Schek GS 800 BMW enduro
+13
Le Hulk
Juan Antonio
zaf
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
the thing
Tofgasp
jmarc06
Ornach
Francesco
LULU T100
Palica Gringo
Mick13
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Schek GS 800 BMW enduro
Sur cette version de 800 GS, Lazlo Peres, un détail pour éviter l'arrachement de la valve sur le pneu arrière
gpm1
Ouais... enfin à rouler dans la caillasse, je lui donne quand même pas longue vie à la valve.
Oh l'aut... Comme si une GS etait faite pour rouler dans la caillasse...Flatosaure a écrit:Ouais... enfin à rouler dans la caillasse, je lui donne quand même pas longue vie à la valve.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La commande du frein arrière cintrée pour que l'accrochage soit dans l'axe du bras oscillant, pas mal du tout, je reprendrais ça !Le Hulk a écrit:Juan Antonio a écrit:@ Tofgap et les autres aussi : une idée du silencieux sur celle-là ?
je suis dans les silencieux en ce moment .. !
Salut, Quand j'ai fais la mienne on me disais que c'était du vieux KTM... Mais j'ai jamais trouvé...
J'ai mis ça :
Pas replica seulement sympa !
@+
Je pense que ça élimine pas totalement la modification de la garde à la pédale quand la roue monte mais ça doit être quasi comme avec le passage d'origine, ou même mieux ?
Par contre je suis surprit qu'il y ait pas de tuyau remontant sous la selle pour la mise à l'air du couple conique. Pour la BV par contre il semble que ce soit fait ...
PaB
J'ai envie, je voudrais bien, j'vais faire
"J'ai envie, je voudrais bien, j'vais faire". Celle-là, ça fait trente ans que je roule avec. Ca se voit d'ailleurs, elle n'est plus vraiment en état concours
pierre.dupond
Page 2 sur 2 • 1, 2