Quelques photos de Schek
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Quelques photos de Schek
http://www.wheelies-online.de/fileadmin/pdf/wheelies2008/wheelies112008.pdf
a partir de la page 32 des bonnes photos d'époque de Schek
a partir de la page 32 des bonnes photos d'époque de Schek
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Quelques photos de Schek
J'adore ces photos !
Merci .
Ils devaient se régaler en 73 avec les séries 5 modifiées . Quelle aventure !
Merci .
Ils devaient se régaler en 73 avec les séries 5 modifiées . Quelle aventure !
ROLAND
Re: Quelques photos de Schek
les modifs sur le sr 500 notamment au niveau du circuit d'huile sont bizarre, c'est gros .
flattwin66
Re: Quelques photos de Schek
flattwin66 a écrit:les modifs sur le sr 500 notamment au niveau du circuit d'huile sont bizarre, c'est gros .
c'est un radiateur d'huile avec un thermostat sur la ligne, et un embrayage hydraulique.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Quelques photos de Schek
ha... la aussi embrayage hydraulique
j'ai du mal a saisir l'attirance pour une embrayage hydraulique, j'ai jamais essayer sur des machines basique, juste sur des sportive mais apparemment les constructeurs commence a faire marche ar, c'est quand même plus lourd et ça apporte quoi ??
j'ai du mal a saisir l'attirance pour une embrayage hydraulique, j'ai jamais essayer sur des machines basique, juste sur des sportive mais apparemment les constructeurs commence a faire marche ar, c'est quand même plus lourd et ça apporte quoi ??
flattwin66
Re: Quelques photos de Schek
sur un SR 500 rien ! sur des enduros 2T (c'est prévu pour ça a la base, le TT), a force de jongler sur l'embrayage on fatigue.
Sur les Fantic la pâte d'embrayage, était en acier, je coupais, je rallongeais, plus souple et plus de progressivité.
Au début, les embrayages hydrauliques étaient moins précis.
Le retour en arrière, cout et poids surement
Sur les Fantic la pâte d'embrayage, était en acier, je coupais, je rallongeais, plus souple et plus de progressivité.
Au début, les embrayages hydrauliques étaient moins précis.
Le retour en arrière, cout et poids surement
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Mick13
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