Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

+24
calendos
PizzaRoller
wafid
Lippo
breizracer
Palica Gringo
Dom
jackerda
Mick13
G2BM
Lou2
grisou
ngotan
johakujo
numero27
Thierry
Patrick85
Francesco
LULU T100
the thing
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
cubanismo
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  G2BM Ven 13 Mai 2011 - 23:11

Flatosaure a écrit:
G2BM a écrit:Si effectivement la religion montre une influence et que ses guides religieux puissent organiser et dominer complètement certaines sociétés, n’oublions pas que c’était le cas en France jusqu’à la Révolution : l’église imposait son dogme, une manière de penser, de vivre et indiquait au pouvoir exécutif (au moyen âge, le bras séculier) sa vision et son explication de l’existence du monde.
Effectivement, c'est au nom de Dieu qu'on est allé faire des croisades, c'est au nom de Dieu qu'on a massacré les indiens d'Amérique, c'est au nom de Dieu que des gamins se font exploser dans des bus, c'est au nom de Dieu que tu dois tuer ton voisin qui appelle son Dieu autrement, que tu dois faire ci et pas ça, penser comme ci et pas comme ça, manger ci et pas ça et surtout, surtout: faire chier la terre entière avec tout ça.

Je précise ma pensée: ce n'est pas l'idée de Dieu qui me gonfle, c'est la religion.
Oui, aujourd'hui les valeurs spirituelles sont remplacées par celles de l'argent et ce n'est pas mieux.

Le point commun est que, comme aux temps messianiques, les mêmes exactions sont à nouveau tolérées, soutenues par notre impuissance à réagir et justifiées par notre bien-pensance.
Tout ça pour en arriver là?

Quand à la religion pour ma part, elle a comme utilité de diriger les masses et pour certains donner du sens à l’existence. Déjà pas si mal!

Et la politique ?

Me permettant de te paraphraser on pourrait exprimer la même chose à son égard :
Effectivement, c'est au nom de nos intérêts économiques qu'on est allé coloniser le nouveau monde, c'est au nom de nos besoins de progrès qu'on a exploité les pays "sous-développés" et sacrifié les populations indigènes, c'est au nom des idéaux que les puissances mondiales ont équipé en armes de destructions massives, des ogives nucléaires pour faire sauter toute la planète , c'est au nom de nos besoins consuméristes que tu dois spolier ton voisin qui aspire à une vie autrement, que tu dois faire ci et pas ça, penser comme ci et pas comme ça, manger ci et pas ça et surtout, surtout: faire chier la terre entière avec tout ça.

Je précise ma pensée: ce n'est pas l'idée de la politique qui me gonfle, c'est ce pourqoui les hommes justifient leurs exactions en son nom.

G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Mick13 Ven 13 Mai 2011 - 23:18

notre père qui etes aux cieux, restez y !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  G2BM Ven 13 Mai 2011 - 23:23

breizracer a écrit:Que certains aient des croyances, voire des certitudes, c'est pas mon soucis.
Tant qu'ils ne viennent pas me dire que ce que je fais ou dit est mal par rapport à LEUR croyance.
Je ne vois pas pourquoi je me priverais de jurer comme un charretier parce que la personne à côté de moi se l'interdit.
Qu'on respecte mon athéisme, et je respecte les croyance des autres.
Le cas particulier des témoins de Jéhovah, c'est qu'ils imposent leurs "rite" (j'ai pas trouvé mieux) à leur gosses. Donc, pas de transfusion...
Si mon voisin est si virulent à leur égard, c'est parce qu'un gamin dont les parents étaient témoins de J est mort parce que ceux ci ont refusé la transfusion.
J'ai demandé une fois à une de mes patientes, témoin elle aussi, si elle ferait transfuser ses enfants si leur vie en dépendait, ben elle m'a dit que non, ça allait à l'encontre de ses préceptes...

Alors non, je ne suis pas contre les religions, elles peuvent aider certains à se tracer une ligne de conduite, mais on peut croire aussi en gardant les yeux ouverts sur le monde réel...non?
Et si elles n'existaient pas, les hommes de toutes les époques auraient trouvé d'autre excuse bidon pour se haïr et se massacrer!
Ben, pour ma part je m'en réfère à quelques bonnes idées et qui commencent aujourd'hui à dater.
"La liberté des uns commence ou s’arrête celle des autres" :
Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Droits10

Les Droits de l’homme et du citoyen

Article premier—Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

II—Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.

III—Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

IV—La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

V—La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

VI—La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

VII— Nul homme ne peut être accusé, arrêté ou détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant ; il se rend coupable par la résistance.

VIII—La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.
IX— Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

X—Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

XI— La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

XII—La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.

XIII—Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre les citoyens, en raison de leurs facultés.

XIV—Les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

XV—La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.

XVI—Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

XVII—La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Francesco Ven 13 Mai 2011 - 23:25

Flatosaure a écrit:Effectivement, c'est au nom de Dieu qu'on est allé faire des croisades, c'est au nom de Dieu qu'on a massacré les indiens d'Amérique, c'est au nom de Dieu que des gamins se font exploser dans des bus, c'est au nom de Dieu que tu dois tuer ton voisin qui appelle son Dieu autrement, que tu dois faire ci et pas ça, penser comme ci et pas comme ça, manger ci et pas ça et surtout, surtout: faire chier la terre entière avec tout ça.

Je précise ma pensée: ce n'est pas l'idée de Dieu qui me gonfle, c'est la religion.
Que des gens qui n'en savent pas plus que moi sur la vie et l'origine du monde viennent m'expliquer comment je dois vivre et qui je devrais tuer (ou au minimum maudire) parce que Dieu le leur aurait dit, voilà ce qui me gave profondément.
Je vomis toute la tartufferie associée aux religions et aux religieux qui font tous semblant de lécher les pieds d'un dieu d'amour et de paix et qui n'ont de cesse de vouloir imposer à tous leur vision du monde, leur maudit livre sacré et ses saintes écritures, toujours par la force et par la haine.

La prétendue cohésion sociale des religions, c'est de la philosophie après coup pour les justifier. Ca ne sert qu'à la cohésion d'un groupe contre un autre, systématiquement contre un autre.

Et je terminerai cette aimable diatribe par une parole de Pierre Desproges, le seul prophète en qui je crois:

"Le Saint Siège est l'endroit où le Saint Père pose son Saint Cul pour y faire sa Sainte Crotte".

D'accord avec Flato 5 sur 5 ! je n'avais pas assez de colère en moi ce soir pour le dire comme toi, mais je suis tout à fait d'accord avec ta vision. Hélas.....

Pour les "témoins" j'en ai rencontré qui m'ont étonné par leur sérénité. En même temps je me dis qu'ils ont trouvé un rite, des croyances, un mode de vie, qui les rassure et leur convient.
Pour autant je préfère avancer avec mes doutes, ma bouteille de Jack parfois, ou mes bécanes, ça vaut bien d'autre solutions et ça n'emmerde personne....
G2Bm, le seul point où je te rejoins c'est qu'on n'a pas encore été foutu de mettre sur pied quelque chose qui remplace la religion en terme de cérémonie, pour les décès par exemple.
( mais bon, j'ai assisté aussi à certaines cérémonies religieuses de décès qui m'ont foutu hors de moi....)



Dernière édition par Francesco le Ven 13 Mai 2011 - 23:30, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  cubanismo Ven 13 Mai 2011 - 23:26

Mick13 a écrit:notre père qui etes aux cieux, restez y !
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelquefois si jolie
Avec ses mystères de New York
Et puis ses mystères de Paris
Qui valent bien celui de la Trinité
Avec son petit canal de l’0urcq
Sa grande muraille de Chine
Sa rivière de Morlaix
Ses bêtises de Cambrai
Avec son océan Pacifique
Et ses deux bassins aux Tuilleries
Avec ses bons enfants et ses mauvais sujets
Avec toutes les merveilles du monde
Qui sont là
Simplement sur la terre
Offertes à tout le monde
Éparpillées
Émerveillées elles-mêmes d’être de telles merveilles
Et qui n’osent se l’avouer
Comme une jolie fille nue qui n’ose se montrer
Avec les épouvantables malheurs du monde
Qui sont légion
Avec leurs légionnaires
Avec leurs tortionnaires
Avec les maîtres de ce monde
Les maîtres avec leurs prêtres leurs traitres et leurs reîtres .
avec les saisons
Avec les années
Avec les jolies filles et avec les vieux cons
Avec la paille de la misère pourrissant dans l’acier des canons.

Jacques Prévert
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Lou2 Ven 13 Mai 2011 - 23:29

L'humanité est encore une enfant, aura t'elle le temps de grandir?

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  G2BM Ven 13 Mai 2011 - 23:33

Bonne question, très bonne question bien Merci de l'avoir posé la problématique ainsi jap


Dernière édition par G2BM le Ven 13 Mai 2011 - 23:36, édité 1 fois
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Francesco Ven 13 Mai 2011 - 23:34

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Mai 2011 - 0:18

Il ne faut pas non plus tout rejeter,hein.Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Gamell10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Francesco Sam 14 Mai 2011 - 0:21

Ah ! je savais qu'on pouvait sauver au moins ton âne âme Richard !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Flatosaure Sam 14 Mai 2011 - 0:55

G2BM a écrit:Oui, aujourd'hui les valeurs spirituelles sont remplacées par celles de l'argent et ce n'est pas mieux.
Dans mon discours, rien ne te permet de croire que je remplace la religion par l'argent.
Du reste, religion et argent vont très souvent ensemble.
G2BM a écrit: Et la politique ?

Me permettant de te paraphraser on pourrait exprimer la même chose à son égard :
Effectivement, c'est au nom de nos intérêts économiques qu'on est allé coloniser le nouveau monde, c'est au nom de nos besoins de progrès qu'on a exploité les pays "sous-développés" et sacrifié les populations indigènes, c'est au nom des idéaux que les puissances mondiales ont équipé en armes de destructions massives, des ogives nucléaires pour faire sauter toute la planète , c'est au nom de nos besoins consuméristes que tu dois spolier ton voisin qui aspire à une vie autrement, que tu dois faire ci et pas ça, penser comme ci et pas comme ça, manger ci et pas ça et surtout, surtout: faire chier la terre entière avec tout ça.

Je précise ma pensée: ce n'est pas l'idée de la politique qui me gonfle, c'est ce pourqoui les hommes justifient leurs exactions en son nom.
Je précise aussi la mienne, je n'ai pas plus d'estime pour la politique telle qu'elle se pratique que pour la religion.
Ne dérivons pas. Si on parle de religion, ce n'est pas pour dire "OK ça ne vaut rien mais les autres dogmes ne valent pas mieux". Pour moi, c'est comme quand la gauche critique la droite ou que la droite critique la gauche en disant "OK on est mauvais mais les autres aussi".
Tout ça ne fait que démontrer que la religion est une invention humaine, au même titre que la politique ou TF1.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Mai 2011 - 6:57

Encore que pour TF1...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Lou2 Sam 14 Mai 2011 - 7:21

lou a écrit:L'humanité est encore une enfant, aura t'elle le temps de grandir?
G2BM a écrit:Bonne question, très bonne question bien Merci de l'avoir posé la problématique ainsi jap
Il y a de très belles choses dans les religions et je ne pense pas que ce soient elles le problème mais ce que les gens en font.
Certains ont besoin d'un cadre pour faire face aux questions existentielles, la religion peut leur apporter une aide, c'est indéniable.
Restent les autres... Ceux que je qualifierai de libres penseurs. Leur démarche est elle aussi respectable et d'ailleurs reconnue par les religions, mais à un certain degré de connaissance...
En fait nous pensons tous la même chose finalement, que c'est l'utilisation de la religion comme outil de propagande ou de soumission qui biaise le débat. Tout cela est basé sur la peur...Peur de l'inconnu, du vide, de l'autre, de tout....peur de se retrouver face à soi même surtout..Les religions ont apporté et continuent d'apporter des réponses, les libres penseurs aussi, nulle piste n'est à négliger sur le chemin de l'évolution...





____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  G2BM Sam 14 Mai 2011 - 8:59

lou a écrit:
Il y a de très belles choses dans les religions et je ne pense pas que ce soient elles le problème mais ce que les gens en font.
Certains ont besoin d'un cadre pour faire face aux questions existentielles, la religion peut leur apporter une aide, c'est indéniable.
Restent les autres... Ceux que je qualifierai de libres penseurs. Leur démarche est elle aussi respectable et d'ailleurs reconnue par les religions, mais à un certain degré de connaissance...
En fait nous pensons tous la même chose finalement, que c'est l'utilisation de la religion comme outil de propagande ou de soumission qui biaise le débat. Tout cela est basé sur la peur...Peur de l'inconnu, du vide, de l'autre, de tout....peur de se retrouver face à soi même surtout..Les religions ont apporté et continuent d'apporter des réponses, les libres penseurs aussi, nulle piste n'est à négliger sur le chemin de l'évolution...
Oui, il est utile de guider le débat sur une position consensuelle. Elle permet de calmer les ardeurs de jugements un peu trop hâtifs et sans appel.
L’idée étant alors de poser le problème de recherche et de mettre en évidence des fins logiques.
Toutefois, cette problématique nous montre le danger qui rend compte des sous entendus dans le jugement que l’on s’accorde à fonder – en toute légitimité – sur l’autre, celui qui est différent, celui qui croit en autre chose. Cette position alors rend compte d’une vision binaire et partisane.
Elle divise et sépare et c’est cela qui est dommage.
"Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes" est une question complexe qui demande d'être capable de conjuguer plusieurs informations, parfois divergentes, en les justifiant, tout en restant neutre.
Sinon, les rappeurs se prennent aussi pour des juges et voilà les parodies auxquelles on assiste.
T’in, plus de respect des valeurs.
Un autre danger qui prend la forme d'une pensée simpliste et prémâchée et qui donne un modèle erroné à une jeunesse en manque d’idéal.
Allez Yo et vive le gheeeeeeetto. Pffft, mais où va-t-on ?
https://www.youtube.com/watch?v=_o9PUU1Yx9w
Maintenant, comment considérer le communautarisme et quelle place doit-on lui réserver sur chemin de l'évolution?...
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Mick13 Sam 14 Mai 2011 - 9:20

je réfléchis a la carte, pas au menu !
Les religions ont de bons concepts philosophiques, je prends ceux qui m'intéressent par ci par la, en tant que tel, et ça me convient très bien.
j'ai vu de grands hommes de toutes les religions, ils apportaient leur personnalité et leur interprétation a celles ci.
Dans un autre post je raconte l'histoire d'un gars a qui j'ai dépanné sa 504, et qui me prenais en stop ensuite. C'était un vieil Arabe Musulman.
Il me racontais sa religion, l'assiette mise a table pour le voyageur, je me suis dit merde, les Auvergnats aussi font ça !
Les hommes ont l'impression d'être très différents (on les y aide aussi), mais en fait, hommes et religions sont proches (quand on parle pas de fanatisme).

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Mai 2011 - 9:53

La religion,c'est en principe, affaire de croyants;pourtant la plupart se comportent comme si ils savaient.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de diffusion plus large de la pensée athée car elle amène une vision radicalement différente de la vie et de son sens.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Lippo Sam 14 Mai 2011 - 11:20

Pour ma part, et bien que cela n'ai absolument aucun intérêt (la taverne du flatistan se transformant en taverne du commerce depuis quelques semaines je vais aussi y aller de mon bla bla, y a pas de raisons) , ces différentes réflexions, bien qu'archi classiques sur un tel sujet m'étonnent toujours !

Comment, avec un minimum d'éducation et un minimum de réflexion peut on, non seulement rejeter absolument toute idée de divinité, mais en plus ne pas combattre toutes les religions ?

Quand jugera t on (entres autres) à titre posthume "saint" dominique" (oui, celui de nique nique) pour crime contre l'humanité et appel au génocide ?

Les religions guident les masses et ont un rôle social ou autres ??? Mort de rire... quoiqu'il est vrai qu'à Gaza le Hamas fait du social et guide le peuple...

Il vaudrait mieux vénérer un pseudo dieu que l'argent ?

Je ne vois pas de différence, c'est tout aussi con, ça fait autant de mort, ça crétinise l'homo sapiens et ça permet aux plus cynique de dominer la masse des termites !


Ni dieu ni maître est une vieille rengaine certes, mais elle à pour mérite d'être une ligne de conduite et d'éloigner définitivement les témoins de machin ou les adorateurs de chose ! (c'est du vécu)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Dom Sam 14 Mai 2011 - 11:50

Lippo a écrit:

Quand jugera t on (entres autres) à titre posthume "saint" dominique" (oui, celui de nique nique) pour crime contre l'humanité et appel au génocide ?


Allons bon.........v'là autre chose mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Palica Gringo Sam 14 Mai 2011 - 14:14

Lippo a écrit:éloigner définitivement les témoins de machin ou les adorateurs de chose ! (c'est du vécu)

Suspect T'aimes pas son Scrambler, c'est ca?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  wafid Sam 14 Mai 2011 - 14:59

Terrain miné... je donne mon avis ou pas ?

La peur, je rejoint d'idée de lou, la peur...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Francesco Sam 14 Mai 2011 - 15:05

palica a écrit:
Lippo a écrit:éloigner définitivement les témoins de machin ou les adorateurs de chose ! (c'est du vécu)

Suspect T'aimes pas son Scrambler, c'est ca?

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  breizracer Sam 14 Mai 2011 - 17:16

souris

Ta signature résume mon état d'esprit, Francesco.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  breizracer Sam 14 Mai 2011 - 18:43

Pis merde, vous me faites chier avec vos histoires de sacré bon dieu qu'on-sait-bien-que-c'est-des-conneries!
Voilà, vous l'avez cherché:


Dernière édition par breizracer le Sam 14 Mai 2011 - 21:05, édité 1 fois

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Dom Sam 14 Mai 2011 - 19:00

argg ..........Francesco joue largement mieux Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Francesco Sam 14 Mai 2011 - 19:40

breizracer a écrit: souris

Ta signature résume mon état d'esprit, Francesco.

clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  PizzaRoller Sam 14 Mai 2011 - 20:59

Une certaine idée de la religion :



i just belive in flat ! Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 5172
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes - Page 3 Empty Re: Pour mettre de l'ambiance.... parlons de nos problèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum