démontage étrier ATE
+6
pockaman
Mick13
the thing
flattwin66
m49
pierval08
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: démontage étrier ATE
Et pis tu prends chez MotorWorks, une paire d'adorââââââbles petites vis de purge en INOX et là c'est le bonheur.
Autre achat conseillé une clé à tuyauter FACOM en 11 et tu resserres quand tout est en place sur ton fourreau de fourche.
Mais bon, ça dépend de ton montage de durites, si t'es en banjo, c'est pas pour toi
Autre achat conseillé une clé à tuyauter FACOM en 11 et tu resserres quand tout est en place sur ton fourreau de fourche.
Mais bon, ça dépend de ton montage de durites, si t'es en banjo, c'est pas pour toi
fendlabise
fendlabise a écrit:Autre achat conseillé une clé à tuyauter FACOM en 11
C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ROLAND
d'abord je joue de la batterie, pas du banjo.
et pis la chose, c'est vrai, je me suis fait avoir, j'ai cru que t'étais sésieux et j'ai répondu comme t'as dit que j'étais ! désolé !!! il ne faut pas relacher sa vigilance quand on écrit
a +
Pierre
et oui chez motomachin, vis en inox et pett caoutchouc neuf dessus, c'est bo !
et pis la chose, c'est vrai, je me suis fait avoir, j'ai cru que t'étais sésieux et j'ai répondu comme t'as dit que j'étais ! désolé !!! il ne faut pas relacher sa vigilance quand on écrit
a +
Pierre
et oui chez motomachin, vis en inox et pett caoutchouc neuf dessus, c'est bo !
pierval08
pierval08 a écrit:
On est tous pareils, passionnés, grandes gueules, on défend nos potes en sortant les griffes, on attaque perclus de mauvaise foi, et surtout on démarre au quart de tour souvent même plus vite que nos brèles......
the thing
ROLAND a écrit:fendlabise a écrit:Autre achat conseillé une clé à tuyauter FACOM en 11
C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
encore mieux, une pipe débouchante (je vous vois venir ), non non la six pans, quoi que
pierval08 a écrit:par contre, si tu bois du 51, on va pas s'entendre...
Non j'prefere la bière....
the thing
alors j'aime mieux ca !!!!!!!
(le smiley, c'est pour la biere, pas pour le calin...)
pierre
(le smiley, c'est pour la biere, pas pour le calin...)
pierre
pierval08
Page 2 sur 2 • 1, 2