L'axe de l'étrier 75/6
2 participants
Page 1 sur 1
L'axe de l'étrier 75/6
Bonjour,
Une fois la vis+ressort ôtée, comment démonte-t-on l'axe de l'étrier de frein ?
Il semble que ça se dévisse encore à l'intérieur, si c'est le cas, avez-vous une combine avec un outil classique ?
Merci pour votre réponse.
Une fois la vis+ressort ôtée, comment démonte-t-on l'axe de l'étrier de frein ?
Il semble que ça se dévisse encore à l'intérieur, si c'est le cas, avez-vous une combine avec un outil classique ?
Merci pour votre réponse.
ruptor
Re: L'axe de l'étrier 75/6
au milieu de l'axe il y'a un trou, tu met une vis dedans et tu tire dessus, y' a un ptit joint fais y attention.
flattwin66
Re: L'axe de l'étrier 75/6
Merci je ferai l'essai prochainement, la pièce est tout juste emboîtée il faut donc tirer dessus si je comprends bien.
J'ai un autre soucis de taille encore à régler, c'est la vis d'arrivée de liquide de frein (sous la purge) qui est foirée et grippée dans l'étrier. C'est pour cela que je cherche à tout sortir pour travailler dans un étau à coups de pointeau. Je suis bon pour changer le raccord métallique qui de toute façon présente une légère fuite sur le devant (corrosion).
J'ai un autre soucis de taille encore à régler, c'est la vis d'arrivée de liquide de frein (sous la purge) qui est foirée et grippée dans l'étrier. C'est pour cela que je cherche à tout sortir pour travailler dans un étau à coups de pointeau. Je suis bon pour changer le raccord métallique qui de toute façon présente une légère fuite sur le devant (corrosion).
ruptor
Page 1 sur 1