Capteur point mort
3 participants
Page 1 sur 1
Capteur point mort
Bonsoir a tous. Comment enlever le capteur de point mort sur r100s de 1977 car il bute sur la grande entretoise du carter d'huile jai pas osé forcer pour la sortir en enlevant l'axe des cales pieds
Merci a tous
Merci a tous
Carpiodu65
Re: Capteur point mort
Option 1 : déposer la boite
Option 2 : Retirer l’entretoise dont tu parles après avoir enlever l’axe support moteur. Un coup de chauffe peut par faire de mal. Ou l’inverse, une poche de glace sur l’entretoise, ça devrait légèrement diminuer la contrainte, puis faire levier avec un fer plat
Option 2 : Retirer l’entretoise dont tu parles après avoir enlever l’axe support moteur. Un coup de chauffe peut par faire de mal. Ou l’inverse, une poche de glace sur l’entretoise, ça devrait légèrement diminuer la contrainte, puis faire levier avec un fer plat
Slide
Salut.
Je vais opter poir l'option 2 alors et forcer un peu
Merci merci
Je vais opter poir l'option 2 alors et forcer un peu
Merci merci
Carpiodu65
Attention, le capteur de PM est en alu et assez fragile. Ne pas trop le serrer et ne pas le forcer en biais.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ok Merci du conseil . Jai remarqué qu'il nretait quasi pas serré quand je l'ai demonté.
Jai fais un autre sujet dans "carburation" pour mes trompes admission air si un de vous a la solution je suis preneur aussi
Jai fais un autre sujet dans "carburation" pour mes trompes admission air si un de vous a la solution je suis preneur aussi
Carpiodu65