sa devrait tenir !
desmot
Un chalutier breton, ça ressemble à quelque chose, môssieur !beaujolais racer a écrit:Vu le coté chalutier breton, j'aurais dit carénage pilchard ......
srv a écrit:C'est une blague?
Pourquoi ?
C'est sur que dans l'état elle ressemble pas à grand chose.
MatthieuL
T'inquiètes, on taquine, j'en ai récupéré des pires, tiens regarde:MatthieuL a écrit:srv a écrit:C'est une blague?
Pourquoi ?
C'est sur que dans l'état elle ressemble pas à grand chose.
beaujolais racer
Le mec qui a dessiné les carénages il c'est suicidé rassuré moi ?
MatthieuL
Bah il faut resituer ce carénage dans le contexte des années 80, une époque oubliée pour beaucoup, où une moto:
- n'avait pas de carénage d'origine (alors on en rajoutait un)
- était utilisée pour rouler par tous les temps (et pas juste d'avril à octobre)
- vite (bon, OK, avec une R45 le fait qu'il y ait des limitations et des radars ne change pas trop les choses)
- et beaucoup (dans les 25000 km annuels, contre 3000 aujourd'hui).
Esthétiquement il y a eu de tout, en tout cas c'était une période de réelle créativité esthétique en accessoires moto, où chacun se faisait son propre carénage et, tant qu'à faire un moule, en tirait quelques uns pour les copains ou mettre du beurre dans les épinards.
Aujourd'hui le carénage n'est plus à la mode, par contre question créativité, c'est plus trop ça...ne me dis rien, je regarde dans ma boule de cristal...tu vas virer le carénage, monter des pneus à crampons et une selle plate pour faire un scramblaire, j'ai tout bon?
- n'avait pas de carénage d'origine (alors on en rajoutait un)
- était utilisée pour rouler par tous les temps (et pas juste d'avril à octobre)
- vite (bon, OK, avec une R45 le fait qu'il y ait des limitations et des radars ne change pas trop les choses)
- et beaucoup (dans les 25000 km annuels, contre 3000 aujourd'hui).
Esthétiquement il y a eu de tout, en tout cas c'était une période de réelle créativité esthétique en accessoires moto, où chacun se faisait son propre carénage et, tant qu'à faire un moule, en tirait quelques uns pour les copains ou mettre du beurre dans les épinards.
Aujourd'hui le carénage n'est plus à la mode, par contre question créativité, c'est plus trop ça...ne me dis rien, je regarde dans ma boule de cristal...tu vas virer le carénage, monter des pneus à crampons et une selle plate pour faire un scramblaire, j'ai tout bon?
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2