Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[/7] Coussinets de vilebrequin

+10
pierval08
ffrd
lolo
abernaudi66
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
Lou2
Benoit 67
Daniel68
Flatosaure
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[/7] Coussinets de vilebrequin - Page 3 Empty Re: [/7] Coussinets de vilebrequin

Message  francois.bibe Jeu 12 Fév 2015 - 22:02

le pied à coulisse ça le fait pas? je rectifie un truc, on est à 2centièmes de précision avec un pied c'est déja pas mal

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Coussinets de vilebrequin - Page 3 Empty Re: [/7] Coussinets de vilebrequin

Message  Le Gros Zimm Ven 13 Fév 2015 - 7:53

francois.bibe a écrit:le pied à coulisse ça le fait pas? je rectifie un truc, on est à 2centièmes de précision avec un pied c'est déja pas mal

Sur un vilebrequin, pour avoir une mesure précise et fiable, il vaut mieux travailler avec un appareil précis à 0.5/100° (ou 5 microns) comme un palmer.
Il faut surtout étalonner l'appareil de mesure avec une pige-étalon, car j'ai déjà eu de sacrées surprises!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Coussinets de vilebrequin - Page 3 Empty Re: [/7] Coussinets de vilebrequin

Message  Mick13 Ven 13 Fév 2015 - 8:03

Le Gros Zimm a écrit:
Il faut surtout étalonner l'appareil de mesure avec une pige-étalon, car j'ai déjà eu de sacrées surprises!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou

J'ai donné aussi avec une jauge de profondeur électronique ... Elle a finis a la poubelle !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Coussinets de vilebrequin - Page 3 Empty Re: [/7] Coussinets de vilebrequin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum