Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
+45
mathiassansmoto
juglus
orange racer
PizzaRoller
CHICUS
oggy
Fuwalda
Philimael
flatouille-68
claudiusdu01
flatrossaz 74
arno73
wafid
lo84
patj
Acatène
Lou2
jé
j-mi
Phil...
pockaman
bmwe21
Tofgasp
Royal Enfileur
crap,s
Lippo
Rock23
luluitou
pollux69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
small
ubtan
fredo06
Didier
DENIS
the thing
flattwin66
tortilla
DR
ROLAND
jmarc06
jbt
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
...Carénées !
La mienne , c'est une rénégate .
La mienne , c'est une rénégate .
ROLAND
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Tous des escrocs dans c'te famille,j'en connais qui font Lyon Porto,en avion, et retour pour 8€...
Richard de l'Aulagnier
small et gazoutard
bon toujours border line le dimanche soir avant minuit,
j'ai eu le Gazou ce soir cet animal à vendu sa BM mais il viendra en voiture, moi je pense tout de même prendre la G/S comme on vient d'Annecy on ne dormira pas le soir mais on passerait bien manger un bout le samedi soir, accompagné de quelles bouteilles.
et dimanche selon l'état je ferais bien une virée avec les survivants
donc deux à rajouter sur le tableau pour samedi soir.
A+
Small
j'ai eu le Gazou ce soir cet animal à vendu sa BM mais il viendra en voiture, moi je pense tout de même prendre la G/S comme on vient d'Annecy on ne dormira pas le soir mais on passerait bien manger un bout le samedi soir, accompagné de quelles bouteilles.
et dimanche selon l'état je ferais bien une virée avec les survivants
donc deux à rajouter sur le tableau pour samedi soir.
A+
Small
small
Nom | repas vendredi soir | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
BMW e41 | 2 | 2 | 2 | |
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | ? | |
Christine & Richard | 2 | 2 | 2 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Francesco | 1 | 1 | ||
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Dom | 1 | 1 | 1 | 1 |
Chicus | 2 | 2 | 2 | |
Franck Bocquet | 2 | |||
Small | 2 | |||
Dernière édition par jbt le Mar 13 Sep 2011 - 21:39, édité 1 fois
jbt
Bon, le couperet est tombé, la date de péremption dépassée, la validité de l'offre expirée.
Je vais faire les courses.
J'enverrai en MP à tout le monde un plan précis.
La météo devrait être clémente...sinon, on fera avec, s'il pleut j'ai quelques metres cubes de foin à débarrasser de la grange, ça occupera.
La météo devrait être clémente...sinon, on fera avec, s'il pleut j'ai quelques metres cubes de foin à débarrasser de la grange, ça occupera.
jbt
jbt a écrit:Bon, le couperet est tombé, la date de péremption dépassée, la validité de l'offre expirée.
Je suis à peu près certain que les patates ne manqueront pas, n'est-ce pas jbt
patj
jbt a écrit:Maintenant que j'ai de quoi accueillir du monde, je lance l'invitation pour une Tartiflatistanaise le 3e WE de septembre à Clermont, dans l'avant pays haut savoyard.
Pas de camping sur place, mais différentes possibilités pour roupiller:
- une chambre d'amis dans la maison
- de quoi dormir sous abri dans les granges si il flotte (mais en général, il fait beau à cette époque!) ou à la belle étoile dans le champ d'à côté.
- des places sont dispo dans le gite rural à 50m de la maison, à condition de réserver vite (MP).
- un combi VW qui peut accueillir 3 personnes (un petit dans la réhausse en haut!)
- s'il faut encore de la place, les vaches ne seront pas encore redescendues d'alpage, on mettra de la paille fraiche.
On se fait ça à la bonne franquette, je comande quelques kilos de patates, de fromage et de diots et on se partage les frais. Ca fait un WE à peu cher en général...ça compte!
Il y a de quoi faire des ballades très sympa autour, en évitant les plans tour opérator et en se concentrant sur les petites routes à moto pittoresques, virolos à gogo, voir sur piste et chemin pour les GSistes, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait (faut m'en causer aussi avant!).
..... et heu ..... on peut viendre vous faire un coucou, même que si on n'est pas du groupe ??????.... en fait, on est pas très loin ....
promis: on restera pas .....
....fau pas abuser non plus .....
A vous!
Bon, c'est bien passque c'est toi...
Précise quand tu souhaites venir et manger et à combien!
Précise quand tu souhaites venir et manger et à combien!
jbt
jbt a écrit: s'il pleut j'ai quelques metres cubes de foin à débarrasser de la grange, ça occupera.
................tu veux le mettre dehors sous la flotte ton foin ..............
Dom
et si on viendait ?
alors non .... sans rire ....
peut-on se joindre à vous ???... en fait, disais-je dans un autre mail, on est pas trop loin ...
Alors on viendrait vous faire un coucou .... juste en passant: promis, on coupera même pas le moteur ....
c'est juste histoire de voir un peu du flat ....
c'est pas toujours évident de se fondre (mais non je parle pas de ma graisse autour du ventre ...) dans un groupe ....
......... alors voilà ... on se propose ...
ON passerait juste en .. voisin !
Bin oui...
mais faut tout de même me dire QUAND!
Sinon pour ce qui est de ce fondre, ça devrait pas poser de problèmes, y a qu'à lire le principe de la Tartiflat ci-dessous.
mais faut tout de même me dire QUAND!
Sinon pour ce qui est de ce fondre, ça devrait pas poser de problèmes, y a qu'à lire le principe de la Tartiflat ci-dessous.
jbt
et merde .... je crois bien que j'ai effacé ma réponse ...
tout ça pour te dire qu'on viendra en simple visiteurs le samedi. ON va pas vous piquer vos patates. ... ça se fait pas.
On restera pas; promis.
Juste histoire de vous rencontrer tous ... après tout, on est voisins.
A samedi donc... sauf s'il y a un horaire où il n'y aura personne ???? ON passera au moment du café ? ... no problemo: j'ai ma cafetière dans les sacoches.
Merci en tous cas ! A samedi sans doute ! ........ en R65 (CF Avatar) ou en GS, et peut-etre avec la MZ de ma poulette.
A peluche !
tout ça pour te dire qu'on viendra en simple visiteurs le samedi. ON va pas vous piquer vos patates. ... ça se fait pas.
On restera pas; promis.
Juste histoire de vous rencontrer tous ... après tout, on est voisins.
A samedi donc... sauf s'il y a un horaire où il n'y aura personne ???? ON passera au moment du café ? ... no problemo: j'ai ma cafetière dans les sacoches.
Merci en tous cas ! A samedi sans doute ! ........ en R65 (CF Avatar) ou en GS, et peut-etre avec la MZ de ma poulette.
A peluche !
Bin justement; le samedi matin y'aura encore personne et l'après midi on partira en ballade...donc y'aura personne.
jbt
Bon Jbt... s'il pleut... un matelas gonflable dans l'étable ça le fera?? bien saoul je dormirai comme un bébé
lo84
bon ben crotte alors....
Et si on vient en soirée, il faut y être vers quelle heure pour vous croiser ???? (le samedi )
............... après, on peut venir avec une bouteille ... ça fait revenir les gens plus vite parfois....
Et si on vient en soirée, il faut y être vers quelle heure pour vous croiser ???? (le samedi )
............... après, on peut venir avec une bouteille ... ça fait revenir les gens plus vite parfois....
on prévoit les combie de pluie...??? enfin quoiqu'il en soit la tartiflette sera la bien venue!!jbt a écrit:Bin justement; le samedi matin y'aura encore personne et l'après midi on partira en ballade...donc y'aura personne.
lo84
y pense qu a bouffer celui là
crap,s
Ben tu pourrais ramener ta fraise toi!!crap,s a écrit:y pense qu a bouffer celui là
lo84
LA LISTE
J'ai peur d'avoir finalement compris comment rajouter un/deux participants à une liste, ...
Si c'est ce que je constate :
- CITER la liste et ÉDITER ses blazes, c'est (bâ)-lourd !
Je cherchais plus sophistiqué . Je sais c'est trop tard, . . . ! ! !
Tant pis pour vous ! je viendrais quand même (Notez le conditionnel)
. . . pas les mains vides bien sûr
Si c'est ce que je constate :
- CITER la liste et ÉDITER ses blazes, c'est (bâ)-lourd !
Je cherchais plus sophistiqué . Je sais c'est trop tard, . . . ! ! !
Tant pis pour vous ! je viendrais quand même (Notez le conditionnel)
. . . pas les mains vides bien sûr
MAJ 14/09
Claudius et Tortilla, lisez vos MP, merci!
Nom | repas vendredi soir | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
BMW e41 | 2 | 2 | 2 | |
Arno73 | 1 | |||
Denis | ? | ? | ||
Christine & Richard | 2 | 2 | 2 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Francesco | 1 | 1 | ||
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Dom | 1 | 1 | 1 | 1 |
Chicus | 2 | 2 | 2 | |
Franck Bocquet | 2 | |||
Small | 2 | |||
Rac00n | 1 | 1 | ||
Maestro73 | 1 | |||
Jé | 2 | 2 | ||
Dernière édition par jbt le Mer 14 Sep 2011 - 19:16, édité 3 fois
jbt
Tout petit mot pour dire que je ne viendrai pas malgré mon envie ... je dépose mon ancêtre demain chez le réparateur des coeurs de BM, pour remise à neuf TOTALE !!
Excellentissime WE à tous. Amusez-vous bien :) Et merci aux organisateurs ....
Excellentissime WE à tous. Amusez-vous bien :) Et merci aux organisateurs ....
luluitou
Chute des températures ce week-end ..............donc, je vais amener deux duvets
Dom
Bonsoir
Bon pour ma pomme c'est pas sûr que je vienne (déjà pas le vendredi soir) et si ca l'fait, je me démerde pour venir faire un tour le samedi au moins vous saluer
J'ai vraiment du boulot sur mon nouveau poste (rdv, formation et tout l'bazar, j'ai accepté et je me fait plaisir dans mon job. C'est un privilège par les temps qui courent)
J'vous aiment tous
Bon pour ma pomme c'est pas sûr que je vienne (déjà pas le vendredi soir) et si ca l'fait, je me démerde pour venir faire un tour le samedi au moins vous saluer
J'ai vraiment du boulot sur mon nouveau poste (rdv, formation et tout l'bazar, j'ai accepté et je me fait plaisir dans mon job. C'est un privilège par les temps qui courent)
J'vous aiment tous
DENIS
Rock23 1 vendredi soir,1 samedi midi et soir,a vendredijbt a écrit:MAJ 14/09Claudius et Tortilla, lisez vos MP, merci!
Nom repas vendredi soir repas samedi midi repas samedi soir repas dimanche midi BMW e41 2 2 2 Arno73 1 Denis ? ? Christine & Richard 2 2 2 Roland 1 1 1 Francesco 1 1 Acatène 2 2 2 Jean-Mi 1 Lo84 1 1 DR 1 1 1 1 Dom 1 1 1 1 Chicus 2 2 2 Franck Bocquet 2 Small 2 Rac00n 1 1 Maestro73 1 Jé 2 2
Rock23
Ce sera fléché en arrivant à Clermont?
DR
Suffit de sentir la tartiflette , faut un bon nez quoi .
Y en a qu'en ont , j'en connais !
Y en a qu'en ont , j'en connais !
ROLAND
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16