Vespa, Vespam, Vespae....
+72
jpd
Alatriste
R27
Le Gros Zimm
gunthar
Ricard25
zouaverifle
srv
BernardP
CLAUDEDEBESAC
westy64
NONO84
Boxy
rotor83
Phil...
beaujolais racer
guigui37
Proteus
Papiflat
Lolo49
Gastair
Wolf74
montagnard67
BMvince
PizzaRoller
DJEFF
gaspard
buzz
loiclux
L'arverne
le basque
Richard
whitecap
cascaboulon
BlackFish
jeje8469
nacimo
nortonton
GeorgeS 69
nachomotorbike
Jagbruno
Juan Antonio
jbt
Tofgasp
flatouille-68
Flatman
fredo06
crap,s
wafid
Seven
tonton
flattwin66
le migou
the thing
gaazzz
oggy
ROLAND
LULU T100
Royal Enfileur
tortilla
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Dom
ngotan
Philimael
Acatène
Flatosaure
calendos
cubanismo
Mick13
jmarc06
Francesco
76 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Vespa, Vespam, Vespae....
La côte Normande à Vespa, c'est le pied !
Parking n'importe où, confort en duo, perfs largement suffisantes si besoin, conso autour des 3l.
On ramène un demi caddie de supermarché entre le coffre sous la selle, le top case et le crochet devant les pieds, on laisse les casques et pulls quand on s'arrête de rouler.
Oui, les pulls. Parce-que là bas on a eu un bon p'tit air frais pendant 3 semaines.
Et voilà, 1000 bornes de plus.
Parking n'importe où, confort en duo, perfs largement suffisantes si besoin, conso autour des 3l.
On ramène un demi caddie de supermarché entre le coffre sous la selle, le top case et le crochet devant les pieds, on laisse les casques et pulls quand on s'arrête de rouler.
Oui, les pulls. Parce-que là bas on a eu un bon p'tit air frais pendant 3 semaines.
Et voilà, 1000 bornes de plus.
Francesco
Francesco a écrit:Bon, j'exagère un peu. Une fois j'ai même roulé en short.
C'est pas bien !
Alatriste
Oui mais j'avais mes tong quand même !Alatriste a écrit:Francesco a écrit:Bon, j'exagère un peu. Une fois j'ai même roulé en short.
C'est pas bien !
Francesco
https://www.caradisiac.com/vespa-parade-2019-rendez-vous-le-14-septembre-partout-en-france-178254.htm
Lolo49
Non, c'est un stand d'exposant branché Solex / Vespa qui est installé à notre Grand Rassemblement Annuel qui se tient en ce moment même.
Trois balades ce matin: gros cubes (environ 120 motos), 125 (une petite vingtaine) et Cyclos (53 si j'ai bien compté).
Cet aprème, exposants, vide-sacoches, animation auprès des jeunes (piste de moto-école et intervention de la FFMC12 sur la sécurité), concert rock, expo de voitures américaines etc...
Enormément de monde (on est un peu dépassé pour la gestion mais on va y arriver !) et pour la première fois des moto-clubs qui se sont déplacés en masse (clubs locaux ou de marques).
Trois balades ce matin: gros cubes (environ 120 motos), 125 (une petite vingtaine) et Cyclos (53 si j'ai bien compté).
Cet aprème, exposants, vide-sacoches, animation auprès des jeunes (piste de moto-école et intervention de la FFMC12 sur la sécurité), concert rock, expo de voitures américaines etc...
Enormément de monde (on est un peu dépassé pour la gestion mais on va y arriver !) et pour la première fois des moto-clubs qui se sont déplacés en masse (clubs locaux ou de marques).
BernardP
Débordé par un événement de ce type c'est le sommet de la réussite
Gastair
BernardP a écrit:Non, c'est un stand d'exposant branché Solex / Vespa qui est installé à notre Grand Rassemblement Annuel qui se tient en ce moment même.
Ah merdum, j’ai rate ça...
Flatman
Gastair a écrit:Débordé par un événement de ce type c'est le sommet de la réussite
C'est çà !
Bon, courir partout de 7h du matin à 7h du soir, c'est plus de mon âge, je ne ferai pas çà tous les dimanches ...
BernardP
Flatman a écrit:
Ah merdum, j’ai rate ça...
Je n'ai rien publié car ce type d'évènement n'est pas forcément prisé par ici mais je pensais que les affiches étaient descendues jusqu'à St.Aff!
Pour te rattraper, traîne sur FB: millavois.com, mcmp, ma page etc ...
BernardP
Merci, j'irai voir! J'avais du temps de libre hier... La /5 et la g/s ont en profité.
Va falloir que j'adhère au nouveau moto-club
Flatman
Flatman a écrit:
Tu n'as que l'embarras du choix !
BernardP
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40