Coussinets de bielle 2 Pma
5 participants
Page 1 sur 1
Coussinets de bielle 2 Pma
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà monté des coussinets de bielle de r80 vendus par 2pma?
Vendus très peu cher, moins de dix euros les quatre j'ai un doute sur leur fiabilité .
Merci
Vendus très peu cher, moins de dix euros les quatre j'ai un doute sur leur fiabilité .
Merci
hemge
Re: Coussinets de bielle 2 Pma
Salut,hemge a écrit:Bonjour, quelqu'un a t'il déjà monté des coussinets de bielle de r80 vendus par 2pma?
Merci
Je l'ai pas fait, mais peux tout de même te donner quelques infos : la plupart des trucs à leur catalogue vient de Siebenrock (tu vois ça dans la référence du produit qui commence par SIEB). Pour les coussinets, je vois que ça vient d'ailleurs (référence commençant par HOB), si tu fouilles un peu sur le Net (ou beaucoup, c'est selon), tu dois pouvoir trouver qui est le fournisseur, ça pourra te donner des indications quant à la qualité du produit. Ou tu peux aussi leur demander qui est le fournisseur, peut-être ils voudront bien te le dire
En espérant que cela peut t'aider.
A +
tontonrico
Je viens de regarder un peu. C'est bien, leur catalogue s'étoffe un peu. Les références HOB semblent liées à des pièces d'origine BMW, mais comme je veux pas trop dire de connerie... faut chercher encore.
tontonrico
10 euros les 4 chez eux.
Dépêche toi d'acheter, avec paypal si possible.
C'est peut-être une erreur.
Dépêche toi d'acheter, avec paypal si possible.
C'est peut-être une erreur.
C'était sûrement une erreur, je viens de vérifier, référence identique mais c'est passé a 34€, sur ma facture: 9,50€ !
hemge
Mes freres, soyons contents comptants, les prix de 2PMA redescendraient de leur stratosphère.....
calendos
mais restent toujours 10 à 20% plus cher que chez BM pour les pièces détachées...
jbt