Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
+45
mathiassansmoto
juglus
orange racer
PizzaRoller
CHICUS
oggy
Fuwalda
Philimael
flatouille-68
claudiusdu01
flatrossaz 74
arno73
wafid
lo84
patj
Acatène
Lou2
jé
j-mi
Phil...
pockaman
bmwe21
Tofgasp
Royal Enfileur
crap,s
Lippo
Rock23
luluitou
pollux69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
small
ubtan
fredo06
Didier
DENIS
the thing
flattwin66
tortilla
DR
ROLAND
jmarc06
jbt
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Maintenant que j'ai de quoi accueillir du monde, je lance l'invitation pour une Tartiflatistanaise le 3e WE de septembre à Clermont, dans l'avant pays haut savoyard.
Pas de camping sur place, mais différentes possibilités pour roupiller:
- une chambre d'amis dans la maison
- de quoi dormir sous abri dans les granges si il flotte (mais en général, il fait beau à cette époque!) ou à la belle étoile dans le champ d'à côté.
- des places sont dispo dans le gite rural à 50m de la maison, à condition de réserver vite (MP).
- un combi VW qui peut accueillir 3 personnes (un petit dans la réhausse en haut!)
- s'il faut encore de la place, les vaches ne seront pas encore redescendues d'alpage, on mettra de la paille fraiche.
On se fait ça à la bonne franquette, je comande quelques kilos de patates, de fromage et de diots et on se partage les frais. Ca fait un WE à peu cher en général...ça compte!
Il y a de quoi faire des ballades très sympa autour, en évitant les plans tour opérator et en se concentrant sur les petites routes à moto pittoresques, virolos à gogo, voir sur piste et chemin pour les GSistes, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait (faut m'en causer aussi avant!).
A vous!
Pas de camping sur place, mais différentes possibilités pour roupiller:
- une chambre d'amis dans la maison
- de quoi dormir sous abri dans les granges si il flotte (mais en général, il fait beau à cette époque!) ou à la belle étoile dans le champ d'à côté.
- des places sont dispo dans le gite rural à 50m de la maison, à condition de réserver vite (MP).
- un combi VW qui peut accueillir 3 personnes (un petit dans la réhausse en haut!)
- s'il faut encore de la place, les vaches ne seront pas encore redescendues d'alpage, on mettra de la paille fraiche.
On se fait ça à la bonne franquette, je comande quelques kilos de patates, de fromage et de diots et on se partage les frais. Ca fait un WE à peu cher en général...ça compte!
Il y a de quoi faire des ballades très sympa autour, en évitant les plans tour opérator et en se concentrant sur les petites routes à moto pittoresques, virolos à gogo, voir sur piste et chemin pour les GSistes, et même un petit tour en avion pour ceux que ça tenterait (faut m'en causer aussi avant!).
A vous!
jbt
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Cà devrait être ok pour moi, seul à priori.
jmarc06
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Moi aussi , en principe !
En plus, si Franquette la bonne se tape le boulot , c'est tout bon !
En plus, si Franquette la bonne se tape le boulot , c'est tout bon !
ROLAND
Franquette, c'est pour les bonnes françaises.
A Clermont, tu seras en Savoie, les bonnes s'appellent toutes Conchitaz.
jbt
jbt a écrit:Franquette, c'est pour les bonnes françaises.
Si Senior !
ROLAND
ça peut le faire.
J' achèverai mon train de pneu comme ça.
J' achèverai mon train de pneu comme ça.
DR
AH ENFIN YSSE DÉCIDE
simplement pour la ramener :
Conchitaz. se prononce Conchit(e) en savauïa(r)
Sinon, moi je veux bien la visite du Chatieau avec les douves, le puits, les oubliettes et tout le toutim !
N.B. : pourquoi lorsque je mets ton nom JBT, dans Pages jaunes sur Clermont, qu'y celui me pointe sur l'entrée du cimetiere
Y aurait-il quelqu'un qui en veut à quelqu'un d'autre ou bien qu'une réputation n'est plus à faire ?
Conchitaz. se prononce Conchit(e) en savauïa(r)
Sinon, moi je veux bien la visite du Chatieau avec les douves, le puits, les oubliettes et tout le toutim !
N.B. : pourquoi lorsque je mets ton nom JBT, dans Pages jaunes sur Clermont, qu'y celui me pointe sur l'entrée du cimetiere
Y aurait-il quelqu'un qui en veut à quelqu'un d'autre ou bien qu'une réputation n'est plus à faire ?
Pas de soucis pour la visite du château, j'aurai les clés.
Pis on dit Sawouayard, pas savoyard.
"les sawoyards vont en woiture cueillir des piwoines à Durban"
Pis on dit Sawouayard, pas savoyard.
"les sawoyards vont en woiture cueillir des piwoines à Durban"
jbt
ça me plairait bien... mais trop tôt pour m'inscrire.
flattwin66
flattwin66 a écrit:ça me plairait bien... mais trop tôt pour m'inscrire.
+1.....mais bien envie....
the thing
Bonjour bin en voila une bonne nouvelle
- DENIS
- DENIS
DENIS
Si dispos ,je viendrai mais un peu trop tôt pour confirmer !
Didier
fredo06
Dommage, je n'y serai pas c'est sur... Éclatez-vous bien!
ubtan
normalement j'en serais aussi
small
Je viens si on retrouve le suisse de Neris...
La même Tartiflatistanaise pendant le week-end du 14 Juillet pour te faire la main jbt serait une bonne idée..............
Dom
Bon, bin si Ubtan vient pas, on laisse tomber.
jbt
jbt a écrit:Bon, bin si Ubtan vient pas, on laisse tomber.
Pas pleurer hein , je viens moi !
ROLAND
Dommage,je me serais bien envoyé en l'air avec ton frère.jbt a écrit:Bon, bin si Ubtan revient pas, .j'annule tout
Richard de l'Aulagnier
Toi aussi toute ta vie t'as rêvé d'être une hotesse de l'air ?
Bon, je viens. Mais je vous préviens, j'aurai peut-être pas encore racheté une G/S alors je ferai la gueule.
Bon, je viens. Mais je vous préviens, j'aurai peut-être pas encore racheté une G/S alors je ferai la gueule.
Francesco
interressé aussi,
mais un peu tot pour être vraiment sur,
a confirmer,donc,
et si c'est pas en BM ( la 75 a tjrs les carbus h.s,et la 100/7 sans freins)
ce sera avec la Kawette.....
mais un peu tot pour être vraiment sur,
a confirmer,donc,
et si c'est pas en BM ( la 75 a tjrs les carbus h.s,et la 100/7 sans freins)
ce sera avec la Kawette.....
pollux69
Sawoyarde de naissance et ayant vécu toute mon enfance à un jet de pierre, je viendrais volontiers... heuh... en caisse
Sous réserve de mes jours de congés, co-voiturage possible si des "parigots" veulent descendre. Par ailleurs je peux tracter, donc si des ceusses veulent descendre en plateau... mais je répète : sous réserve que mes congés soient acceptés.
(ahurissant; je connais pas Clermont et j'ai vécu heuh ... 18 ans à 15 bornes de là, oups
Je tâte le terrain semaine prochaine et je confirme ou pas.
Sous réserve de mes jours de congés, co-voiturage possible si des "parigots" veulent descendre. Par ailleurs je peux tracter, donc si des ceusses veulent descendre en plateau... mais je répète : sous réserve que mes congés soient acceptés.
(ahurissant; je connais pas Clermont et j'ai vécu heuh ... 18 ans à 15 bornes de là, oups
Je tâte le terrain semaine prochaine et je confirme ou pas.
luluitou
OK pour moi,on commencera par une montée au Salève,la route est belle et super point de vue au "plan".
Rock23
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16