DEMONTAGE ETRIER DE FREIN R60
+3
gabounette77
goeland_
Frednoble
7 participants
Page 1 sur 1
DEMONTAGE ETRIER DE FREIN R60
BONJOUR
bonjour je suis nouveau sur le site , voila mon problème je ne sais pas comment démonter mon étrier de frein avant j'ai bien dévissé l'écrou de 19 et après je comprend pas comment sort l'axe car mon étrier et grippe merci
bonjour je suis nouveau sur le site , voila mon problème je ne sais pas comment démonter mon étrier de frein avant j'ai bien dévissé l'écrou de 19 et après je comprend pas comment sort l'axe car mon étrier et grippe merci
Frednoble
Re: DEMONTAGE ETRIER DE FREIN R60
bonjour sur ma r60/6 de 1976 il y a un etrier ATE bonne chance si l axe est grippé wd 40 ou autre mixture et beaucoup de patience
APTERIX
gabounette77 a écrit:C'est écrit ni dans le titre ni dans le profil...
Frednoble a écrit:BOUJOUR
je me presente ;je m'apell fred j'habite en dordogne a sarlat .je roule mais pas encore avec bmw R60 serie7 de 1978 je bosse dessus
Dom
Visse une vis M8 suffisamment longue dans le filetage prévu pour dans l'axe.
Attrape ensuite la vis avec une pince (étau de préférence) et frappe sur la pince
Attrape ensuite la vis avec une pince (étau de préférence) et frappe sur la pince
beaujolais racer
bonjourbeaujolais racer a écrit:Visse une vis M8 suffisamment longue dans le filetage prévu pour dans l'axe.
beaujolais racer j'ai réussi a le sortir merci .
Frednoble
j'ai une autre question le piston ds l'etrier et gripper impossible a sortir je les remplie de wd 40 a quoi sert sur le cote ? on dirait des vis de chaque cote meerciFrednoble a écrit:bonjourbeaujolais racer a écrit:Visse une vis M8 suffisamment longue dans le filetage prévu pour dans l'axe.
Frednoble
Jamais de WD40 sur un système de freinage, ça détériore les joints.Frednoble a écrit:j'ai une autre question le piston ds l'etrier et gripper impossible a sortir je les remplie de wd 40 a quoi sert sur le cote ? on dirait des vis de chaque cote meerciFrednoble a écrit:bonjourbeaujolais racer a écrit:Visse une vis M8 suffisamment longue dans le filetage prévu pour dans l'axe.
Pour sortir un piston, il faut souffler de l'air comprimé dedans, et prendre garde à ne pas être sur la trajectoire du piston quand il sort.
Pour le reste j'ai pas tout compris.
beaujolais racer
le joints était mort deja ouf .merci pour le conseilbeaujolais racer a écrit:Jamais de WD40 sur un système de freinage, ça détériore les joints.Frednoble a écrit:j'ai une autre question le piston ds l'etrier et gripper impossible a sortir je les remplie de wd 40 a quoi sert sur le cote ? on dirait des vis de chaque cote meerciFrednoble a écrit:bonjourbeaujolais racer a écrit:Visse une vis M8 suffisamment longue dans le filetage prévu pour dans l'axe.
Pour sortir un piston, il faut souffler de l'air comprimé dedans, et prendre garde à ne pas être sur la trajectoire du piston quand il sort.
Pour le reste j'ai pas tout compris
Frednoble