Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
+45
mathiassansmoto
juglus
orange racer
PizzaRoller
CHICUS
oggy
Fuwalda
Philimael
flatouille-68
claudiusdu01
flatrossaz 74
arno73
wafid
lo84
patj
Acatène
Lou2
jé
j-mi
Phil...
pockaman
bmwe21
Tofgasp
Royal Enfileur
crap,s
Lippo
Rock23
luluitou
pollux69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
small
ubtan
fredo06
Didier
DENIS
the thing
flattwin66
tortilla
DR
ROLAND
jmarc06
jbt
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Du coup Savate pourra venir.....
Francesco
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Je passerai peut être samedi en montant chercher ma nouvelle voile à ANNECY
patj
Acatène a écrit:Nous comptons arriver le samedi en fin de matinée et départ en début d'après midi le dimanche...
Donc:
Vincent (BMWe41)
Arno73
Rock 23
j-mi
small
gazoutar
jé
Denis
Christine et Richard
Francis
Roland
DR
Acatène et Véro
Hello si acceptation de mes congés (et oui ça tombe sur un samedi ou je bosse) et bien vous pouvez me comptez parmi vous!! j'amène ma guitoune et mon matelas gonflable!! Lo84
lo84
Francesco a écrit:Du coup Savate pourra venir.....
Il ne sort qu'à un jet d'savate......
the thing
je vais l accompagner on C jamais
crap,s
Comme tu carbures au Coca ça pourra le faire.....
Francesco
crap,s a écrit:je vais l accompagner on C jamais
Allé ma vieille t'accompagne ton vieux copain??? c'est vrai?? départ vendredi début d'aprem on rejoint Acatène
lo84
c parti mon kiki le coca c pour planker le wiskylo84 a écrit:crap,s a écrit:je vais l accompagner on C jamais
Allé ma vieille t'accompagne ton vieux copain??? c'est vrai?? départ vendredi début d'aprem on rejoint Acatène
crap,s
Bien, je réédite histoire d'y voir un peu plus clair afin de pouvoir prévoir l'intendance:
Il m'en manque quelques uns qui m'ont dit venir (Rock23, Small, Gazoutard, DR, Lo84, Crap's, Patj et d'autres?)...mais je ne sais pas quand ils arrivent ni quand ils repartent!
Merci de compléter. Je clos dimanche soir!
Nom | repas vendredi soir | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
BMW e41 | 2 | 2 | 2 | 2 |
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | 1 | |
Christine & Richard | 2 | 2 | 2 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Francesco | 1 | 1 | 1 | |
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
jbt
jbt a écrit:Bien, je réédite histoire d'y voir un peu plus clair afin de pouvoir prévoir l'intendance:Il m'en manque quelques uns qui m'ont dit venir (Rock23, Small, Gazoutard, DR, Lo84, Crap's, Patj et d'autres?)...mais je ne sais pas quand ils arrivent ni quand ils repartent!
Nom repas vendredi soir repas samedi midi repas samedi soir repas dimanche midi BMW e41 2 2 2 2 Arno73 1 Denis 1 1 1 Christine & Richard 2 2 2 Roland 1 1 1 Francesco 1 1 1 Acatène 2 2 2 Jean-Mi 1 DR 1 1 1 1
DR
DR a écrit:jbt a écrit:Bien, je réédite histoire d'y voir un peu plus clair afin de pouvoir prévoir l'intendance:Il m'en manque quelques uns qui m'ont dit venir (Rock23, Small, Gazoutard, DR, Lo84, Crap's, Patj et d'autres?)...mais je ne sais pas quand ils arrivent ni quand ils repartent!
Nom repas vendredi soir repas samedi midi repas samedi soir repas dimanche midi Bmwe21 0 (2) 2 2 Arno73 1 Denis 1 1 1 Christine & Richard 2 2 2 Roland 1 1 1 Francesco 1 1 1 Acatène 2 2 2 Jean-Mi 1 DR 1 1 1 1
Yop, On part de Toulouse Soit le vendredi soir plus Dodo hotel sur la route, soit le samedi matin tres tot. Donc pas de vendredi soir pour nous et pour Samedi midi ben c'est pas encore décider
bmwe21
Hello JBT me concernant je serai présent au repas de samedi midi et samedi soir concernant crap's à priori on ne le comptera pas parmi nous car il vient d'apprendre que son meilleur pote de Reims arrivait chez lui le 16...
lo84
Salut jbt,
Je me suis ajouté sur ton tableau: Arrivée Vendredi après midi...............départ Dimanche après midi
Je me suis ajouté sur ton tableau: Arrivée Vendredi après midi...............départ Dimanche après midi
jbt a écrit:Bien, je réédite histoire d'y voir un peu plus clair afin de pouvoir prévoir l'intendance:Il m'en manque quelques uns qui m'ont dit venir (Rock23, Small, Gazoutard, DR, Lo84, Crap's, Patj et d'autres?)...mais je ne sais pas quand ils arrivent ni quand ils repartent!
Nom repas vendredi soir repas samedi midi repas samedi soir repas dimanche midi BMW e41 2 2 2 2 Arno73 1 Denis 1 1 1 Christine & Richard 2 2 2 Roland 1 1 1 Francesco 1 1 1 Acatène 2 2 2 Jean-Mi 1 Dom 1 1 1 1
Dom
Nom repas vendredi soir repas samedi midi repas samedi soir repas dimanche midi BMW e41 2 2 2 2 Arno73 1 Denis 1 1 1 Christine & Richard 2 2 2 Roland 1 1 1 Francesco 1 1 1 Acatène 2 2 2 Jean-Mi 1
et moi alors
wafid
wafid a écrit:
et moi alors
Y veulent pas de toi
(tu sais dans le nord, ils n'ont pas été métissé par l'occupation arabe comme nous dans le sud)
Rejoins nous plutôt à Argeles, c'est moins loin.........
Lippo a écrit:wafid a écrit:
et moi alors
Y veulent pas de toi
(tu sais dans le nord, ils n'ont pas été métissé par l'occupation arabe comme nous dans le sud)
Ouaip enfin.......ils sont quand même monté jusqu'à Poitiers
Dom
Lippo a écrit:wafid a écrit:
et moi alors
Y veulent pas de toi
Rejoins nous plutôt à Argeles, c'est moins loin.........
Et pourtant je croyais qu'on les avait infiltrés...
"Dany Boon est issu d’une famille modeste du Nord, il est né d’un père kabyle 1 ex-boxeur devenu chauffeur routier..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_Boon#cite_note-Fulda-0
wafid
Ton bus a brulé ?Dom a écrit:Salut jbt,
Pas de Frédo ce coup ci , joyeuse tartiflatistanaise les gars
fredo06
Nom | repas vendredi soir | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | 1 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Merci de compléter en reprenant le dernier tableau (Hein, Dom?). Je clos dimanche soir!
jbt
jbt a écrit:
Merci de compléter en reprenant le dernier tableau (Hein, Dom?). Je clos dimanche soir!
J'avions oublié DR
Voili voilou
Arno73 | 1 | |||
Denis | 1 | 1 | 1 | |
Roland | 1 | 1 | 1 | |
Acatène | 2 | 2 | 2 | |
Jean-Mi | 1 | |||
Lo84 | 1 | 1 | ||
DR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Dom | 1 | 1 | 1 | 1 |
fredo06 a écrit:Ton bus a brulé ?Dom a écrit:Salut jbt,
Ouaip
Dom
J'l'avais déjà rajouté au tableau d'avant.
Ils ont eu raison de t'interdire de conduire ton bus, comme ça t'es moins dangereux et tu peux venir à la Tartiflatistanaise!
Ils ont eu raison de t'interdire de conduire ton bus, comme ça t'es moins dangereux et tu peux venir à la Tartiflatistanaise!
jbt
jbt a écrit:J'l'avais déjà rajouté au tableau d'avant.
........tu vieillis toi aussi jbt
http://www.flat-twin-bmw.com/t11653p100-tartiflatistanaise-a-clermont-haute-savoie-les-16-17-et-18-septembre-2011#252499
jbt a écrit:Ils ont eu raison de t'interdire de conduire ton bus, comme ça t'es moins dangereux et tu peux venir à la Tartiflatistanaise!
Un bien pour un mal quoi
Dom
Ouh, je sais pas si je vais te donner la bonne adresse, à toi...
jbt
Pas de ma faute si c'est le dawa sur ce topic......
Dom
Dom a écrit:Pas de ma faute si c'est le dawa sur ce topic......
Et dans ce dawa la, le fait que je serais pas la le vendredi soir est passé a la trappe
Pour le samedi midi on sera la (p'tre à la bourre) mais la
bmwe21
Moi je ne prendrais pas l'apéro le dimanche midi et le dimanche matin j'aime bien avoir du miel pour mes tartines ( et du thé vert aussi).
Francesco
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16