Vespa, Vespam, Vespae....
+72
jpd
Alatriste
R27
Le Gros Zimm
gunthar
Ricard25
zouaverifle
srv
BernardP
CLAUDEDEBESAC
westy64
NONO84
Boxy
rotor83
Phil...
beaujolais racer
guigui37
Proteus
Papiflat
Lolo49
Gastair
Wolf74
montagnard67
BMvince
PizzaRoller
DJEFF
gaspard
buzz
loiclux
L'arverne
le basque
Richard
whitecap
cascaboulon
BlackFish
jeje8469
nacimo
nortonton
GeorgeS 69
nachomotorbike
Jagbruno
Juan Antonio
jbt
Tofgasp
flatouille-68
Flatman
fredo06
crap,s
wafid
Seven
tonton
flattwin66
le migou
the thing
gaazzz
oggy
ROLAND
LULU T100
Royal Enfileur
tortilla
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Dom
ngotan
Philimael
Acatène
Flatosaure
calendos
cubanismo
Mick13
jmarc06
Francesco
76 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Vespa, Vespam, Vespae....
Vu les voitures garées en arrière plan, les airbags ont été rajoutés bien plus récemment. D'ailleurs, mon expérience personnelle m'a appris que des airbags de 1962 ont tendance, avec le temps à s'avachir, se distendre et subir la pesanteur. Je préconise des modèles beaucoup plus récents. Pour une éfficacité optimale, privilégier des aibags d'après 1995.
Dernière édition par Alatriste le Ven 18 Juin 2021 - 13:04, édité 1 fois
Alatriste
Certes, mais faut pas aller dans le trop récent quand même.Alatriste a écrit:
Vu les voitures garées en arrière plan, les airbags ont été rajoutés bien plus récemment. D'ailleurs, mon expérience personnelle m'a appris que des que des airbags de 1962 ont tendance, avec le temps à s'avachir, se distendre et subir la pesanteur. Je préconise des modèles beaucoup plus récents. Pour une éfficacité optimale, privilégier des aibags d'après 1995.
Y'a pas encore d'airbags en revanche y'a le code pénal.
beaujolais racer
tu me diras , dans toutes les grandes villes c'est bien pareil .
quand tu crèche dans un endroit tranquille c'est quand même plus agréable pour le moral .
quand tu crèche dans un endroit tranquille c'est quand même plus agréable pour le moral .
rémi 83
En plus, il leur a suffit de mettre la roue de secours et partir en roulant.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je vais paraitre dur, mais attacher la roue avant, c'est le meilleur moyen de se le faire embarquer, comme avec un vélo ...
Seven
J'allais au Collège à vélo, le vélo pliant de ma mère... je l'avais attaché avec un antivol à code.
J'ai retrouvé le vélo intact et à sa place... par contre on m'avait volé l'antivol. j'ai compris l'avertissement.
J'ai retrouvé le vélo intact et à sa place... par contre on m'avait volé l'antivol. j'ai compris l'avertissement.
Gastair
tain , moi aussi j'allais au collège en vélo .Gastair a écrit:J'allais au Collège à vélo, le vélo pliant de ma mère... je l'avais attaché avec un antivol à code.
les parcs pour deux roues étaient dans l’enceinte du collège , et malgré ça il falais attacher son destrier a un genre de réceptacle en acier zingué , prévu a cet effet . j'ai très rapidement compris pourquoi ...
et même attaché il y avais parfois des accessoires qui disparaissais .
c'est là que j'ai "enfin" commencé a comprendre ... ce qu'était le mal ...
rémi 83
Sur un Vespa, il y n'y a aucune prise pour passer un antivol.Seven a écrit:Je vais paraitre dur, mais attacher la roue avant, c'est le meilleur moyen de se le faire embarquer, comme avec un vélo ...
Les nouveaux ont un anneau scellé, mais à l'époque des PX, il n'y avait rien.
Et encore, là c'était un modèle à disque, on peut passer quelque chose dans la roue. Avec les tambours, niet.
Francesco
C'est pas La Chose qui a fait le coup pour reconstruire son épave ?
Pour une italienne ...Francesco a écrit:
Sur un Vespa, il y n'y a aucune prise pour passer un antivol.
Un mythe s'effondre !
BernardP
Il faut quand même connaitre les Vespa pour savoir que les roues sont démontables! Les salauds!!
J'sais pas pourquoi mais je me dis que ce serait, peut-être, la propriétaire qui aurait perdu ses clés...
Il y a quand même une caméra à cet endroit!
J'sais pas pourquoi mais je me dis que ce serait, peut-être, la propriétaire qui aurait perdu ses clés...
Il y a quand même une caméra à cet endroit!
BMvince
Je sais bien, c'est pour ça qu'on faisait un trou de 40 mm dans le marche pied, suffisant pour passer un UFrancesco a écrit:Sur un Vespa, il y n'y a aucune prise pour passer un antivol.Seven a écrit:Je vais paraitre dur, mais attacher la roue avant, c'est le meilleur moyen de se le faire embarquer, comme avec un vélo ...
Seven
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40