Brake en Haute-Savoie
+7
Dom
Gandalf2
dodge54
flattwin66
L'arverne
Alain P59
brake
11 participants
Page 1 sur 1
Brake en Haute-Savoie
Hello,
J'ai rapatrié une R65 caferisée de Dijon hier. Plutôt né avec deux mains gauches et 4 pouces, je risque fort d'avoir besoin de vos services pour entretenir le brelon. Je suis déjà amoureux d'elle et pour la faire rouler, je me débrouille et je suis prêt à partager quelques cols.
J'ai rapatrié une R65 caferisée de Dijon hier. Plutôt né avec deux mains gauches et 4 pouces, je risque fort d'avoir besoin de vos services pour entretenir le brelon. Je suis déjà amoureux d'elle et pour la faire rouler, je me débrouille et je suis prêt à partager quelques cols.
brake
Re: Brake en Haute-Savoie
Salut les gars. Merci de l'accueil. Ce forum est un vrai mine d'infos.
Apparemment il existe dans la Yaute un bon réseau de Flatistanais et un atelier, le Tartiflat. Je me réjouis de découvrir tout ça.
Flattwinn66, l'autre flanc.
Apparemment il existe dans la Yaute un bon réseau de Flatistanais et un atelier, le Tartiflat. Je me réjouis de découvrir tout ça.
Flattwinn66, l'autre flanc.
brake
Bienvenue à toi
Tiens !.......... l'atelier TARTIFLAT, l'atelier des fondus savoyards de flats qui ont la patate !brake a écrit:
Apparemment il existe dans la Yaute un atelier, le Tartiflat. Je me réjouis de découvrir tout ça.
Dom
Bienvenue Brake....j'ignorais moi même que nous avions un tartiflate
au plaisir de te croiser ou de faire un bout ensemble sur la route
au plaisir de te croiser ou de faire un bout ensemble sur la route
Soloone01
bonjour et bienvenue
àpremière deuxième vue, c'est bien un vieux flat..; mais il y a un peu de nettoyage à faire ?
à
calendos
Ça tombe bien il est question de faire le Tour du Mont Blanc
brake a écrit:... et je suis prêt à partager quelques cols.
Houlà, j'avais zappé les derniers commentaires. Sorry.
Alors, oui, la plaque cache une légère bosse qui n'était pas vraiment visible avant polissage. J'imagine que l'ex proprio dit vrai puisqu'il s'est coltiné le taff. La plaque cache misère est très bien intégrée et j'aime bien. J'ai aussi le résé d'origine et une bulle, de quoi modifier la brêle à mon goût dans le domaine de mes compétences plus que restreintes (Cf mon post à suivre dans la catégorie mécanique... ).
Alors, oui, la plaque cache une légère bosse qui n'était pas vraiment visible avant polissage. J'imagine que l'ex proprio dit vrai puisqu'il s'est coltiné le taff. La plaque cache misère est très bien intégrée et j'aime bien. J'ai aussi le résé d'origine et une bulle, de quoi modifier la brêle à mon goût dans le domaine de mes compétences plus que restreintes (Cf mon post à suivre dans la catégorie mécanique... ).
brake