Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coussinets de palier de vilebrequin

3 participants

Aller en bas

Coussinets de palier de vilebrequin Empty Coussinets de palier de vilebrequin

Message  jo88 Jeu 30 Oct 2014 - 19:53

Je remplace les paliers et j'ai une petite question . 
Outre le fait que l'on doit perçer le palier av pour le graissage des culbuteurs et la mise en place de la goupille d'arret , doit on aussi perçer comme a l'origine les deux trous verticaux ? Je pense que non mais pas sur a 100% .
Les coussinets de remplacement ont une rainure circulaire et des évidements qui doivent assurer la circulation de l'huile . J'ai bon ?
Coussinets de palier de vilebrequin 750_se10
Coussinets de palier de vilebrequin 750_se11
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de palier de vilebrequin Empty Re: Coussinets de palier de vilebrequin

Message  pockaman Jeu 30 Oct 2014 - 20:12

Pas besoin de percer les deux trous qu'il y a sur ton vieux coussinet.

Les rainures et échancrures n'ont pas la même forme car le circuit de graissage a changé en 09/1978 si je ne me gourre pas, mais le coussinet va aussi sur les modèles antérieurs.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de palier de vilebrequin Empty Re: Coussinets de palier de vilebrequin

Message  Le Gros Zimm Jeu 30 Oct 2014 - 20:16

pockaman a écrit:Pas besoin de percer les deux trous qu'il y a sur ton vieux coussinet.

Les rainures et échancrures n'ont pas la même forme car le circuit de graissage a changé en 09/1978 si je ne me gourre pas, mais le coussinet va aussi sur les modèles antérieurs.

+1 lol!

hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de palier de vilebrequin Empty Re: Coussinets de palier de vilebrequin

Message  jo88 Jeu 30 Oct 2014 - 20:22

serremain
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Coussinets de palier de vilebrequin Empty Re: Coussinets de palier de vilebrequin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum