Faux point mort en descendant les rapports, GLOUPSSSS!!!!
+12
orange racer
Tofgasp
NONO84
Richard de l'Aulagnier
oggy
BlackFish
Flatosaure
breizracer
Lou2
Benoit 67
jbt
steph80gs
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Faux point mort en descendant les rapports, GLOUPSSSS!!!!
C'est mon interprète
'ti nég' plutôt...breizracer a écrit:tu parles sénégalais, Lou????
La boite part demain. Visiblement un roulement était éclaté. Il est étonné que ce soit celui-ci d'ailleurs. Ce mecest vraiment super sympa, agréable au téléphone. Il me renvoi le tout en colissimo pour avoir le temps de remonter et d'essayer avant la course. J'ai hâte A priori, dimanche je devrais en avoir le coeur net...
Allez encore un peu de patience (je me parle à moi même maintenant, évidemment)
Allez encore un peu de patience (je me parle à moi même maintenant, évidemment)
steph80gs
Je l'avais mis dans les mécanos à recommander, qu'il était sympa, pour ta boîte tu auras le résultat en fin de semaine alors.
C'est quand ta course ?
C'est quand ta course ?
oggy
La course se déroule le 28/06. Il est vraiment honnête ton gars.oggy a écrit:Je l'avais mis dans les mécanos à recommander, qu'il était sympa, pour ta boîte tu auras le résultat en fin de semaine alors.
C'est quand ta course ?
steph80gs
Je vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc tu n'as pas encore ta boîte pour l'instant, mais c'est du tout cuit.
Maintenant la poste n'a plus qu'à égaré le colis. :rire:
Tu nous diras pour combien t'en auras eu ?
C'est pour ma commission, je prends 10%.
Maintenant la poste n'a plus qu'à égaré le colis. :rire:
Tu nous diras pour combien t'en auras eu ?
C'est pour ma commission, je prends 10%.
oggy
Ca y est j'ai reçu la boite. Donc demain je remonte le tout et samedi a priori je roule pour essayer. Il ne m'a changé que le strict nécessaire facture tranquille, changement de roulements, d'un ressort, du contacteur de point mort, joint pour 250 euros. Alors qu'ici cela se situait entre 500 et 1500
Donc dès l'essai réalisé je vous dis ce qu'il en est.
Méca flat
Donc dès l'essai réalisé je vous dis ce qu'il en est.
Méca flat
steph80gs
On attend l'essai avec impatience, les 250 euros c'est avec le port aller retour, ou juste la réfection ?
oggy
Sans l'aller que j'ai payé 23 euros. Le retour est compris dans la facture.oggy a écrit:On attend l'essai avec impatience, les 250 euros c'est avec le port aller retour, ou juste la réfection ?
steph80gs
Ok très bien merci pour le renseignement.
Bon elle est pas encore testée cette boîte ?
oggy
j'attend la video de la course !!!!!!
Ca y est tout est monté. Je teste cet AM... J'i un peu peur....oggy a écrit:Ok très bien merci pour le renseignement.
steph80gs
Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu vas prendre ton pied toute l'après-midi pour "tester" la boîte ! Tu nous prends pour des cons ou quoi ? Et me demande pas comment je le sais !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu vas prendre ton pied toute l'après-midi pour "tester" la boîte ! Tu nous prends pour des cons ou quoi ? Et me demande pas comment je le sais !
Essai de vingt minutes mais putain ca marche Bon j'avoue que je ne lui fais pas encore tout à fait confiance, j'ai encore un peu d'appréhension. Les souvenirs et sensations précédentes sont encore présents. Donc après une bonne petite sieste, je penseque jevais aller rouler pour effecer ces souvenirs Benoit je crois que je vais effectivement prendre mon pied. Oggy si tu passes un jour dans le coin, je t'offre bien volontiers une bonne petite mousse. :clin d'oeil: Et dire que le WE prochain, je vais tous les pourrirs
steph80gs
Ouais, t'as pas d'excuse, un avion de chasse et un boite neuve, tu vas les faire pleurer!!!!!!!!!
Nickel , une petite mousse, non mais tu sais pas à qui tu t'adresses là, je suis Boissanssoif Berrichon moi monsieur.
C'est cool, t'as intérêt à tous les pourrir la semaine prochaine.
C'est cool, t'as intérêt à tous les pourrir la semaine prochaine.
oggy
Bon ça a donné quoi ?
Pour en revenir aux problèmes de sélection,moi c'est surtout entre la 4 et la 5 que ça n'enclenche pas à tout coup.
Des fois entre 3 et 4.
Bizarement,un jour où je venais de mettre des semelles dans mes bottes un peu trop larges et où j'avais graissé celles-ci (les bottes),ben mes vitesses passaient beaucoup mieux.
J'ai voulu cheker les biellettes de renvoi mais pas moyen de serrer ou desserrer.Y'a un truc?
Pour en revenir aux problèmes de sélection,moi c'est surtout entre la 4 et la 5 que ça n'enclenche pas à tout coup.
Des fois entre 3 et 4.
Bizarement,un jour où je venais de mettre des semelles dans mes bottes un peu trop larges et où j'avais graissé celles-ci (les bottes),ben mes vitesses passaient beaucoup mieux.
J'ai voulu cheker les biellettes de renvoi mais pas moyen de serrer ou desserrer.Y'a un truc?
Royal Enfileur
gseur a écrit:Bon ça a donné quoi ?
Des fois entre 3 et 4.
Tout est OK, maintenant. Concernant les biellettes, pas de truc spécial. Tu desserres. Pour le passage des vitesses, tout doux et hop... Tiens nous au jus.
steph80gs
sur mon R60/7, c'est le passage de la première qui est un peu raide je trouve, mais je n'ai pas envie d'ouvrir pour l'instant. Ce symptôme est il fréquent sur vos flat ??
patchris
C'est à dire, t'es au point mort et tu passes la 1ère ou en retrogadant de 2 en 1?
steph80gs
point mort vers la première et de temps en temps faux point mort entre 3 et 2, si mon geste est imprécis
patchris
T'as trouvé,les boites BM aiment bien qu'on aille jusqu'au bout.patchris a écrit:point mort vers la première et de temps en temps faux point mort entre 3 et 2, si mon geste est imprécis
Richard de l'Aulagnier
patchris a écrit:sur mon R60/7, c'est le passage de la première qui est un peu raide je trouve, mais je n'ai pas envie d'ouvrir pour l'instant. Ce symptôme est il fréquent sur vos flat ??
T'as regardé ton réglage de garde d'embrayage et la position de la biellette de débrayage ?
Il faut que lorsque la poignée de débrayage est à mi course, la biellette soit parallèle au cul de boîte. Et la garde au levier doit permettre de faire bouger la biellette de 3-4mm à son extrémité basse.
A tes clés de 10 et 13 pour modifier la position de la vis à l'arrière de la biellette...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4